Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Football Manager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 12 EmptyDim 1 Avr - 19:35

Ah Tomas Kalas j'en avais entendu parler il y a un an ou deux quand il avait rejoint Chelsea Smile Le deuxième je ne connais pas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 12 EmptyDim 1 Avr - 20:17

Oui notre cher Thomas est impressionnant, c'est un futur grand en plus d'être un excellent manager sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1161
Age : 33
Localisation : Caen aux alentours

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 12 EmptyDim 1 Avr - 20:44

lol si todd kane attaquant robuste a l'anglaise =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2483
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 12 EmptyDim 1 Avr - 20:46

Tood Kane --> DD, MOD
Tomas Kalas --> DC qui est énorme ^^

Par contre Terry a été bon qu'une saison comme Drogba :/
Ils deviennent vraiment nuls les deux et sa c'est chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 12 EmptyDim 1 Avr - 21:00

Oui, c'est bien moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 12 EmptyLun 2 Avr - 8:14

Football Manager - Page 12 Tomas-Kalas

quel beau gosse dans ce cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 12 EmptyLun 2 Avr - 9:18

Je le trouve quand même mieux que le Kalas du forum perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 12 EmptyLun 2 Avr - 11:27

Bande de salauds Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1161
Age : 33
Localisation : Caen aux alentours

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 12 EmptyMar 3 Avr - 14:30

--RAW-- a écrit:
Tood Kane --> DD, MOD
Tomas Kalas --> DC qui est énorme ^^

Par contre Terry a été bon qu'une saison comme Drogba :/
Ils deviennent vraiment nuls les deux et sa c'est chiant ^^

serieux pour kane ? j'ai vu joué en réserve et 2 fois il était devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2483
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 12 EmptyMar 3 Avr - 15:50

Oui c'est les postes que le jeu lui donne ^^ Moi je le met Mod c'est ou il est meilleur ^^

Bon le résumé en fin de semaine je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2483
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 12 EmptySam 19 Mai - 14:06

Bon fidèle a moi même j'ai recréer une nouvelle partie. Sauf que aucun club ne me plaisait réellement, donc j'opte pour commencer une partie sans club. J'avance jusqu'en Mars a peu prés et à partir de cette date je commence a postuler pour tous les clubs qui virent leur entraîneur et qui sont dans une mauvaise situation.

Voici les clubs pour lesquels j'ai postulés:

- Northampton
- Derby County
- Poitiers
- La Rochelle

--> Alors dans quel club ai-je signé ? Et a votre avis ai-je réussis a redresser la barre ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6452
Localisation : France

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 12 EmptySam 19 Mai - 14:35

Northampton ils ont des bon jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 12 EmptySam 19 Mai - 14:46

Toi t'as signé a Poitiers je le sens mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 12 EmptySam 19 Mai - 14:49

La Rochelle rire Ils sont en DH ou quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2483
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 12 EmptySam 19 Mai - 14:52

Est bien non j'ai signé à ... Derby County ! Quand je suis arriver est bien sa se passais pas bien du tout, série de défaite impressionnante. Et TOUS les joueurs sans exception avait un moral de merde. Puis aussi ils sont TOUS irréguliers et sa c'est horrible. Il va avoir un grand nettoyage pour la prochaine saison.

Voilà mes résultats depuis que j'y suis arrivée:

Spoiler:

C'est pas super du tout, mais je dois faire avec un effectif très moyen, avec des attaquants bien trop mauvais, et une défense plutôt bonne je dois dire, mais que dire du gardien :O

Prochain post, mes recrues pour la prochaine saison ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2483
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 12 EmptySam 19 Mai - 14:53

CAL1MERO a écrit:
La Rochelle rire Ils sont en DH ou quoi ? x)

Il existe même pas au fait xD Mais j'ai postuler pour un club vraiment très pourris en CFA 2 ... Je savait plus lequel ^^ lol
Donc, de tête j'ai mis la Rochelle mais là --' Je vois qu'il n'existe pu ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 12 EmptySam 19 Mai - 15:39

Bonne chance avec Derby ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2483
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 12 EmptySam 19 Mai - 16:13

Pfiou c'est très très dur ^^

Saison terminer maintenant place a la nouvelle, déjà deux futurs recrues:

- Todd Kane (Chelsea), puis,
- Alexandre Oukidja (Lille).

Ayant plus beaucoup de budget avec ces deux recrues, je demande a mes dirigeants un club parent. Pour avoir de petit joueur pas trop mauvais a prendre en prêt. La réponse est, ont accepte. Plus tard je vois le club parent choisis ... Totenham ! Je suis content j’espère que certain bon joueur de la réserve vont bien vouloir venir ^^

Pour la suite du mercato une politique de prêt est envisagée. Si ont monte par contre cela risque d'être très dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2483
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 10:12

Désoler du double post mais comme à mon habitude je fait partager.
Comme promis, j'ai fais un grand nettoyage, j'ai vendu de bon joueur, mais aussi les plus mauvais et je n'ai acheter que des bons. Sa c'est un bon point. A notre que TOUT mes prêts, ont des options d'achat a la valeur du joueur, donc, super point si ont monte en Premier League la saison prochaine. Voici mon mercato:

Spoiler:

A noter de trés bonne ventes, je suis super content, pas mal de bénéfice fait et trés peu de dépense. C'est voulu étant donné la situation du club qui a un emprunt et qui niveau économique et stable pour l'instant bien sûr. Salaire bien négocier, il me reste 2M€ de budget transferts. A noter aussi que chaque vente est faite par des mensualités. Un super point aussi pour le club.

Maintenant place a la préparation, je ne me suis pas casser la tête l'adjoint a pris en charge tout sa et pour l'instant c'est assez moyen je trouve, mais ce n'est que la préparation ^^ :

Spoiler:

Même si sa parait moyen, sa présage du bon pour le championnat ou je compte bien finir dans le top 10 Wink

Prochain post sur mon début de saison dans la journée aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 10:55

Si tu as besoin d'un attaquant guette le jeune Sergio Ayala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 11:02

pas mal bien joué pour suso et thomas Kalas ils sont très bons !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 13:18

Bon recrutement mais ça va ta préparation n'est pas si mauvaise que ça avec une victoire contre Norwich. Faudrait que je m'y mette dans ce jeu mais ça demande beaucoup de temps déjà pour tout maîtriser, puis c'est pas évident de trouver les bonnes perles x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2483
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 16:36

Bon est bien je fait un bon début de saison mais c'est que le début ^^ lol

Je vous ferais un message général avec toute ma première partie de saison en screen, le classement, les potentiels recrues, mon parcours en coupe ... (etc)

Probablement dans quelques semaines, en tout cas merci de vos réponses et de vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3455
Age : 31
Localisation : Saint- Quentin

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 17:37

J'ai arrêté ce jeu, j'avais plus de vie :'(
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Morreski.

Morreski.
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 12 EmptyMer 30 Jan - 12:18

(Je me permet de remonter le topic)
Après avoir lu quelques avis sur ce FM 13, j'ai décidé finalement de rester sur le 12 et de commencer une nouvelle partie avec les transferts d'été.
Je me lance donc avec le Bayer Leverkusen et sa bande de ouf, Schürrle, Renato Augusto, Rolfes, Michal Kadlec ... Le seul point négatif : pas de très grand attaquant ! Certes, KieBling est très rapide, mais niveau finition c'est pas le meilleur. Son remplaçant, Fernandez, manque de qualité mental, bien qu'il ne soit pas cul-de-jatte. C'est donc pour faire le nombre de le jeune mais déjà excellent Vaclav Kadlec nous rejoint pour 4M en mensualité. Schürrle jouant côté gauche, il est en train de pousser KieBling sur le banc et Fernandez en réserve avec pas moins de 11 buts en 8 apparitions dans ce début de saison. Bon investissement comme quoi, sachant que le joueur a 19 ans et qu'il a un potentiel frôlant les 5 étoiles. Maintenant, je souhaiterais me tourner vers la formation afin de former quelques regen pouvant jouer les premiers rôles dans l'équipe.
Ah et aussi, j'aimerais beaucoup faire une story là-dessus. Quelque chose de "bien écrit", enfin du mieux que je peux en tout cas. Donc dites-moi si vous êtes prêt à suivre ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football Manager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Football Manager - Page 12 236589categorie6
 :: Bar du Forum
-

Les News

Football Manager - Page 12 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Football Manager - Page 12 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Football Manager - Page 12 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Football Manager - Page 12 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Football Manager - Page 12 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Football Manager - Page 12 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Football Manager - Page 12 711 Venez participer aux pronos
Football Manager - Page 12 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Football Manager - Page 12 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !