-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Football Manager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Messages : 5550
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Football Manager   Football Manager EmptyJeu 28 Avr - 12:02

Ici venez raconter vos plus beaux exploits sur ce jeu magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5550
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyJeu 28 Avr - 12:10

Personnellement ayant obtenue FM2009 j'ai décider de faire une saison avec Paris FC , pour ma première je galère un peu mais je compte bien acheter le FM 2011 , même si ma préférence est toujours sur FM 2002 sur playstation 2 avec notamment ma très bonne saison avec Gueugnon ou j'ai réussit a dégoter " Morientes " " Henry " " Terry " Une légende pour Gueugnon !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyJeu 28 Avr - 12:18

J'ai commencé avec Lille dans FM2011 Smile


Première saison :

- 2ème de L1 derrière l'OL
- Finaliste de Coupe de la Ligue, défaite contre l'OL
- Vainqueur de la Coupe de France, contre l'OL en finale
- Quart de finaliste de l'Europa League, défaite contre Tottenham

Recrutement : Enyeama, Kim Dong-Jin, Christian Benitez, Rodney Sneijder, etc..


Deuxième saison (en cours) :

- 2ème de L1 derrière l'OL (reste 12 journées), 12 points de retard Surprised
- Eliminé en huitièmes de Coupe de la Ligue par Nice... (1-0)
- Coupe de France : actuellement en quarts contre Monaco (à jouer)
- Eliminé en poules de Champions League (Arsenal - Ajax qualifiés) et reversé en Europa League, 16èmes de finale contre Tel-aviv : victoire à l'aller 4-0 chez eux, retour à jouer.

Recrutement : Alessandro Lucarelli, José Sand, Matthew Booth, van Heeren, Sotiris Kyrgiakos, Fernando Tissone, Jan Koller, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5550
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyJeu 28 Avr - 12:19

FM2011 fonctionne t'il sur des ordi pas super puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyJeu 28 Avr - 12:21

FloFabregas a écrit:
FM2011 fonctionne t'il sur des ordi pas super puissant ?
Oui, du moment que tu n'ouvres pas toutes les ligues Wink
De toute façon, au début du jeu, il te signale si ton processeur va tenir le coup ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5550
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyJeu 28 Avr - 12:22

Sa serait con de l'acheter et qu'il me dise non mdr
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyJeu 28 Avr - 12:27

S'il n'est vraiment pas très puissant, tu n'actives que les ligues principales (Liga, Ligue 1, Bundesliga, Premier League, Calcio), ça marchera aussi bien sauf que tu n'auras pas accès (niveau recrutement) aux autres ligues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5550
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyJeu 28 Avr - 12:31

Ouais c'est chiant . Personne n'a un truc pour le télécharger silent
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyJeu 28 Avr - 12:33

FloFabregas a écrit:
Ouais c'est chiant . Personne n'a un truc pour le télécharger silent
J'ai le jeu sur ma clé. Thomas l'a aussi. Passe sur Arras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2483
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyJeu 28 Avr - 12:37

Alors je vais commencer ^^.

Là actuellement je suis en pleine partie avec Cologne (sur Football Manager 2010 par contre) ma première saison je termine 10éme de BundesLiga, avec un bon début de saison et une très bonne fin de saison. C'est très dommage que le milieu de saison ait été médiocre ... Mais bon j'ai su apprendre une chose qui est, que Podolski est souvent blessé ! En effet, il à été blessé 3/4 fois pendant 3 semaines et moi qui ait Vendu le Serbe Novakovic, j'avait Ishiaku en attaque qui m'à bien déçu. Il à du mettre 1 ou 2 Buts sur toute la saison. En entrant 20 Fois à le 60éme minute où 65éme et en étant 8 ou 10 fois titulaires. Du coup, au mercato d'hiver je me suis acheter, Romain Carbonnier, un remplaçant en Or de Podolski. 14 Apparitions (2 en titulaires seulement !!) 5 Buts, 3 Passes décisives et 1 fois il à été élu Homme du match. Alors que Ishiaku c'est 27 apparitions 1 But, 1 Passe décisive. Bon, ils sont encore loins de Podolski, 27 Apparitions 13 Buts, 7 Passes décisives et 4 fois Homme du match (7.07 de moyenne) autant dire qu'il est très bon ^^.

Malheureusement au niveau des milieux je perd une pépite, Zoran Tosic était en prêt chez nous et Manchester United réclamait 12.5M€ pour lui !! C'est sûr il les mérite, 31 Apparitions, 8 Buts, 5 Passes décisives, 2 Fois homme du match (Moyenne de 7.08) mais bon, le club n'avait pas assez de fond pour le recruter (0.2M€ dans les caisses ...). Mais bon Man U le met en vente à 4.6M€ juste après l'avoir récupérer, je saute sur l'affaire ! (Je ne sais pas encore si je vais le recruter) Après toujours sur l'aile j'ai Sébastian Freis, il est bon aussi ! En 33 Apparitions il met 5 Buts, il fait 4 passes décisives puis il est 2 Fois Homme du match. (Moyenne de 6.84) il aurait pu être meilleure c'est vrai mais bon, il ne m'à pas trop déçu quand même. Voilà pour les joueurs qui m'ont le plus fait plaisir, je vais vous montrer un screen de ma tactique actuel. Il y à une surprise, en Milieu Axial ^^:

Spoiler:

Puis à la suite un screen de mon mercato de l'année dernière:

Spoiler:

Alors comme vous le voyez il faut encore que je recrute surtout à gauche car Pezzoni est peut-être jeune mais je le trouve trop juste. Je mettrais un screen du mercato de ma saison actuelle une fois que je l'aurais finis.

Pour mon mercato de l'année dernière les sommes sont exorbitantes, mais je payes beaucoup avec des mensualités. Je trouve cela mieux ^^. Si vous avez des commentaires ou des conseils n'hésiter pas, mais je pense poster souvent cette partie ici Razz.

PS: Attention les screens sont très grand je les réduirais la prochaine fois ^^. Désoler Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5550
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyJeu 28 Avr - 12:38

Tu devais m'inviter salaud mdr
Je vais essayer de faire sa alors mais y a pas moyen que tu me l'envoie différemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyJeu 28 Avr - 12:40

2 joueurs du GF 38, sans blague Razz
Van Bommel, Bédimo, pas mal Very Happy
Romain Pitau rire


Non Flo, je pense pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2483
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyJeu 28 Avr - 12:48

Ouais, tu rigoles mais Romao est plébiscitée par Monaco (Bon c'est pas super) Mainfroi à de bonnes stats et Pitau c'était pour avoir un bon remplaçant. Parce'que Petit et Maniche là il dégringole niveau stats et tout c'est horrible je pense les vendre ... C'est dommage mais ils ne vont rien apporter au club sinon, regarde ça:

Spoiler:


Spoiler:

Est puis pour avoir joué avec le GF38 plusieurs fois, je sais que ... il évolue bien donc bon ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyJeu 28 Avr - 12:53

D'accord Smile

Oui, ils vieillissent donc dégringolent...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2483
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyJeu 28 Avr - 12:55

C'est d'ailleurs très dommage ^^. Mais bon je vais recruter de la jeunesse !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyJeu 28 Avr - 12:58

Sa fait longtemps que j'ai pas jouer oO Quelqu'un a le 2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2483
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyJeu 28 Avr - 13:06

Oui, moi ! Very Happy Mais je préfère le 2010 quand même Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyJeu 28 Avr - 13:07

J'ai le 2011 Wink

Qu'est-ce qui est mieux dans le 2010 Raw ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyJeu 28 Avr - 13:12

Vous me donnez trop envie je crois je vais redemandé le FM 2010 a mon frére Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4433
Age : 30
Localisation : Achicourt et Boulogne

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyJeu 28 Avr - 13:15

J'ai commencé avec Lens :$ sur fm 2011 et j'en suis fier x)
I) Lens
Je me suis tout d'abord atteler a jouer les pompiers de service même si Lens niveau sur fm 2011 ils sont super bons ! Intégrer les jeunes pousses dans l'effectif je pense a aurier, varane, kongdogbia, monrose, thorgan hazard, alexandre coeff, william rémy. Bref on fait avec les moyens du bord...
J'ai du aussi viré les mecs qui servent a rien Sidi Keita, Demont, Chelle, jemaaa pour pouvoir espérer recruter.
J'ai fait un recrutement "low cost" : rodney sneijder (<3) 45K, ljungberg libre, anichebe en prêt, koevermans en guise de doublure 260k et mon gros coup mahamadou diarra libre.
Bilan de la saison une honorable 10ème place vierge de titre mais une équipe qui tourne assez bien et grâce a une enveloppe de 20m en fin de saison pour jouer la course a l'europe j'aurai pu m'offrir Lukaku pour 10m, Douchez libre, anichebe en T.D, Vladimir Weiss en prêt, Faubert pour 1m5 € et sébastien Le toux en fin de contrat.
Deuxième saison je me suis monté un effectif sympathique avec les expérimentés qui encadrent et les ressources multiples du centre de formation plus les apports extérieurs.
5ème malgré de nombreuses contre performances (le syndrome du but dans les arrêts de jeux suis Lens même dans fm--') je cède aux sirènes de Monaco bon 20éme de ligue 1 avec 3 points.
Je quitte donc Lens sans aucun titre sous forme de démission laissant un bel héritage a mon successeur avec même 25 points au compteur!
A retenir a lens joueurs énormes: Monrose, Varane, Aurier, Pollet, hazard, Boukari, Coeff et Kongdogbia.

[u]II) Monaco:

Club de cœur 20ème avec un superbe effectif malgré de nombreuses pertes (Park, muratori, coutadeur...).
Je reprends le bateau en main pour réussir une victoire en coupe de la ligue et une 5éme place inespéré grâce a une ligue 1 ultra sérrée !
Recrutant au passage une défense de fer: Goian, Vorsaah, Spahic.
Un magnifique flop tout de même: Amr Zaki plus gros salaire du club une vrai chèvre.
Meilleurs joueurs: M'bokani (et oui ! x) ), Christian Stuani 22 buts, Lukman Haruna, Richarlyson, Yohann Mollo.
Le pire c'est que j'ai quitté Lens pour le dernier et depuis mon départ Lens a plongé malgré son effectif en ligue 2 20ème faillite du club qui vend tout ses joueurs pour espérer se maintenir.

Saison 3: asm recrutement 100% Lensois a moindre cout à cause de leur descente: Situ contrat pro, hermach libre, samba sow 875k, rodney sneijder (en prêt), Boukari en prêt. Ajoutez y le prêt de Kakuta, l'arrivée de Lassana Diarra libre de tout contrat ! celle de Michael Rensing pour 850k, celle de Fabio en prêt et celle de Heinze libre et vous obtenez une équipe victorieuse en coupe de la ligue, en ligue 1 a 1 points devant Lyon et en coupe de l'uefa avec une gratte phénoménale.
Meilleurs players: Rensing, Sow, Mollo, Stuani, M'bokani, Stuani, fabio, vorsaah, boukari, lass et kakuta.

En bon champion un mercato de fou grâce aux joueurs libres: berbatov, arshavin, moussa sow, rodney sneijder, alexander baumjohann. Plus des extras comme Benoit Tremoulinas, Boukari en T.D et Keishuke Honda <3.

J'aurai juste le temps de perdre la supercoupe d'europe face a l'ogre MU avant de m'envoler vers l'Italie et l'Inter de Milan <3333.

II) Inter
Inter en uefa, non champion depuis deux saisons je remet tout ça a flot grâce a un duo van persie 23 buts et eto'o 20 buts tout bonnement extraordinaire. Porté par deux ailiers de grande classe: Dzusdzak et Barnetta. Servi par le duo sneijder cambiasso. J'offre un quadruplé a l'Inter championnat haut la main, coupe haut la main, uefa dans la douleur, et supercoupe aux tab.
Recrutant au passage des pétites a savoir Neymar pour 15m, David Luiz pour 8m.
Je suis donc dans ma 5ème saison dans fam a l'Inter toujours ou j'ai pu me construire une équipe de porc avec zarate 15m, Pastore 28m, Garay 6m, De zeuw 3m et Rodney Sneijder pour 5millions =P.

J'ai aussi la joie d'être sélectionneur de l'Angleterre en même temps donc je vous réponds oui on peux être sélectionneur et coach en même temps !

J'ai finit mon roman MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyJeu 28 Avr - 13:17

Je savais déjà tout ça Max, mais en détails c'est encore mieux, nickel ! Quel parcours ! Razz


On peut être sélectionneur en même temps, j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2483
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyJeu 28 Avr - 13:18

Romain a écrit:
J'ai le 2011 Wink

Qu'est-ce qui est mieux dans le 2010 Raw ?

Je ne sais pas, je pourrais pas te dire, je n'aime pas trop joueur avec le 2011. Moi même je n'en sais rien mais j'ai une grosse préférence pour le 2010 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2483
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyJeu 28 Avr - 13:24

Zven [...] a écrit:
J'ai commencé avec Lens :$ sur fm 2011 et j'en suis fier x)
I) Lens
Je me suis tout d'abord atteler a jouer les pompiers de service même si Lens niveau sur fm 2011 ils sont super bons ! Intégrer les jeunes pousses dans l'effectif je pense a aurier, varane, kongdogbia, monrose, thorgan hazard, alexandre coeff, william rémy. Bref on fait avec les moyens du bord...
J'ai du aussi viré les mecs qui servent a rien Sidi Keita, Demont, Chelle, jemaaa pour pouvoir espérer recruter.
J'ai fait un recrutement "low cost" : rodney sneijder (<3) 45K, ljungberg libre, anichebe en prêt, koevermans en guise de doublure 260k et mon gros coup mahamadou diarra libre.
Bilan de la saison une honorable 10ème place vierge de titre mais une équipe qui tourne assez bien et grâce a une enveloppe de 20m en fin de saison pour jouer la course a l'europe j'aurai pu m'offrir Lukaku pour 10m, Douchez libre, anichebe en T.D, Vladimir Weiss en prêt, Faubert pour 1m5 € et sébastien Le toux en fin de contrat.
Deuxième saison je me suis monté un effectif sympathique avec les expérimentés qui encadrent et les ressources multiples du centre de formation plus les apports extérieurs.
5ème malgré de nombreuses contre performances (le syndrome du but dans les arrêts de jeux suis Lens même dans fm--') je cède aux sirènes de Monaco bon 20éme de ligue 1 avec 3 points.
Je quitte donc Lens sans aucun titre sous forme de démission laissant un bel héritage a mon successeur avec même 25 points au compteur!
A retenir a lens joueurs énormes: Monrose, Varane, Aurier, Pollet, hazard, Boukari, Coeff et Kongdogbia.

[u]II) Monaco:

Club de cœur 20ème avec un superbe effectif malgré de nombreuses pertes (Park, muratori, coutadeur...).
Je reprends le bateau en main pour réussir une victoire en coupe de la ligue et une 5éme place inespéré grâce a une ligue 1 ultra sérrée !
Recrutant au passage une défense de fer: Goian, Vorsaah, Spahic.
Un magnifique flop tout de même: Amr Zaki plus gros salaire du club une vrai chèvre.
Meilleurs joueurs: M'bokani (et oui ! x) ), Christian Stuani 22 buts, Lukman Haruna, Richarlyson, Yohann Mollo.
Le pire c'est que j'ai quitté Lens pour le dernier et depuis mon départ Lens a plongé malgré son effectif en ligue 2 20ème faillite du club qui vend tout ses joueurs pour espérer se maintenir.

Saison 3: asm recrutement 100% Lensois a moindre cout à cause de leur descente: Situ contrat pro, hermach libre, samba sow 875k, rodney sneijder (en prêt), Boukari en prêt. Ajoutez y le prêt de Kakuta, l'arrivée de Lassana Diarra libre de tout contrat ! celle de Michael Rensing pour 850k, celle de Fabio en prêt et celle de Heinze libre et vous obtenez une équipe victorieuse en coupe de la ligue, en ligue 1 a 1 points devant Lyon et en coupe de l'uefa avec une gratte phénoménale.
Meilleurs players: Rensing, Sow, Mollo, Stuani, M'bokani, Stuani, fabio, vorsaah, boukari, lass et kakuta.

En bon champion un mercato de fou grâce aux joueurs libres: berbatov, arshavin, moussa sow, rodney sneijder, alexander baumjohann. Plus des extras comme Benoit Tremoulinas, Boukari en T.D et Keishuke Honda <3.

J'aurai juste le temps de perdre la supercoupe d'europe face a l'ogre MU avant de m'envoler vers l'Italie et l'Inter de Milan <3333.

II) Inter
Inter en uefa, non champion depuis deux saisons je remet tout ça a flot grâce a un duo van persie 23 buts et eto'o 20 buts tout bonnement extraordinaire. Porté par deux ailiers de grande classe: Dzusdzak et Barnetta. Servi par le duo sneijder cambiasso. J'offre un quadruplé a l'Inter championnat haut la main, coupe haut la main, uefa dans la douleur, et supercoupe aux tab.
Recrutant au passage des pétites a savoir Neymar pour 15m, David Luiz pour 8m.
Je suis donc dans ma 5ème saison dans fam a l'Inter toujours ou j'ai pu me construire une équipe de porc avec zarate 15m, Pastore 28m, Garay 6m, De zeuw 3m et Rodney Sneijder pour 5millions =P.

J'ai aussi la joie d'être sélectionneur de l'Angleterre en même temps donc je vous réponds oui on peux être sélectionneur et coach en même temps !

J'ai finit mon roman MDR lol!

ta partie est juste énorme ! Tu part avec Lens et là tu est Coach de l'Inter et Sélectionneur Anglais par la même occasion. Bravo ! En tout cas tes recrues sont quand même très bonne, tu joue bien les coups avec les pépites libre de tout contrat (Diarra notamment). Bien joué en tout cas Wink.

Pour Info, sa ne dérange personne que je post ma petite aventure avec Cologne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyJeu 28 Avr - 13:29

Max c un ouf de se jeu ^^'

Moa aussi sa me donne envie d'y joueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4433
Age : 30
Localisation : Achicourt et Boulogne

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyJeu 28 Avr - 13:29

Merci c'est ma petite fierté personnelle x)
Mais ya un truc a faire c'est chaque fin de saison en juin aller voir les grand clubs il laisse partir toutes leurs stars trentenaires en fin de contrat suffit juste de faire Arsenal transferts> historique et bingo tu vois des joueurs que tu ne pensais jamais avoir du fait qu'il y a cette merde d'option "demander a l'adjoint d'écarté les choix irréalisables". Sinon dès la moitié de saison il y a la blinde de joueurs en fin de contrats dans 6mois approchables et la c'est tout bene =D
Regardez souvent du côté de Madrid ils ont une grosse tendance a licencier les joueurs a rompre leur contrat comme ça quoi x)

Vas y envoie Cologne Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football Manager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Football en général
» Des pronos sur le football
» Quizz football !
» Séville Football Club
» Flo' Foot Goal : Site de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Football Manager 236589categorie6
 :: Bar du Forum
-

Les News

Football Manager 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Football Manager 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Football Manager 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Football Manager 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Football Manager 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Football Manager 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Football Manager 711 Venez participer aux pronos
Football Manager 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Football Manager 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !