|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 15 Jan - 16:57 | |
| Je ne pense pas que cela soit paramétrable. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 15 Jan - 16:59 | |
| Non, ce n'est pas possible. Il y a seulement pour les coup francs : - Coup Franc Long - Coup Franc Court |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 15 Jan - 16:59 | |
| oé je le c'est bien c'est pour sa que jdemender =) |
|
| |
Messages : 16 Snak~3 | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 15 Jan - 17:01 | |
| Beau match amicaux est Torres toujour aussi fort |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 15 Jan - 17:02 | |
| |
|
| |
Messages : 16 Snak~3 | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 15 Jan - 17:03 | |
| Sa qui qui avait simulait |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 15 Jan - 17:05 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 16 Jan - 19:25 | |
| sa tente quelqu'un un quizz jeux vidéo |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 16 Jan - 19:26 | |
| Ouai moi, pour quand ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 16 Jan - 19:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 16 Jan - 19:33 | |
| Moi demain si sa t'arrange Ce soir, jpeux pas trop |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 17 Jan - 18:19 | |
| bon voila j'off mon aret des match de ligue ! je stop la simulation de ligue puisque le week je n'est jms le temp je fait paerdre bcp tro de temp o fofo ! voila encore dsl , mais sa fé 2 3 week que c'est pareil donc je prefére areter pour le moment !
en espérent ne pas vous decevoir , Liix |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 17 Jan - 19:18 | |
| Pas de problème, on va se débrouiller. Merci de l'aide que tu as apporté, et si jamais tu retrouves le temps, pense à nous ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 17 Jan - 19:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 24 Jan - 16:03 | |
| Qui pour s'occuper des stats (buteurs, passeurs, cartons) de la Coupe du Monde ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 25 Jan - 19:37 | |
| Plus de connexion chez moi, vous risquez de ne pas beaucoup me voir jusqu'à mercredi. Je compte sur Max, Bat, Arnaud et Flow pour faire tourner le forum ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 25 Jan - 19:45 | |
| C'est normal que sa rame le forum ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 25 Jan - 19:52 | |
| T'inquiètes pas Romain.
C'est que le forum aujourd'hui a du mal =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 26 Jan - 20:12 | |
| es possible de mettre l'équipe de turquie en image pour mon ami turque qui va reprendre l equipe merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Jan - 10:15 | |
| J'ai préparé un quizz mais je ne c'est pas quel date mettre, pouriez vous me donner quelque date ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Jan - 12:54 | |
| Le week-end |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Jan - 13:15 | |
| j'ai match le Samedi et le dimanche je vais souvent chez la famille |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Jan - 16:04 | |
| aidez moi a trouvé une date SVP sinon le quiz n'auras pas lieu |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Jan - 16:40 | |
| Le vendredi soir |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Jan - 17:18 | |
| oui après il faut voir avec les autres |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pause café [v1] | |
| |
|
| |
|