| Réactions Champion's League | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Champion's League Mer 20 Mar - 22:58 | |
| - Wolbatovic a écrit:
- Bonne chance en tout cas et que le meilleur gagne
Sinon j'ai remarqué que les formes n'avaient pas un réel impact sur les simu ... Le Bayern devait logiquement s'imposer, et je note aussi qu'Arsenal en forme Bleu avait marqué contre le real ce qui est assez bizarre ... Bonne chance également! Après tout dépend, sur ce match j'ai eu du mal c'est vrai, mais des fois c'est juste de la chance^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Réactions Champion's League Mer 20 Mar - 23:01 | |
| Non certains ont déjà fait un doublé donc rien d'exceptionnel inutile de se lancer des fleurs comme ça Le Milan a vraiment gâché beaucoup, ils avaient largement la place d'égaliser en première mi-temps mais tu as été réaliste en seconde. Bien joué, en espérant que tu battras le chanceux du Bayern la semaine prochaine Sinon la finale aura lieu mercredi prochain à 21h en Live Vidéo si j'arrive à le remettre en place, mais Kalas fera un joli topic pour annoncer celà, n'est-ce-pas? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Champion's League Mer 20 Mar - 23:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Réactions Champion's League Jeu 21 Mar - 6:09 | |
| Le seul club méritant c'est Chelsea qui vous a ouvert un chemin direct vers la victoire en éliminant Barcelone |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions Champion's League Jeu 21 Mar - 9:45 | |
| Il y'a une petite finale ? Bien joué à toi wolba, on n'a pas été ridicule sur ce match, on fait une belle ligue des champions, qui sauve un peu notre saison, en espérant chercher une medaille de bronze contre le napoli |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern München Sponsor: Abdel. | Sujet: Re: Réactions Champion's League Jeu 21 Mar - 11:23 | |
| Dommage pour le Milan ! Bon allez, visons la médaille d'or Kalas ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Champion's League Jeu 21 Mar - 11:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Réactions Champion's League Jeu 21 Mar - 16:38 | |
| :p. Bref je vous souhaite aussi une bonne chante ;p. Et merci pour ce tournoi et pour les simulations! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Champion's League Jeu 21 Mar - 23:35 | |
| - Rudy Garcia a écrit:
- :p.
Bref je vous souhaite aussi une bonne chante ;p. Et merci pour ce tournoi et pour les simulations! Merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint au Réal Madrid Sponsor: Jack Wilshere | Sujet: Re: Réactions Champion's League Ven 5 Avr - 21:12 | |
| Je parie sur le Bayern pour cette finale |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Réactions Champion's League Ven 5 Avr - 21:59 | |
| Pour mon dernier match sur le forum j'attendais mieux mais on se quitte sur une défaite c'est dommage mais bon bah pour le coup bravo le Bayern a été largement plus fort Ton équipe n'a pas démérité bien joué Kalas et merci pour la simu Cal1 On a fait un grand parcours, une belle saison avec Manchester United et je garde mon statut d'éternel second donc (ça me fait 2 argents et une bronze, pour un newbie quand même ) une médaile d'or ça sera surement pour une autre fois Voilà merci pour cette agréable saison, c'était un plaisir de coacher et de participer aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Réactions Champion's League Ven 5 Avr - 22:07 | |
| Ca sera pas forcément le dernier, le forum renaîtra de ses cendres, mais en tout cas bravo pour ton parcours, mais la Llorente était vraiment en grande forme sur ce match, je suis content que tu ais pris du plaisir à coacher et à participer à la vie du forum, et ça fait plaisir de voir des membres reconnaissants qui en plus ont su mettre la main à la patte pour faire avancer le forum, du moins pour l'empêcher de couler, et c'est de ça qu'on aura besoin si on relance quelque chose dans le futur |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Champion's League Ven 5 Avr - 23:14 | |
| Bien joué à toi Wolba c'est vrai que Llorente a été juste énorme ce soir! Tu mérite ton parcours et je pense si suite il y a, tu l'aura ta médaille d'or! On va dire que c'est l'expérience qui a gagnée ce soir Me voici donc à la tête d'un 5ème titre et par la même occasion d'une 7ème médaille, c'est juste énorme! Encore merci pour la simu, et la petite séquence émotion restera épique J'espère pouvoir de nouveau coacher contre toi Wolba, ce forum n'est pas mort j'en suis sur! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions Champion's League Sam 6 Avr - 12:38 | |
| dave, tu pourras simuler la petite finale aussi ? stp ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern München Sponsor: Abdel. | Sujet: Re: Réactions Champion's League Sam 6 Avr - 15:59 | |
| OoooooWwwwwwwwwwlllll ! CHAMPIONS KALAAAAAAAS ! Pooooooooooooo! Medaille d'or pour Abdel. #izi Bien joue a Wolba' mais Llo ce soir ... *.* Et merci BEAUCOUP ET VRAIMENT pour la simu' ;D |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Champion's League Sam 6 Avr - 18:46 | |
| J'attribue les médailles en même temps que celles du championnat (quand il sera finit). Tu mérites cette médaille, tu es à l'origine de la remontée du club! |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Réactions Champion's League Sam 6 Avr - 20:35 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Ca sera pas forcément le dernier, le forum renaîtra de ses cendres, mais en tout cas bravo pour ton parcours, mais la Llorente était vraiment en grande forme sur ce match, je suis content que tu ais pris du plaisir à coacher et à participer à la vie du forum, et ça fait plaisir de voir des membres reconnaissants qui en plus ont su mettre la main à la patte pour faire avancer le forum, du moins pour l'empêcher de couler, et c'est de ça qu'on aura besoin si on relance quelque chose dans le futur
Ah ouais ça fait du bien de lire ça Eh bien tout le plaisir était pour moi de vous aidez, j'espère que ce forum aura et connaîtra une suite aussi glorieuse que son ancienneté |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Réactions Champion's League Sam 6 Avr - 22:31 | |
| Oui Topher j'essaye de gérer ça demain ou dans la semaine |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions Champion's League Dim 7 Avr - 12:50 | |
| merci david |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions Champion's League Mer 10 Avr - 12:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réactions Champion's League | |
| |
|
| |
| Réactions Champion's League | |
|