Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Programme de la saison 8 d'SM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 17:01

Miinii, on a jamais dit le contraire.
Et Garde je mintient mes propos sur le fait que Lyon va être une équipe dur et ennuyeuse a gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9608
Age : 29
Localisation : France

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 17:06

On commence quand ? ^^ tellement hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 17:18

Tu n'es pas le seul.
Seulement il faut décidé concretement des 3 dernières équipes a implanté, faire l'effectif, refaire une demande de club et validé une bonne fois pour toute par les admins avant de commencer.
Et j'ai aussi hate de voir le nouveau décor moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 17:22

Ca ne veut rien dire le Real à fini relégable la saison dernière avec plusieurs coachs donc...si t'aimes pas l'OL c'est ton choix mais si Neyo le veut, je ne vois pas de raison de lui refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 17:24

Je le dis depuis le début, je suis totalement d'accord avec toi. Seulement il ne faut pas se cacher que malgrès la simu tout le monde regarde les stats. (Et ça personne ne peut le nier :p).
Et si on ne peut pas refuser de club au gens, bas moi j'veux bien prendre Lille alors Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 17:36

Vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 17:37

C'est en partie pour cela que je propose un budget adapté au niveau de l'équipe ainsi que des enchères spéciales " petites équipes "
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 17:39

Oui mais si on adapte tout aux petites équipes y'aura forcément des désavantages. Que parles tu pars "Enchère pour petites équipes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 17:42

Exemple , avec un vote, on détermine les petites équipes, celle ci auront le droit à des enchères spéciales , exemple on met hummels au enchère et il n'y a que les petites équipes pouvant enchérir
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9608
Age : 29
Localisation : France

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 17:43

Mouais mais la ca voudrait dire que les coachs vont se ruer sur les petites equipes aussi car ils seront avantager
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 17:44

Bas biensur. On va mettre Neymar aux enchères, tout le monde le veut mais que quelques personnes auront le droit de surenchérir pour lui si celui ci est décidé comme vendu aux enchères spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 17:45

quand tu as Ronaldo et que l'OL a Bastos franchement y'a pas de quoi être jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 18:10

Si on laisse Lyon il faudrait faire quelque chose afin de rendre le jeu plus facile pour cette équipe. Car franchement ça peut vite être lassant. Genre rajouter Lille dans le jeu par exemple ?


Dernière édition par Rudy Garcia le Mer 21 Nov - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 18:12

Qui veut la prendre ? si c'est toi..rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 18:13

Bas franchement enfaite depuis le départ j'hésite ... ^^"
Et après se n'est pas a moi de décidé si on doit mettre Lille, ni toi, il faut que tout le monde soit d'accord, et que l'ajout sois justifier :s . Car Lille peut prendre la place de meilleurs équipes ou plus demander.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 18:17

ca dépend on met les clubs en fonction de la demande
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 18:18

Ouais mais j'suis pas sur qu'il y est beaucoup de monde qui demande Lille. ça serait culoté de les mettre alors qu'il y a plein de monde qui reclame entre autre le Zenith ou la Fiorentina
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 18:20

y'aurait chelsea de libre a ce moment là^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 18:22

Ouais mais j'hésite car franchement je kiff Hazard et Mata.
Mais bon, si y'avait un choix a faire j'pense que je prendrai Lille, mais encore une fois comme nous ne sommes pas seul sur le forum je doute que Lille sois l'une des 3 dernières équipes choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 18:24

Moi j'men fous complètement, j'ai déjà mon club
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 18:38

Les gars ca sert a rien de vouloir faire chacun a sa sauce, il n'y a aucun de vous qui décidera, ce sera le staff et lui seul !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 18:42

Justement, nous l'attendons ce staff
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 18:47

c'est ce que je dis depuis le début. ><.
Mais en attendant on réfléchis a des trucs afin de voir comment revalorisé Lyon ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 19:19

il est annoncé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:35

Juste pour informer nos chers membres Very Happy La liste des trois nouveaux clubs va vous être officiellement annoncé ce soir : AS-ROMA - NAPOLI - LIVERPOOL. Maintenant il faudra faire l'effectif de ces trois équipes, donc à vous messieurs pour commencer cette saison Smile

L’attribution des clubs est en cours, la formation des ligues aussi et ça ne va pas tarder ne vous inquiétez pas.

En ce qui concerne les compétitions, on a décidé d'attendre la motivation des membres avant de les organiser. De ce fait, pour la ligue des champions et la coupe olympique, on va attendre un peu avant de se décider. Il faut savoir que chaque simulateur aura 4 matchs par semaine à simulé (ce qui est très peu). Durant la troisième journée, la coupe des ligues va faire son apparition. En ce qui concerne les mini-tournois, pour l'instant la décision reviendra aux simulateurs présents, c'est à dire Garde, Kami et Sonny de voir s'ils voudront en organiser un avec leurs équipes respectifs dans leurs stades durant l'une des semaines où ils seraient disponibles. Voilà messieurs, à retenir donc : tout dépend de vous Smile


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Programme de la saison 8 d'SM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6)
» Tournoi de transition : Saison 4 / Saison 5 [Tottenham / Romain]
» Saison 2
» [SAISON 7] REFERENDUM : RAZ ou non ?
» Avatars - Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 236589categorie6
 :: Bar du Forum
-

Les News

Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 711 Venez participer aux pronos
Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 5 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !