| Inter Milan nouvelle génération ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Jeu 26 Juil - 14:43 | |
| Diego Alves (GB 85)
Chedjou (DC 85) - Zapata (DC 86) Sissokho (DLD 81) ----------------------------------------- Maxwell (DLG 86)
Toulalan (Mdf 84) Matuidi (MR 83)
Lampard (MO 79)
Bellamy (AiD 83) --------------------------------------- Pablo Hernandez (AiG 83)
Matri (AC 79)
Dernière édition par Rudy Garcia le Jeu 26 Juil - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Jeu 26 Juil - 15:03 | |
| Tu peux poster la compo si t'as lampard matri et pablo stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Jeu 26 Juil - 15:07 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Jeu 26 Juil - 18:29 | |
| Diego Alves (GB 85)
Chedjou (DC 85) - Zapata (DC 86) Sissokho (DLD 81) ----------------------------------------- Maxwell (DLG 86)
Toulalan (Mdf 84)
Matuidi (MR 83)------------ Lampard (MO 79)
Bentley (MLD 81) --------------------------------------- Pablo Hernandez (MLG 86)
Matri (AC 79)
ML à la limite du Ai Voilà le UP ! J'aimerai vos avis pour savoir si je place Lampard devant Matuidi, si en triangle comme ça Matuidi ou un autre MR a la limite du MO ça marcherait, si Lampard serait pas mieux en MR et tout ça ... ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Jeu 26 Juil - 18:32 | |
| Ah finalement tu le mets en MO Lampard et les deux sur les côtés tu les mets AI et non ML ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Jeu 26 Juil - 18:34 | |
| Bas j'ai fais un peu comme tu m'avais proposé un triangle avec Lampard MO. Et Bentley Et Pablo H. sont ML à la limte du Ai ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Jeu 26 Juil - 18:37 | |
| Ah c'est bien t'as corrigé, bah laisse comme ça pour l'instant ça me parait plutôt pas mal |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Jeu 26 Juil - 18:38 | |
| Je mettrai 2 Mr Lampard et Matuidi, et tu enlèves Toul' et tu mets un Mo a la place |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Jeu 26 Juil - 18:40 | |
| ça fait un 4 - 5 - 1, j'espère qu'y aura du jeu qui se développement notamment sur les ailes, que le fait de mettre un MO et un MR sur la même ligne améliore un peu le jeu à l'avant ... Et que Matri sera décisif ! Merci beaucoup Dahash et Moulino ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Jeu 26 Juil - 18:41 | |
| Désolé double Post mais pour répondre a Pato : Si je dois mettre 1 MO c'est Lampard, je n'ai personne d'autre. Donc ça ferait Matuidi et Toul MR et Lampard MO à la limite ... sauf que 1 Mdf pour mettre un mur en plus pour ma défense ça me rassure |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Jeu 26 Juil - 18:45 | |
| Mais derien |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Jeu 26 Juil - 18:46 | |
| Matuidi (MR 83)------------------------ ------------------ Lampard (Mr 84)Bellamy(Mld-83) --------------------------------------- Pablo Hernandez (MLG 86)Bentley (Mo 77)
Matri (AC 79)Comme sa tu aimes pas ? Je pense que Bentley peut être pas mal en Mo Et après peut être changer Bellamy! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Jeu 26 Juil - 18:49 | |
| Je crois avoir déjà tester Bentley MO il n'est pas super bon ... (Enfin je crois, j'ai la mémoire court je me trompe peut être. Que pensez vous de : Matuidi (MR 83)------------------------ ------------------ Toulalan (MR 82)
Bentley (Mld-81) --------------------------------------- Pablo Hernandez (MLG 86) Lampard (Mo 79)
Matri (AC 79) Après c'est juste une idée . Si tu penses que Bentley serait mieux MO je vais testé ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Jeu 26 Juil - 18:51 | |
| Bentley est pas très rapide, donc moi perso je le mettrai dans l'axe et non sur un couloir Après sinon Toulalan j'aime vraiment pas^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Jeu 26 Juil - 18:53 | |
| Okai Mr . Merci bien ! J'vais donc reprendre tout le model offensif que tu m'as proposé . Merci beaucoup |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Jeu 26 Juil - 18:53 | |
| C'est ce que je ferai, après je sais pas si c'est bien ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Jeu 26 Juil - 18:54 | |
| Mets Matuidi en mdf et cherche toi un autre bon mr |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Ven 27 Juil - 9:29 | |
| J'hésite pour la compo de ce week end entre :
Diego Alves (GB 85)
Matuidi (MR 83)------------------------ ------------------ Lampard (Mr 84)
--------Bellamy(Mld-83) --------------------------------------- Pablo Hernandez (MLG 86) Bentley (Mo 77)----
Matri (AC 79)
OU
Diego Alves (GB 85)
Toulalan (Mdf 84) Matuidi (MR 83)
Lampard (MO 79)
Bellamy (AiD 83) --------------------------------------- Pablo Hernandez (AiG 83)
Matri (AC 79)
OU
Diego Alves (GB 85)
Toulalan (Mdf 84)
Matuidi (MR 83)------------ Lampard (MO 79)
Bentley (MLD 81) --------------------------------------- Pablo Hernandez (MLG 86)
Matri (AC 79)
ML à la limite du Ai
OU
Diego Alves (GB 85)
Matuidi (MR 83)------------------------ ------------------ Toulalan (MR 82)
Bentley (Mld-81) --------------------------------------- Pablo Hernandez (MLG 86) Lampard (Mo 79)
Matri (AC 79) Pour chacune des compos il y a des avantages et des inconvénients. Il parait que Lampard en MR c'est pas trop ça par exemple ... donc bon, pour ça que je veux le mettre en MO. Après j'hésite entre Bentley et Bellamy sur l'aile droite ... Es ce que Pablo ne serait pas mieux a droite et mettre Bellamy ou Bentley a gauche ? ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Ven 27 Juil - 12:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Dim 12 Aoû - 20:30 | |
| Diego Alves (GB 85) Chedjou (DC 85) - Zapata (DC 86) Dabo (DLD 86) ----------------------------------------------------Maxwell (DLG 86)
Sissokho (MDF 81) Matuidi (MR 83)
Kalou (ML 79) ------------------------------------------------ Agbonlahor (ML 84) Defoe (SA 78)
Matri (AC 79)
OU
Diego Alves (GB 85) Chedjou (DC 85) - Zapata (DC 86) Dabo (DLD 86) ----------------------------------------------------Maxwell (DLG 86)
Sissokho (MDF 81) Matuidi (MR 83)
Agbonlahor (Ai) ---------------------------------------------- Kalou (Ai) Defoe (SA 78) Matri (AC 79)
|
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Dim 12 Aoû - 20:35 | |
| c'est mieux avec les ML !
par contre Sissoko et Chedjou sont pour moi a changer ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Dim 12 Aoû - 20:47 | |
| Ouais celle avec les ML et sissokho à changer ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Dim 12 Aoû - 20:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Dim 12 Aoû - 23:17 | |
| Je préfère avec les Ai perso ta team marche pas trop mal avec les joueurs que tu as par rapport aux autres équipes et oui changes Sissokho il est pas bon du tout |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Lun 13 Aoû - 7:40 | |
| ... Sissokho meilleur en DLD alors ? ^^ Car chez moi il gardait bien le côté arrière droit. Je vais effectué les changements et sinon j'avais aussi réfléchis a une autre compo ... Diego Alves (GB 85) Chedjou (DC 85) - Zapata (DC 86) Dabo (DLD 86) ----------------------------------------------------Maxwell (DLG 86)
Toulalan (MDF 84)
Matuidi (MR 83) -------------------------------- Gonalons (MR 82)
Defoe (SA 78) ----------------------------------------------------------------------------- Kalou (SA 74)
Matri (AC 79) Et mon idée serait : Les SA à la limite du Ai un jeu qui se passe sur les ailes et le ballon qui remonte par l'un des deux côtés de la pyramide. Voilà ce que vous en penser, sinon la plupart des gens semblent favorable par rapport à la compo des ML ça serait la prochaine que je ferai jouer. Et dernière question, si la compo que je viens de proposer est la meilleur : Matri ou Agbon en attaque ? Et pour ma part, Chedjou est au LOSC et en plus il fait des prestations plutôt satisfaisante dans mon équipe, donc pour l'instant ça n'est pas ma priorité. Et aussi : Es ce que Dabo est bon ? :p |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? | |
| |
|
| |
| Inter Milan nouvelle génération ? | |
|