Partagez
 

 Football Manager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Messages : 2483
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:54

Cool ! Je vais poster au fur et à mesure ma petite aventure Razz Je vais vous épater !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2483
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:27

(Double Post oblige pour mettre ma petite aventure, je suis désoler)

Alors là j'ai avancer que d'un Mois et je découvre que Tosic et sur la Liste des Transferts, je fait une offre de 5M€ et je lui propose un contrat Moyen, mais comme Cologne est dans ses clubs préfères ce fût assez simple de le recruter. Tosic est de retour, je suis très content car mon effectif n'à que très peu changé, même si désespérément je cherche un arrière gauche, je me fais toujours plomber par des grands clubs et sa c'est chiant ! Donc à part Van Bommel je n'ai pas de nouvelle recrue pouvant jouer dans mon Equipe 1. Pour ma réserve et pour avoir une vue sur l'avenir j'ai recruter Samir Kouakbi ancien de l'OM il avait été viré donc je l'ai fait venir, il signe un contrat de jeune et j’espère qu'il progressera sous son nouveau maillot. C'est le 3éme gardien du club, après Eduardo (1er) et Mondragon (2nd). Premier véritable match de la saison en Coupe d'Allemagne, je gagne 2-0 et voici le résumer:

Spoiler:

J'ai envie de dire c'est normal que je gagne même si j'aurais préférer gagner par 3 ou 4 à 0. Mais bon la victoire est au bout c'est le plus important ^^. La suite à la Fin du mois d'Août Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 17:02

Bon moi j'en suis qu'au début pour le moment car mon ordi a des soucis de surchauffe --''.
J'ai commencé avec l'Ajax sur FM 2011 et après m'être qualifié aux tour préliminaires de la Ligue des Champions contre PAOK (1-0 D (aller) et 3-0 V (retour) ) et après avoir étrillé Brondby 6-1 en matchs de préparation et d'autres équipes plus petites je me retrouve avec un effectif pas mal du tout ayant vendu Sno par exemple et en ayant envoyé en prêt des jeunes comme Zengelaar, Bonevacia très prometteur pour la suite j'ai donné leur chance à Rodney Sneijder et Lorenzo Ebecilio ainsi qu'à Boilsen et Suk. J'ai reussi à recruter Utaka et à récupérer Hashemian libre de tout contrat après avoir pris des revers dans le recrutement de Santa Cruz pourtant interesse par la venue à l'Amsterdam Arena mais le salaire étant trop lourd à supporter les dirigeants ont fermé la porte à ce transfert. Ensuite à noter aussi une victoire en Supercoupe des Pays Bas contre Twente (1-0 Ap Pr Mido 103ème) j'ai démarré le championnat avec 1 victoire 2-0 sur le terrain d' Hereenveen et un match nul 0-0 contre l'AZ Alkmaar et un match nul sur le terrain du Celtic pour le 2ème tour de La Ligue des Champions ( celui qui offre l'accés au phase de poules ) à cause d'un penalty raté par Sulejmani à la 94ème minute je peux vous dire que j'en avais gros sur la frite Razz. Enfin voilà pour le moment je vous ferais signe de l'avancée des travaux Very Happy Je suis actuellement en âpre négociations pour la venue d'Onyewu et celle d'un jeune arrière droit brésilien dont j'ai oublié le nom x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 17:28

Me le fauut se jeu de ouuf xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 17:59

Pas mal David Smile

Un conseil, garde Suk Wink
Dans le futur il est énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:10

(Désolé double-post)

LOSC Lille métropole (suite) :

Retour de 16ème de finale de la League Europa : 0-0. Qualification donc en 8èmes.

8èmes contre Manchester City. Défaite 2-0 à l'aller, victoire 2-1 au retour. Ca ne suffit pas, élimination malheureusement.

Toujours 2ème en championnat, 3 points d'avance sur l'OM, 3ème.

Prochaine échéance : quart de finale de la Coupe de France contre Monaco.

Entre temps, les postes d'entraineur de Bordeaux et d'Everton m'ont été proposés. J'ai refusé les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:02

C'est bien d'avoir refusé Everton c'est un club de kéké Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:19

Tu va perdre ton 1/4 de coupe de france Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:27

Topher a écrit:
Tu va perdre ton 1/4 de coupe de france Razz
Tu t'es trompé, j'ai gagné 3-1 à 10 contre 11 Razz

Buts de Haruna pour Monaco ; Sand, Sow et Cabaye pour Lille Smile


Championnat : victoire 4-1 contre Lens ; 5 points d'avance sur l'OM qui a fait match nul !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:31

Mdr, ils sont trop nuls Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 9:54

Petit récapitulatif de mon temps de jeu hier soir x)
J'avais premièrement oublié dans mon recrutement Lukaku arrière gauche de 15 ans x) et j'ai hier recruté un Libéro oui vous ne révez pas de 46 ans mais possédant une accélération de 17 et une vitesse de 16 ce qui m'a fortement plus chez ce joueur à faible coût et une précision de la tête de 13 Frank Veldwijk. Oui Romain tu as raison j'ai mi Suk en match retour du 2ème tour préliminaire pour la qualification en phases de poules de la Champions League et après avoir encaissé un but après 5min de jeu sur le terrain du Celtic je me suis imposé finalement 2-1 grâce à un doublé de Suk. Mais n'ayant pas cette fougue en championnat je me suis incliné 2-0 sur le terrain d'Alkmaar ( hier je m'étais trompé le 0-0 étant contre VW-Vemlo :S ) j'ai réussi à recruter pour début 2011 un défenseur très rapide Adoulaye Diawara et le jeune Américain Freddy Adu très prometteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 10:55

Freddy Adu qui est allé s'enterrer en USA, dommage car en vrai il aurait pu percer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 11:23

Ah oui c'est le mec qui a joué a monaco, et qui était considéré comme le nouveau génie du foot, et l'avenir du foot américain ... Je viens de voir qu'il joue a rizespor en turquie ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 11:24

Oui et il appartient à Benfica je l'ai acheté là bas il viendra chez moi dans FM à la fin de son prêt x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 11:29

Oui voilà Wink

C'est dommage, il avait vraiment le potentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:39

Mdr Topher direct un joueur de monaco il est au taqué Mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:49

Fin de saison au LOSC Lille Métropole (saison 2) :

Comme la saison dernière, nous finissons 2ème de L1 avec 78 points, 10 points derrière Lyon, et avec 11 points d'avance sur Toulouse qui finit 3ème. Nous sommes donc qualifiés pour la Ligue des Champions.

Il va être très difficile de garder Yohan Cabaye et Eden Hazard qui réclament de plus en plus un départ dans des clubs comme l'Ajax ou Arsenal. Les négociations vont être âpres pour garder les deux stars de Lille (Cabaye ayant marqué 30 fois en 55 matchs joués ; Hazard ayant marqué autant que Cabaye ; une moyenne supérieure à 7.3 pour les deux).

Nous avons remporté la Coupe de France en finale contre Montpellier (1-0).

Maintenant, place au mercato ainsi qu'aux matchs amicaux !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 13:04

T'es sérieux Cabaye qui marque 30 buts tu l'as mis avant centre ou quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 13:07

Non, MC Smile
Il est énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 13:19

Je vois ça moi mes dirigeants m'ont taillé parceke j'ai acheté Utaka x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 13:26

Tu m'étonnes aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2483
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 13:37

Y à pas eu de modification faite avec FMRTE j’espère ^^ lol!

On voit que Lille (Et ses joueurs) marque beaucoup. Ils faut continuer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:03

Aucune modif Smile
Lille a un bon potentiel dans FM Smile



Mercato du LOSC Lille Métropole :

Les dirigeants m'ont accordé 23M€ de budget de transfert.

J'ai signé un nouveau contrat à Lille et prolongé de 2 ans.

Une offre de contrat a été proposé à Pablo Hernandez (MOD - Valence), après que l'offre de 2,800,000 € ait été acceptée par Valence.

Yohan Mollo serait intéressé pour venir à Lille. Giovani Dos Santos est tout prêt de signer lui aussi.

Le PSG demande 24M€ pour Mamadou Sakho, les dirigeants ne peuvent pas me les fournir. Dommage !

Le suédois Toivonen arrive à Lille, il était sans contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:09

Tin le recrutement de riches quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2483
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:21

Vous auriez un Bon Défenseur Gauche à me conseiller dans FM2010 ? Un mec avec un bon niveau et pas mal de potentiel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football Manager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Football en général
» Des pronos sur le football
» Quizz football !
» Séville Football Club
» Flo' Foot Goal : Site de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Football Manager - Page 2 236589categorie6
 :: Bar du Forum
-

Les News

Football Manager - Page 2 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Football Manager - Page 2 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Football Manager - Page 2 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Football Manager - Page 2 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Football Manager - Page 2 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Football Manager - Page 2 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Football Manager - Page 2 711 Venez participer aux pronos
Football Manager - Page 2 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Football Manager - Page 2 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !