|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 3 Nov - 11:00 | |
| Ba oui, je les toujours la sois disante vieil technique et o moin tu pouurra Simulé en même temps sur tes deux PC |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 4 Nov - 17:02 | |
| Loool c"est dega se soir les candidature je savait meme pas xD |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 4 Nov - 18:43 | |
| TOUTES LES ANNONCES ONT ETE FAITES, TOUS LES CLUBS ONT ETE ATTRIBUES. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 4 Nov - 18:55 | |
| Tu peut faire un truc avec tout les club et entraineur si c'est possible |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 4 Nov - 22:04 | |
| Je ferais un récapitulatif. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 4 Nov - 22:19 | |
| Oki sa marche tu a vu dans PRESSE => News Della Juve ya une petite dédicasse pour toi Romain |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 5 Nov - 17:36 | |
| NatrO tu a le temp de faire les stats quelque équipe de ligue 2 ? Arsenal , Man City... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 5 Nov - 18:33 | |
| Bonsoir à tous ça va ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 5 Nov - 18:33 | |
| Bonsoir sa va bien moi et twa ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 5 Nov - 18:35 | |
| Ok tant mieux pour toi , ah moi pas la grande forme ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 5 Nov - 18:38 | |
| Ha bah sa va alors tu a pas declub au faite ? Prend en un qui reste sa seré bien que tu ferais parti de nous mêmesi tu en fait déja partis mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 5 Nov - 18:39 | |
| - Kevin # AFA a écrit:
- Ha bah sa va alors tu a pas declub au faite ? Prend en un qui reste sa seré bien que tu ferais parti de nous mêmesi tu en fait déja partis mdr
Oui je vais voir , mais j'ai pas la tête a faire une candidature là . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Danka | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 5 Nov - 19:09 | |
| Merci pour l'OM. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 5 Nov - 19:11 | |
| Bravo , t'habite a Peyrolles ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Danka | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 5 Nov - 19:12 | |
| Ouais, pourquoi tu connais ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 5 Nov - 19:13 | |
| - Danka a écrit:
- Ouais, pourquoi tu connais ?
Bah oui c'est un village , si je me trompe pas ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Danka | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 5 Nov - 19:14 | |
| Ouais, même pas 5.000 habitants. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 5 Nov - 19:15 | |
| - Danka a écrit:
- Ouais, même pas 5.000 habitants.
^Peyrolles c'est pas à Marseille , c'est comme Vitrolles , Les Pennes Mirabeau etc ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Danka | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 5 Nov - 19:17 | |
| Plus petit que Vitrolles même. ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 5 Nov - 19:19 | |
| - Danka a écrit:
- Plus petit que Vitrolles même. ^^
Oué je sais , je passe souvent là bàs ... Si jamais je repasse dans l'année je te le dit qu'on se fasse 2-3 trucs ensemble ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 5 Nov - 19:57 | |
| Je veut Bien Kevin ! Mais sans jeu Chaud |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 5 Nov - 20:09 | |
| Ha okok xD c'est pas grav |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Danka | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 5 Nov - 21:26 | |
| Les stats de l'OM seront faites quand SVP ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 5 Nov - 21:33 | |
| Ce week-end |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 5 Nov - 21:42 | |
| Peyrolles c'est pres de quel grande ville ca? car ca me dis quelque chose ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pause café [v1] | |
| |
|
| |
|