|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 31 Oct - 22:57 | |
| Aurevoir le Fofo Bonne nuit a tous |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 1 Nov - 13:06 | |
| Question: Dans combien de temps les stats des joueurs seront finis ? peut etre qu'on a dejà posé la question mais bon... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 1 Nov - 13:06 | |
| Je peux pas te dire, avant le week-end prochain je pense... |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 1 Nov - 13:08 | |
| ok parce que pour les candids le mieux ca serait d'avoir les stats non ? donc peut etre qu'on peut repousser la date ... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 1 Nov - 13:09 | |
| J'y vois aucun intérêt d'avoir les stats pour les candids, mais bon, vois avec Natro |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 1 Nov - 18:31 | |
| Pour les Candid non pas de soucis, pour les Transfert p-e pour les Acro aux stat et encore |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 1 Nov - 18:32 | |
| C'est pour ça qu'on est pas pressé |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 1 Nov - 18:53 | |
| ok, non par exemple j'ésite entre l'Ahtlético et le Fc Séville donc les stats auraient pu faire la diff' |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 1 Nov - 18:53 | |
| Niveau Stats, Atletico > Séville je pense |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 1 Nov - 18:54 | |
| ok merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 2 Nov - 7:51 | |
| Bonjour à tous . =)
Désoler de mon absence ces deux derniers jours , mais je suis rentré à l'hospital d'urgence car j'avais eu 40 de fièvre et une grosse crise d'asthme , donc voilà ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 2 Nov - 9:33 | |
| Bonjour à tous J'espère que t'es remis Jérém |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 2 Nov - 9:49 | |
| Hoo =S Jespere que sa va mieu mec |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 2 Nov - 9:50 | |
| Ah sale Histoire ^_^ J'espère que ça va mieux, bon rétablissement ^_^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 2 Nov - 14:01 | |
| Non mais les 40 de fièvre ça à était du au vaccin que l'on m'a fait contre l'asthme , j'ai fait une allergie et après tout est partit de là . Enfin je vous rassure je vais mieux , mais je tousse encore un petit peux , rien de méchant, mais je garde une grosse plaque rouge sur le bras du à la piqure ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 2 Nov - 14:02 | |
| J'suis content que tu ailles mieux ! Sinon, j'avais pensé à un partenariat avec Soccers.com, tu peux t'en occuper ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 2 Nov - 14:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 2 Nov - 14:07 | |
| Merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 2 Nov - 16:17 | |
| Qui a vu This is It ? Je vais le voir tout a l'heure |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 2 Nov - 16:57 | |
| Pas vu, désolé... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 2 Nov - 17:03 | |
| PAs grave mdr' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 2 Nov - 19:50 | |
| Bon Natro je pourais pas craquer le jeu jai pas assez de mémoire sur mon disque dur de mon PC portable j'ai supprimé des fichiers a moi et tout mais aucun moyen je n'avais jamais assez de place. Donc bah je vais voir si je peux l'avoir par un pote je sais pas... Sinon Max vus que tu joue a Saint Laurent yoré pas moyen que tu me le crak et tu me le met sur CD ? Comme sa après tu le donne a Jerem et je le verrais pour qu'il me le passe |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 2 Nov - 21:21 | |
| Pour Craké un jeu il faut kil soi installé a la base avec l'original, tu le Crack après enfin c'est comme sa que j'ai appris ( tout seul) x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 2 Nov - 21:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 2 Nov - 21:35 | |
| Tu veux qu'on refasse la vieille technik de l'année derniére pour jouer sans le cd val' ? Si on peut oué tkt kevin je lui passerai |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pause café [v1] | |
| |
|
| |
|