-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:44

Dans les alentours de NG, je préfèrerai Busquets ou Nêne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 514

Fiche du manager
Club: Bayern München
Sponsor:
Abdel.

Abdel.
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:51

Sanchez + Kaka vs VP + Cassano ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:54

Heisen - Bah enfaîte c'est Vargas qui m'embête, c'est un Mlg/Mr et du coup, on aura plus besoin de lui puisqu'on a trouvé un renfort à ce poste. Tu peux mettre qui à part Vargas ?
Abdel - Kaka ne m’intéresse pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 514

Fiche du manager
Club: Bayern München
Sponsor:
Abdel.

Abdel.
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:56

Shaqiri plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:57

Bah tout dépend à quel poste tu recherches ^^
Vargas peut aussi être DG, dans le profil de Bale par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:00

Heisen - m'oui pourquoi pas, à réfléchir donc, je vois ça avec Gold et je te dis quoi !
Abdel - je joue sans Ml :/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 514

Fiche du manager
Club: Bayern München
Sponsor:
Abdel.

Abdel.
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:02

Ah. :/

Sanchez + ? Vs VP + ?

Sinon, rajoute du cash ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:05

VP part plus, j'aurais plus de AC pour le coup et j'aurais 5 SA avec Sanchez donc ça n'arrangera rien du tout désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:06

Cambiasso + Robb VS Hazard + Modric

Ou Cambi + ? VS Hazard
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 514

Fiche du manager
Club: Bayern München
Sponsor:
Abdel.

Abdel.
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:07

D'acc.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:10

Garde - belle offre mais j'attends beaucoup plus pour Modric
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:12

Alors : Cambi + ? VS Hazard <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:13

Villa joue AC aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:16

Garde - l'offre était belle avec Cambiasso ET Robben ^^
Heisen - il est meilleur Sa je crois ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:18

En NG oui, après, je sais pas. Je t'avouerai qu'il n'a pas eu souvent l'occasion de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 17:43

Quelqu'un t'intéresse a par Balo ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 1:03

Peut être Arteta mais je ne compte pas lâcher un Mo/Sa pour un Mr-Mdf tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3651
Age : 26
Localisation : Wailly

Fiche du manager
Club: Arsenal FC
Sponsor: Fly Emirates
Jurgen Klopp

Jurgen Klopp
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 16:30

Zuniga vs Ramos ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 16:56

VP VS ?
Hazard VS ?
Cassano VS ?
Barry VS ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:08

Jurgen - non Wink
Rudy - Il n'y'a que Ribery susceptible de m’intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:09

VS Les 4 ? (x') )
Sinon fait une offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:18

Pourquoi pas Rolling Eyes
Je sais pas, propose une offre Smile (VP bouge pas, il joue AC pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:21

Bas Cassano + Barry VS ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:22

Ribery + KP Boateng alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:34

Pour nous du coup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...   Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bale sur le marché des transferts :
» Le Fameux Obinna sur le marché des transferts =)
» Transferts Mancunien (City-United)
» Au niveau des transferts
» Liste des transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 412410categorie3
 :: Liste des Transferts
-

Les News

Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 711 Venez participer aux pronos
Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Manchester United sort de sa période d'austérité et s'active sur le marché des transferts... - Page 2 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !