| Réactions Champion's League | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Champion's League Jeu 21 Fév - 21:43 | |
| Qui pour simuler notre match?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Réactions Champion's League Ven 22 Fév - 0:20 | |
| Minii le match était serré et tu as manqué de réussite, donc tout est encore possible je pense Oui si quelqu'un pouvait faire notre match, Kévin par exemple? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Champion's League Ven 22 Fév - 9:30 | |
| Ce serait bien que le match soit simulé aujourd'hui, qu'on entame tranquillement le championnat ce soir ou demain...
Kami, Sonny, Neyo, Citizen? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions Champion's League Mar 26 Fév - 10:20 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern München Sponsor: Abdel. | Sujet: Re: Réactions Champion's League Mar 26 Fév - 10:49 | |
| On a pas le droit à l'erreur, on doit gagner cette compétition pour sauver notre saison ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Champion's League Mar 26 Fév - 11:24 | |
| Retour aujourd'hui! Il faut poster les topic pour demain vu que personne ne l'a fait |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Réactions Champion's League Mar 26 Fév - 11:26 | |
| Retour sans erreur pour notre part également. Pour le topic on le poste pour dernier délais ce soir ou demain ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Champion's League Mar 26 Fév - 11:41 | |
| Mets ce soir, mais s'il manque du manque on repoussera à demain midi |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Réactions Champion's League Mer 27 Fév - 0:35 | |
| Des live pour ces gros matchs à enjeu qui peuvent s'annoncer palpitants ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Champion's League Mer 27 Fév - 12:03 | |
| Je simule cette aprem mais tu entend quoi par live? Sur Skype? Moi je suis ok |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Réactions Champion's League Mer 27 Fév - 12:10 | |
| ça serait bon ça un live skype . |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Réactions Champion's League Mer 27 Fév - 12:32 | |
| J'ai pas encore un pc assez solide pour faire marcher Skype Donc moi j'me conteterais de la CB pour l'instant même si j'aurais préferé effectivement de loin un live sur Skype, mais bon :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Champion's League Mer 27 Fév - 12:38 | |
| Bah fait un compte sur skype! Pas obliger d'avoir un micro tu n'aura qu'à m'écouter Bien faites circuler alors, live sur skype cette aprem vers 14h30! Ajoutez moi : mrkalas8 |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Réactions Champion's League Mer 27 Fév - 12:44 | |
| Voilà, je t'ai envoyé une invitation |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Réactions Champion's League Mer 27 Fév - 12:46 | |
| Ouais d'accord mais de toute façon je serrais sur mobile cette fois donc bon Passe par la cb quand tu simules mon match ^^ EDIT : ou plutôt l'appli Skype sur mobile ça devrait marcher non ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Réactions Champion's League Mer 27 Fév - 12:48 | |
| Biensur que oui Wolba, sauf si ta un téléphone de merde ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Champion's League Mer 27 Fév - 12:52 | |
| Oui appli skype ça passe! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Réactions Champion's League Mer 27 Fév - 12:53 | |
| Samsung Galaxy SII ça passerait easy je crois ^^ Attendez j'test et j'vous dis quoi |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Réactions Champion's League Mer 27 Fév - 12:54 | |
| De toute manière c'est fait pour . Mais bon il vaut mieux être co en Wi Fi |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Réactions Champion's League Mer 27 Fév - 13:10 | |
| Oui voilà ça marche Voilà : Wolbatovic |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Réactions Champion's League Mer 27 Fév - 14:58 | |
| Bon bas tous s'arrête pour nous. J'vais pas m'énerver plus que ça, notre équipe a fait un beau parcours, mais nous pourrons nourrir des regrets certain. Naples c'est des gros chanceux d'la mort, De Sanctis a fait un match incroyable apparemment. Bien jouer quand même, retenez de Chelsea qu'ils ont battu Barcelone 2 fois. Et la cerise sur le gateau, on se permet de rater un pénalty ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Réactions Champion's League Mer 27 Fév - 16:22 | |
| MAN UTD EN DEMI !!!!! On la tient notre revanche ! Qualification dans la douleur néanmoins ^^ Mais l'important est là et j'espère qu'on va confirmer par la suite |
|
| |
Messages : 768 Chicha | Sujet: Re: Réactions Champion's League Mer 27 Fév - 16:29 | |
| On perd, mais on passe quand même, nickel ! Merci pour la simu Kalas, et bravo à ton équipe Rudy, je me suis bien fait dominé ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions Champion's League Jeu 28 Fév - 9:59 | |
| Le Milan qui sort la Juve c'est beau Tevez <3 On est en demi ! On est en train de sauver notre saison avec cette Ligue des Champions Merciiiii Daveeeeee Bien joué à toi Mini |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Champion's League Jeu 28 Fév - 11:50 | |
| A quand notre match svp? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réactions Champion's League | |
| |
|
| |
| Réactions Champion's League | |
|