| Inscriptions à la compétition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Mer 30 Déc - 20:36 | |
| Encore 10 places ! Même les sans clubs peuvent s'inscrire ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Ven 1 Jan - 13:30 | |
| J'ai lu et j'approuve les règles de la Coupe du Monde, et je m'inscris à cette compétition !
C'est Okk pour Etik14 |
|
| |
Messages : 20 gugusman | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Ven 1 Jan - 13:43 | |
| J'ai lu et j'approuve les règles de la Coupe du Monde, et je m'inscris à cette compétition !
C'est Ok pour Gugusman |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Ven 1 Jan - 16:12 | |
| Le retour pour la Coupe du Monde...
Kévin # AFA 16 ans Entraineur Libre pour équipe Nationale
J'ai lu et approuve les règles de la Coupe du Monde, et je m'inscris à cette compétition =) |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Ven 1 Jan - 16:13 | |
| Bien ! Content de te revoir |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Ven 1 Jan - 16:53 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Ven 1 Jan - 16:56 | |
| The Undertaker 16 ans Fio'
J'ai lu et j'approuve les règles de la Coupe du Monde, et je m'inscris à la compétition ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Ven 1 Jan - 16:56 | |
| L'entraineur du PSG relève le défi pour cette coupe du monde :
PSEUDO : Josep Guardiola ÂGE : 16 Ans CLUB ENTRAINE : PSG !! J'ai lu et j'approuve les règles de la Coupe du Monde, et je m'inscris à cette compétition ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Ven 1 Jan - 22:08 | |
| inscription a la coupe du monde
Pseudo: Miinii7 Age:16 ans Sans club
J'ai lu et j'approuve les règles de la Coupe du Monde, et je m'inscris à cette compétition ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Sam 2 Jan - 14:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Sam 2 Jan - 14:41 | |
| - Kevin # AFA a écrit:
Le retour pour la Coupe du Monde...
Kévin # AFA 16 ans Entraineur Libre pour équipe Nationale
J'ai lu et approuve les règles de la Coupe du Monde, et je m'inscris à cette compétition =) Un retour inattendue |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Beezy | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Dim 3 Jan - 18:01 | |
| Beezy 16 et demi Entraineur de Manchester City J'ai lu et j'approuve les règles de la coupe du monde, et je m'inscris à cette compétition. |
|
| |
Messages : 4 Luchowill | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Dim 3 Jan - 18:57 | |
| luchowill
16 ans
aucun club
J'ai lu et j'approuve les règles de la coupe du monde, et je m'inscris à cette compétition. |
|
| |
Messages : 6 corentind | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Dim 3 Jan - 19:01 | |
| corentind
16 ans
aucun club
J'ai lu et j'approuve les règles de la coupe du monde, et je m'inscris à cette compétition.
( ah y a willy ^^) |
|
| |
Messages : 28 Age : 31 Localisation : Saint-Quentin >>NandO'. | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Dim 3 Jan - 19:35 | |
| >>NandO'. 16 ans Au chômage pour le moment J'ai lu et j'approuve les règles de la Coupe du Monde, et je m'inscris à cette compétition ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Dim 3 Jan - 20:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Hambourg Sponsor: Zeic | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Dim 3 Jan - 20:57 | |
| Zeic
16 ans
Sans club
J'ai lu et j'approuve les règles de la coupe du monde, et je m'inscris à cette compétition. Je tiens a présisé que ma candidature est en quelque sorte facultative, c'est a dire que si quelqu'un se présente je lui laisse la place mais si personne ne se présente je prend le pays qui me sera désigné ... Ca évitera un pays sans entraineur quoi ^^ |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Dim 3 Jan - 21:00 | |
| INSCRIPTIONS CLOSES
Nous avons nos 32 managers ! Le tirage sera effectué demain, vous serez informés de l'équipe qui vous sera attribué. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition | |
| |
|
| |
| Inscriptions à la compétition | |
|