|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 28 Oct - 17:37 | |
| RO MAIN RO MAIN ! Quoi comme lots? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 28 Oct - 17:37 | |
| Bah je sais pas, mais y'a 400€ en tout à gagner. Mais pour y arriver, faut déjà être balèze. |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 28 Oct - 17:40 | |
| bien joué !!et toi tu es combien dans le classement ? 30/3 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 28 Oct - 17:41 | |
| 30/4 Romain. 400€ de cash? Ou de lots? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 28 Oct - 17:42 | |
| merci! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 28 Oct - 17:43 | |
| Non de lots ! Je rejoue un 30/3, et c'est largement faisable ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 28 Oct - 17:44 | |
| De rien mais il l'avait déjà dit... |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 28 Oct - 17:46 | |
| la flemme de regarder |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 28 Oct - 17:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 28 Oct - 17:49 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 28 Oct - 17:54 | |
| Bon perso je vais aller boire un coup ( Pour Changer ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 28 Oct - 17:58 | |
| ? Tu bois ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 28 Oct - 18:00 | |
| Evidemment c'est les vacances Faut en profité un mes ptit Romain & Flow & Abdoul |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 28 Oct - 18:02 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 28 Oct - 18:03 | |
| Pas se soir mais de temps en temps oui |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 28 Oct - 23:38 | |
| En discutant avec Flow, Arnaud et Benoit, ce soir, on a eu une idée concernant les stats. Plutôt que de mettre toutes les stats, ce qui nous prendrait dix mille ans et serait trop long, l'idée serait de ne mettre que la stat globale par poste. Par exemple, Puyol peut jouer DC et DL. On lui mettra donc les stats suivantes : 90 en DC et 88 en DL (ce n'est qu'un exemple et non la réalité), tout cela dans l'effectif, accompagné de la taille, de l'âge et du pied favori du joueur. Je trouve que ça serait un bon compromis entre mettre toutes les stats, et ne mettre aucune stat. Votre opinion là-dessus ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 28 Oct - 23:43 | |
| Je pense ça aussi bien Moi je suis pour cela |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 28 Oct - 23:48 | |
| faite comme bon vous sembles, on suivra |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 29 Oct - 7:54 | |
| pour moi c'est bien, mais bon comme dit jojo faites comme vous voulez !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 29 Oct - 8:49 | |
| Ca me va |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 29 Oct - 9:07 | |
| Ok, c'est parti, donc ! Je fais une annonce dans Infos, et je modifie tous les effectifs déjà faits avec les stats. Max pourra m'aider à faire les effectifs de L3. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 29 Oct - 9:55 | |
| Oui je pense que c'est une bonne idée, ça prendra moins de temps . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 29 Oct - 10:51 | |
| Sa va être plus rapide, yees`. |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 29 Oct - 10:53 | |
| Pour ceux qui étaient au forum l'année derniere, javais lancer les aventure de Paris Hilton et Cristiano Ronaldo...c'était certe inutile mais c'etait l'inutilité de ces information qui m'ont fait rire...L'histoire continu avec cet article sur un site de TRANSFERT!!!!
Cela ne l’a pas empêchée de se montrer amère envers CR9 dans les colonnes de la publication américaine Life & Style magazine. « Je ne peux pas le supporter quand quelqu’un est méchant. Je veux un homme de toute façon, pas quelqu’un qui court comme une petite fille. C’est une mauviette ! », a-t-elle lancé. Une chose est sûre : même si le Ballon d’Or France Football 2008 revient sur les terrains, il ne jouera plus pour Paris ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 29 Oct - 10:54 | |
| Mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pause café [v1] | |
| |
|
| |
|