Partagez
 

 Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Messages : 514

Fiche du manager
Club: Bayern München
Sponsor:
Abdel.

Abdel.
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 13:56

Bon, j'imagine que VP rebouge.

Sanchez + Gustavo vs VP + ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 14:04

Vargas peut t'intéresser avec Nani et Villa du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 14:09

Oui Abdel, mais je ne gagne rien avec Sanchez Smile
Heisen - oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 514

Fiche du manager
Club: Bayern München
Sponsor:
Abdel.

Abdel.
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 14:12

Silva + ? Vs VP + ?

Fais moi gagner sur le second.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3876
Age : 27
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Liverpool FC
Sponsor: Standard Charetered
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 14:12

Nenê vs Taarabt + Thiago ??
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 14:14

Abdel - je perds déjà sur le premier Razz
Thomson - j'ai déjà répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 514

Fiche du manager
Club: Bayern München
Sponsor:
Abdel.

Abdel.
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 14:17

Ah, laisse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 14:33

Vargas+ Nani + Villa VS Barry + Nêne + Rooney ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 14:33

Rooney toujours intransférable ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 14:44

Heisen - ça m'emballe pas trop :/
Garde - un peu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 14:45

Robben + Cambi VS Rooney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 14:46

Busquets à la place de Barry ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 17:41

Heisen quand je vois ton offre, ça ne me pousse pas à accepter, je ne gagne pas quelque chose d'assez conséquent
Garde - je sais pas, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 18:29

Bah y'a pourtant les trois que tu veux. Puis t'es gagnant partout (sauf Rooney/Nani ou Rooney/Villa selon ce que tu poses).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1741

Fiche du manager
Club: Paris Saint-Germain
Sponsor:
#Sonny Anderson#

#Sonny Anderson#
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 18:31

Patrice vs coentrao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 514

Fiche du manager
Club: Bayern München
Sponsor:
Abdel.

Abdel.
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 19:03

VP + SA/MDf Vs Silva + Sanchez
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 19:43

Heisen - je sais pas, j'ai pas trop l'impression d'engendrer un grand profit là avec ton offre ... Pour Nene je préfère le garder en vue des matchs qu'il fait avec l'Ol. Villa n'a jamais joué, donc je ne peux pas savoir. Pour Nani ça passe. Avec Rooney, j'aimerais le remplacer, du moins lui trouver un substitut potable et gagner en second ou renforcer un autre secteur. Me filer du deuxième choix pour Ronney, ça m'emballe pas assez.

Sonny - j'vois pas l'intérêt de faire ce transfert ^^ faut minimum faire une offre groupée.

Abdel - Silva et Sanchez ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 20:09

VP + ? VS Robben + ?


Dernière édition par GardeOLD le Mer 30 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1741

Fiche du manager
Club: Paris Saint-Germain
Sponsor:
#Sonny Anderson#

#Sonny Anderson#
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 20:12

Bah pck j'aime evra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 22:16

Garde - ?
Sonny - on fait une nouvelle offre Wink avec Lloris et Sirigu si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 22:28

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 22:34

Ton offre est incomplète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 22:41

Qui t'intéresses chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10286
Age : 30
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 10:22

NENÊ vs Gourcuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 13:42

Garde - Robben - Cambi toujours ^^
Neyo - non désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bale sur le marché des transferts :
» Le Fameux Obinna sur le marché des transferts =)
» Transferts Mancunien (City-United)
» Au niveau des transferts
» Liste des transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 412410categorie3
 :: Liste des Transferts
-

Les News

Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 711 Venez participer aux pronos
Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 4 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !