Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 13:46

Alors Robben + Cambi + cash VS Rooney + Barry ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1741

Fiche du manager
Club: Paris Saint-Germain
Sponsor:
#Sonny Anderson#

#Sonny Anderson#
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 14:12

propose , on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 14:23

Sonny - propose, c'est pas le topic recherche ici Wink

Garde - Rooney ne part pas pour Robben Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 14:31

VP + Hasard + Barry VS Robben + Cambi + ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 15:03

Du coup non, je ne retrouve personne chez toi pour compléter cette offre, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 16:48

Nêne vs qui chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 16:51

Je sais pas, propose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 16:51

Gamberini ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 16:53

Non il ne me serait d'aucune utilité désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 16:54

Rhooo Sad
S.Pepe ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 16:57

Aussi désolé ^^, les joueurs susceptible de m'intéresser sont Affelay, Arteta et Balo' Nenê s'est montré énorme avec l'Ol, donc tout me porte à croire qu'il doit être bon en simu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 16:57

Bah les joueurs que tu a cité de chez moi sont plutôt bon, voir même très bon..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 17:00

D'où mon intérêt pour eux ^^ logique
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Gold'

Gold'
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 19:45

Évitez de proposer trop de ML, c'est pas notre tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Morreski.

Morreski.
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 19:56

Van Persie + Momo + DC ? vs. Robben + Cambiasso + ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 845
Citizen.

Citizen.
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 12:52

Cazorla + Robinho ppour VP + Modric
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 15:32

Citizien - pour Vp un Ac Wink

Morreski - non désolé
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 845
Citizen.

Citizen.
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 22:37

je vais pas mettre giroud pour un tel grand joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 23:11

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Bale sur le marché des transferts :
» Le Fameux Obinna sur le marché des transferts =)
» Transferts Mancunien (City-United)
» Au niveau des transferts
» Liste des transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 412410categorie3
 :: Liste des Transferts
-

Les News

Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 711 Venez participer aux pronos
Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 5 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !