-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Réactions Champion's League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Réactions Champion's League   Réactions Champion's League - Page 9 EmptyMer 20 Mar - 22:58

Wolbatovic a écrit:
Bonne chance en tout cas et que le meilleur gagne I love you

Sinon j'ai remarqué que les formes n'avaient pas un réel impact sur les simu ... Le Bayern devait logiquement s'imposer, et je note aussi qu'Arsenal en forme Bleu avait marqué contre le real ce qui est assez bizarre ...

Bonne chance également!

Après tout dépend, sur ce match j'ai eu du mal c'est vrai, mais des fois c'est juste de la chance^^
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Réactions Champion's League   Réactions Champion's League - Page 9 EmptyMer 20 Mar - 23:01

Non certains ont déjà fait un doublé donc rien d'exceptionnel inutile de se lancer des fleurs comme ça Razz

Le Milan a vraiment gâché beaucoup, ils avaient largement la place d'égaliser en première mi-temps mais tu as été réaliste en seconde. Bien joué, en espérant que tu battras le chanceux du Bayern la semaine prochaine Razz

Sinon la finale aura lieu mercredi prochain à 21h en Live Vidéo si j'arrive à le remettre en place, mais Kalas fera un joli topic pour annoncer celà, n'est-ce-pas? Razz

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Réactions Champion's League   Réactions Champion's League - Page 9 EmptyMer 20 Mar - 23:27

CAL1MERO a écrit:
Non certains ont déjà fait un doublé donc rien d'exceptionnel inutile de se lancer des fleurs comme ça Razz

Le Milan a vraiment gâché beaucoup, ils avaient largement la place d'égaliser en première mi-temps mais tu as été réaliste en seconde. Bien joué, en espérant que tu battras le chanceux du Bayern la semaine prochaine Razz

Sinon la finale aura lieu mercredi prochain à 21h en Live Vidéo si j'arrive à le remettre en place, mais Kalas fera un joli topic pour annoncer celà, n'est-ce-pas? Razz

Dans tes rêves ouais Razz

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Réactions Champion's League   Réactions Champion's League - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 6:09

Le seul club méritant c'est Chelsea qui vous a ouvert un chemin direct vers la victoire en éliminant Barcelone

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Réactions Champion's League   Réactions Champion's League - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 9:45

Il y'a une petite finale ? Bien joué à toi wolba, on n'a pas été ridicule sur ce match, on fait une belle ligue des champions, qui sauve un peu notre saison, en espérant chercher une medaille de bronze contre le napoli Smile

Fiche du manager
Club: Bayern München
Sponsor:
Abdel.

Abdel.
MessageSujet: Re: Réactions Champion's League   Réactions Champion's League - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 11:23

Dommage pour le Milan !

Bon allez, visons la médaille d'or Kalas ! Very Happy

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Réactions Champion's League   Réactions Champion's League - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 11:28

Rudy Garcia a écrit:
Le seul club méritant c'est Chelsea qui vous a ouvert un chemin direct vers la victoire en éliminant Barcelone

Et qui a éliminé le Real? Puis MU est au niveau du Barça donc bon x)

Topher a écrit:
Il y'a une petite finale ? Bien joué à toi wolba, on n'a pas été ridicule sur ce match, on fait une belle ligue des champions, qui sauve un peu notre saison, en espérant chercher une medaille de bronze contre le napoli Smile

Oui il y en aura une, je la ferai si jamais Smile

Abdel. a écrit:
Dommage pour le Milan !

Bon allez, visons la médaille d'or Kalas ! Very Happy

Very Happy

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Réactions Champion's League   Réactions Champion's League - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 16:38

:p.
Bref je vous souhaite aussi une bonne chante ;p.
Et merci pour ce tournoi et pour les simulations!

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Réactions Champion's League   Réactions Champion's League - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 23:35

Rudy Garcia a écrit:
:p.
Bref je vous souhaite aussi une bonne chante ;p.
Et merci pour ce tournoi et pour les simulations!

Merci Smile

Fiche du manager
Club: Adjoint au Réal Madrid
Sponsor:
Jack Wilshere

Jack Wilshere
MessageSujet: Re: Réactions Champion's League   Réactions Champion's League - Page 9 EmptyVen 5 Avr - 21:12

Je parie sur le Bayern pour cette finale Razz

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Réactions Champion's League   Réactions Champion's League - Page 9 EmptyVen 5 Avr - 21:59

Pour mon dernier match sur le forum j'attendais mieux mais on se quitte sur une défaite c'est dommage mais bon bah pour le coup bravo le Bayern a été largement plus fort cheers Ton équipe n'a pas démérité bien joué Kalas et merci pour la simu Cal1 Smile On a fait un grand parcours, une belle saison avec Manchester United et je garde mon statut d'éternel second donc (ça me fait 2 argents et une bronze, pour un newbie quand même Cool ) une médaile d'or ça sera surement pour une autre fois Razz

Voilà merci pour cette agréable saison, c'était un plaisir de coacher et de participer aussi Smile

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Réactions Champion's League   Réactions Champion's League - Page 9 EmptyVen 5 Avr - 22:07

Ca sera pas forcément le dernier, le forum renaîtra de ses cendres, mais en tout cas bravo pour ton parcours, mais la Llorente était vraiment en grande forme sur ce match, je suis content que tu ais pris du plaisir à coacher et à participer à la vie du forum, et ça fait plaisir de voir des membres reconnaissants qui en plus ont su mettre la main à la patte pour faire avancer le forum, du moins pour l'empêcher de couler, et c'est de ça qu'on aura besoin si on relance quelque chose dans le futur Smile

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Réactions Champion's League   Réactions Champion's League - Page 9 EmptyVen 5 Avr - 23:14

Bien joué à toi Wolba c'est vrai que Llorente a été juste énorme ce soir! Tu mérite ton parcours et je pense si suite il y a, tu l'aura ta médaille d'or! On va dire que c'est l'expérience qui a gagnée ce soir Razz
Me voici donc à la tête d'un 5ème titre et par la même occasion d'une 7ème médaille, c'est juste énorme!

Encore merci pour la simu, et la petite séquence émotion restera épique Razz

J'espère pouvoir de nouveau coacher contre toi Wolba, ce forum n'est pas mort j'en suis sur! Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Réactions Champion's League   Réactions Champion's League - Page 9 EmptySam 6 Avr - 12:38

dave, tu pourras simuler la petite finale aussi ? stp ? Smile

Fiche du manager
Club: Bayern München
Sponsor:
Abdel.

Abdel.
MessageSujet: Re: Réactions Champion's League   Réactions Champion's League - Page 9 EmptySam 6 Avr - 15:59

OoooooWwwwwwwwwwlllll !

CHAMPIONS KALAAAAAAAS !
Pooooooooooooo! Very Happy

Medaille d'or pour Abdel. #izi Razz

Bien joue a Wolba' mais Llo ce soir ... *.*

Et merci BEAUCOUP ET VRAIMENT pour la simu' ;D

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Réactions Champion's League   Réactions Champion's League - Page 9 EmptySam 6 Avr - 18:46

J'attribue les médailles en même temps que celles du championnat (quand il sera finit).

Tu mérites cette médaille, tu es à l'origine de la remontée du club! Smile

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Réactions Champion's League   Réactions Champion's League - Page 9 EmptySam 6 Avr - 20:35

CAL1MERO a écrit:
Ca sera pas forcément le dernier, le forum renaîtra de ses cendres, mais en tout cas bravo pour ton parcours, mais la Llorente était vraiment en grande forme sur ce match, je suis content que tu ais pris du plaisir à coacher et à participer à la vie du forum, et ça fait plaisir de voir des membres reconnaissants qui en plus ont su mettre la main à la patte pour faire avancer le forum, du moins pour l'empêcher de couler, et c'est de ça qu'on aura besoin si on relance quelque chose dans le futur Smile

Ah ouais ça fait du bien de lire ça Smile Eh bien tout le plaisir était pour moi de vous aidez, j'espère que ce forum aura et connaîtra une suite aussi glorieuse que son ancienneté Smile

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Réactions Champion's League   Réactions Champion's League - Page 9 EmptySam 6 Avr - 22:31

Oui Topher j'essaye de gérer ça demain ou dans la semaine Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Réactions Champion's League   Réactions Champion's League - Page 9 EmptyDim 7 Avr - 12:50

merci david Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Réactions Champion's League   Réactions Champion's League - Page 9 EmptyMer 10 Avr - 12:16

bientot ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réactions Champion's League   Réactions Champion's League - Page 9 Empty

Réactions Champion's League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9