Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Programme de la saison 8 d'SM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:53

Ca changera pas ça, mais ça permettra d'avoir des négos un peu plus intéressante que ce qu'elles vont être à 12. Et donc d'avoir une meilleure activité.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:54

Je comprends Cal1, du point de vue du simulateur, c'est vrai qu'il faudra lui faciliter la tâche en recrutant d'autres simulateurs...

Le fait qu'évoque Heisenberg doit être pris en compte : Les négociations... Négocier avec 11 clubs c'est pas suffisant du tout, c'est même pauvre et j'vous assure que si on suit ce rythme, le forum va tomber rapidement. Les rouages de l'activité sont les compétitions et la diversité des coachs... Une ligue à 16 membres, voir 18 avec deux clubs sans coach au départ peut être une éventualité qu'il faudrait étudier. La saison deviendra plus longue certes, mais on pourra s'aérer de la L1 avec les autres compétitions. Je maintiendrais les tournois que j'ai cité plus haut en virant la coupe Europa vu qu'il y'aura des clubs de plus (donc plus la peine), la Coupe Olympique elle est a gardé je pense, elle permet de faire tourner l'effectif et donner de l'importance aux jeunes joueurs qui ont de petites stats, parfois inutilisables et délaissés alors qu'il peuvent aider...

Bref, bilan de tout ce tralala, faudrait penser à agrandir le nombre de clubs présents en L1 (pour la santé des négos), et vu qu'il y'a eu pas mal de membres qui ont refais surface ces derniers toi, j'vois déjà pas mal de SDF sans club... (Klopp, Thomson...). Deuxième point à régler : Les simulateurs... Faudrait 4 simulateurs comme l'a mentionné Cal1 ou plus qui pourront tenir la cadence et simuler les matchs selon leurs disponibilités. Voilà, le programme est là, le calendrier viendra dans pas longtemps donc il ne manque plus que la désignation des simulateurs et puis c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:05

... Il faut que tout les clubs soient occuper aussi ... Donc votre hypotese de la négociation merdique elle ne tient pas car le forum sort dune période difficile et on ne peut pas savoir si tout le monde restera. Autant avoir une ligue 12 avec 12 joueurs Zune ligue avec 14 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 9:39

Ou bien deux ligues de 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 16:54

ça ferait 8 matchs a simulé par week end quand même. Franchement il va falloir rédémarrer doucement mais surement je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9608
Age : 29
Localisation : France

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:02

Ouais ca fait trop
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:43

On commence avec la L1 seulement mais d'abord quelques matches amicaux.Rien ne sert de rajouter des compet' ou des équipes
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:46

Avant les matchs amicaux il faut REfaire la remise des clubs (fait par un admin cette fois ci) et n'oublier personne.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:47

Moi je suis pour 12 clubs en L1 pour commencer.A la limite rajouter une L2 de 8 clubs avec toutes ses compet' car les compet' j'peux simu mais j'simu pas 14 clubs par W-E c'est sur.J'peux faire 5-6 matches mais j'suis pas une machine.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:50

Mdr. J'ai juste dit la même chose juste au dessus. Il faudra voir avec Sonny qui va apparement avoir le jeu peut être pour voir s'il peut pas simu aussi :p ça ferait 3 simulateurs
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:51

Non mais sérieux OK pour les compet mais pour les clubs c'est abuser personne ne se souvient comment tout le monde s'énervait lorsque l'Inter sans coach gagnait tout à un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:03

Et quand je suis arrivé l'Inter a tout perdu c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9608
Age : 29
Localisation : France

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:04

Il faudrait peut etre commencer les négos un de ces jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:07

Sauf que nous avons oublier entre autre Cal1, et certaines personnes sont arrivés en court de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:09

moi je suis du même avis que kami..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:14

Miinii a dit lui même que l'acquision des clubs avaient été annulé pour la simple raison que l'organisation n'est apparement pas terminer, la preuve en ai qu'on ne sait pas vraiment ce qu'on doit faire encore ^^.

Donc pour résumé vous êtes pour faire une ligue de 12 puis une 2ème Ligue de 6-8 afin d'accueillir les nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:36

Bidon votre idée d'attendre avant de faire une seconde ligue ...
Soit on fait une ligue de 12 comme là, soit on fait deux ligues de 8 équipes, qui permettrait d'avoir plus de membres, plus d'activité, plus de nouveaux Wink. Et donc un forum plus actif Wink
Et ca ferait 4 matchs chacun pour Garde et Kami ... Ce qui est convenable, l'an dernier Mini et Dave en faisaient 6 chaque week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:38

Déso double post : Si il fallait faire une ligue de 6 à 8 équipes en plus, je trouverai logique de mettre notament le Fenerbahcé. (http://pesdb.net/pes2013/index.php?filter_Team=%22FENERBAHÇE%20SK%22)

Après il y a aussi Porto, Valence, La Fiorentina aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:19

Non mais les gars j'vois que vous fumez vos slips là ... Je suis tout a fait d'accord avec Topher, votre idée de faire 2 ligues et attendre est complètement raté là... L'idéal dans cette situation, et de faire UNE ligue de 20 ou 18 clubs, déjà si on compte bien on est 14 membres + surement l'arrivée des nouveaux qui s'inscrivent souvent (tous les nouveaux ne s'inscrivent pas pour partir, cette idée est fausse, sinon les forums, tous les forums au bout de deux semaines finiront par se vider... faut savoir que y'a les kikoo, et les nouveaux sérieux et non pas généraliser.) On aura donc 16 à 18 clubs occupés + deux postes vacants. Durant l'inter-saison, si on remarque que tous les clubs sont pris et que la saison va paraître encore plus longue, on COUPE la L1 en deux, les équipes en bas de tableau vont décendre jouer en L2 et pourquoi pas gagner le titre...

Je vous le rapelle, faire une ligue à 12, ça ne servira absolument à rien...


Dernière édition par Wolbatovic le Lun 19 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:35

.... Une ligue de 20 ça fait 40 matchs. Autant faire une ligue a la limite assez rapide et puis reprendre l'activité a plein régime après. Les deux idées sont dangereuse.Mais encore une fois c'est un avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:04

Faut savoir qu'avec une ligue à 20, t'as 19 clubs avec qui tu peux faire des négo's, donc pas de soucis là-dessus. Ensuite en ce qui concerne le problème de la simulation, j'vois déjà qu'on a GardeOld et Kami aux avants post (Peut-être un Sonny en renfort ça nous ferrait le plus grand bien, et si on arrive à avoir un 4eme ça serait parfait pour le programme de cette année). J'ai fais un comptage des matchs à simuler durant la semaine :

-Ligue 1 : Donc y'aura 10 matchs par semaines, 5 matchs pour Garde, 5 matchs pour Kami.
-Match Amicaux : 10 matchs aussi tous les mois (c'est à dire qu'on aura droit à un seul match amical par mois histoire d'éviter d'en abuser). Donc dîtes vous les gars que vous aurez 10 matchs à simulé en douceur sur la durée d'un mois, avec 5 matchs chacun, c'est plus que léger ...

Pour les autres compétions, ça viendra après et là encore c'est léger. Je m'explique :
-Les matchs de coupe sont des matchs à éliminations direct. La coupe débutera durant la 5eme journée de L1 histoire de donner du temps pour la préparation.
-Les matchs de la champion's league débuteront durant la 15eme journée.
-Les matchs de la coupe Olympique débuteront durant la 20eme journée.

Donc vous voyez, pour les trois autres compétitions phares (disons des grands-chelem), y'a du temps entre eux vous comprenez... Pour la coupe d'Europe et la coupe du monde des clubs, c'est en fin de saison. Et pour les tournois (l'ocasion pour les simulateurs de se faire récompenser et de gagner un max d'argent, c'est selon les semaines et les journées vides vous comprenez. Genre Old traford tournement 1000pts durant la 8eme journée, le Camp Nou Tournement 1000pts la 13eme journée et ainsi de suite... Ainsi ça nous permettra d'avoir un classement SM de tous les coachs du forum dont je m'occuperais moi-même... Donc pas la peine de soupirer et de crier, Minii et Cal1 (Romain aussi) avaient 6 matchs par semaines dans 2 ligues... ce qui leur faisaient pas mal de matchs à eux trois...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:12

Bas tu programmes est lourd donc a la limite on peut étaler sur 2 saisons ?
Sinon pour les 16-18 clubs j'ai jamais ète contre, mais il faut penser aux simulateurs :/.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:39

Bah regarde... Une journée = 1 semaine. Durant la semaine (d'habitude Vendredi, Samedi ou Dimanche pour les simu) Garde et Kami vont simuler 5 matchs chacun... (là j'crois que c'est possible 5 matchs non ? sinon à quoi bon de lancer une saison si on ne peut même pas avoir cette base...)

Pour les autres compétitions, faut savoir que c'est pas dans l'immédiat, que ça serait pour plus tard lorsque tout deviendra plus clair et plus organisé. Là c'est qu'un schémas, un programme en somme, à nous de voir si on va le modifier, alléger ou ajouter pour plus tard... C'est juste une question de temps donc je vois pas en quoi c'est lourd quand même... Et faut pas oublier que pour les matchs amicaux et les mini-tournois, y'aura que les screen, donc pas de vidéos alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:47

Bas après la c'est aux simulateurs de voir comment ils vont s'organiser. Moi j'suis ok. Après faut voir les clubs qu'on rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:55

Les clubs qu'on rajoute sont simples : Y'en a déjà 12, faut en rajouter 8 donc (Liverpool, Arsenal, Newcastle, Napoli, Atl.Madrid, As Roma, Porto, Ajax?, Shalke?, Lazio? Fiorentina?, Dortmund si on a un patch ? Question d'équipe c'est assez secondaire je trouve...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Programme de la saison 8 d'SM !   Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Programme de la saison 8 d'SM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 236589categorie6
 :: Bar du Forum
-

Les News

Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 711 Venez participer aux pronos
Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Programme de la saison 8 d'SM ! - Page 2 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !