|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 11 Nov - 17:01 | |
| UPP : sil vous plait besoin de votre aide |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 11 Nov - 17:38 | |
| Je peux pas trop t'aider Kevin, désolé... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 11 Nov - 18:57 | |
| J'étais au début sur mon PC portable mais pour les simu sa va pas , ça rame donc je suis parti sur mon PC fixe mais il faut que je réinstalle le jeu il me faudré juste retrouvé le site ou il donne un code d'enregistrement pour pes2010 si quelqu'un trouve se serrais super |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 11 Nov - 19:00 | |
| Bon bah c'est bon xD j'ai retrouvé le site que j'avais trouver |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 13 Nov - 22:32 | |
| Moi jpeut simul sur pes9 ptdr ^^" |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 14 Nov - 17:32 | |
| Salut à tous , ma connexion revenu , trop bon . |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 14 Nov - 17:36 | |
| Super ça ! Bon retour parmi nous. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 14 Nov - 17:39 | |
| Merci , alors Udinese à bien joué ou pas ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 14 Nov - 18:11 | |
| Sa été met taurais quand même pus prendre plus cher je te le disfranchement pour après a toi de voir si tu fais des changement ou quoi... |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 16 Nov - 18:09 | |
| Voila je vais vous faire part de ma joie!!!! Avec mon équipe de foot on est encore en coupe gambardella(coupe de france des mois de 18) et dans un tour nous aborderons les tour federaux...c'est a dite qu'on peut affronter toute les grosse équipe et nus aurons également les maillots!!! Bien sur tirage nous a fait peur mais nous tombons contre une équipe de notre championnat donc nous avons toute nos chance de passé!!!!!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 16 Nov - 18:10 | |
| Bonne chance à vous |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 16 Nov - 19:12 | |
| - superjojo a écrit:
- Voila je vais vous faire part de ma joie!!!!
Avec mon équipe de foot on est encore en coupe gambardella(coupe de france des mois de 18) et dans un tour nous aborderons les tour federaux...c'est a dite qu'on peut affronter toute les grosse équipe et nus aurons également les maillots!!! Bien sur tirage nous a fait peur mais nous tombons contre une équipe de notre championnat donc nous avons toute nos chance de passé!!!!!! Bien joué et bonne chance |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 16 Nov - 21:20 | |
| Bonne chance mec |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 16 Nov - 21:26 | |
| désolé ça fait un peu mec qui raconte sa vie mais bon j'voulais vou le faire partager...d'ailleurs j'voulais proposer aux admin's un topi ou chacun parle des match qu'ils ont le week end(foot,tennis...) et chacun pourra réagir, donner des conseils si on en demande etc... |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 16 Nov - 21:44 | |
| - superjojo a écrit:
- désolé ça fait un peu mec qui raconte sa vie mais bon j'voulais vou le faire partager...d'ailleurs j'voulais proposer aux admin's un topi ou chacun parle des match qu'ils ont le week end(foot,tennis...) et chacun pourra réagir, donner des conseils si on en demande etc...
Je t'en prie, fais le topic dans Actu Sport |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 18 Nov - 5:33 | |
| Tirage au sort de la Coupe des Ligues, cet après-midi ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 18 Nov - 11:26 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 18 Nov - 12:23 | |
| oh se forum et enorme!!!!!!!!!^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 22 Nov - 11:09 | |
| Parti Sondage Mise A Jour ... avec classement aussi ;D |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 24 Nov - 19:30 | |
| |
|
| |
Messages : 19 Tarik.o9 | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 24 Nov - 21:13 | |
| Bonsoir tous le monde je suis Nouveau, allez faire un tour sur la Présentation Mérciiii . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 29 Nov - 5:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 29 Nov - 8:44 | |
| Qu'est ce que tu fou a cette heure si ? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 29 Nov - 8:58 | |
| Ba, il fait squ'il veut ... Mais c'est vrai que c'est Dimanche quand même Il fallait peut être qu'il révise |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 29 Nov - 9:06 | |
| Bonjour à tous ! J'avoue Natro va falloir expliquer ce que tu fous sur le forum à cette heure là |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pause café [v1] | |
| |
|
| |
|