|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 26 Mai - 21:01 | |
| J'ai toujours cru en lui, personnellement, et je l'ai toujours soutenu, contrairement à certains ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 26 Mai - 21:01 | |
| Disons que déja son 4-3-3 enfin c'est une bonne chose |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 26 Mai - 21:04 | |
| - Romain # a écrit:
- J'ai toujours cru en lui, personnellement, et je l'ai toujours soutenu, contrairement à certains !
C'est bien, tu veux une médaille?? XD Désolé fallais que je la sorte ma biche =D |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 26 Mai - 21:08 | |
| Ce n'est que le Costa Rica les gars, il n'y a pas de quoi s'enflammer ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 27 Mai - 10:15 | |
| Javou ce n'est que le Costa Rica quand il jourons face a l'Uruguai et Diego Forlan sava changé Pour l'équipe de France moi je la verrais comme ceci Diaby MR
Gourcuff MO ------- Malouda MO
Valbuena SA ou AI ---------------- Ribéry SA ou AI
Cissé ou Anelka AV |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 27 Mai - 10:24 | |
| Toulalan MDF
Gourcuff MO ------- Malouda MO
Valbuena ou Govou AI ---------------- Ribéry AI
Anelka AV Moi comme ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 27 Mai - 10:26 | |
| Bah javou Toulalan est pas mal mais je l'aime pas xD c'est pour cela que je l'ai pas mis |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 27 Mai - 10:32 | |
| Moi je l'ai trouvé bon, en plus il faut un MDF |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 27 Mai - 10:33 | |
| Oui c'est ce que j'ai dit il est pas mal Mais je le mettais pas car je l'aimais pas c'est tout Faut testé Diaby |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 27 Mai - 10:35 | |
| Oui Diaby est bon c'est sur ... Mais je préfère Toulalan |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 27 Mai - 10:36 | |
| Lol chacun c'est préférence |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 27 Mai - 16:34 | |
| Mettre les deux, et Gourcuff sur le banc les gars ! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 27 Mai - 16:35 | |
| Mdrr' Va te coucher ! xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 27 Mai - 16:36 | |
| Ou pas mdr, Gourcuff avec sa saison je vois pa pk il aurait sa place ds le 11 ... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 27 Mai - 17:22 | |
| Gourcuff sur le banc, oui ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 27 Mai - 17:34 | |
| Gourcuff sur le Banc miiinh !!!! Il est enorme regardé le match d'hier il fait le boulot de Toulalan !
Pour moi Diaby prends la place de toulalan Lloris a la place de mandanda et Valbuena et Govou tourne a deux
Bref même compos qu'hier ! a par Diaby & lloris Et puis pour l'attaquant pas faire rentrer henry mais Cissé ! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 27 Mai - 18:18 | |
| Natro : + 1 sauf que je ferai tourné Toulalan et Diaby |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 27 Mai - 18:34 | |
| Quelq'un a part moi a été au stade ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 27 Mai - 18:36 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 28 Mai - 18:38 | |
| Poualala ... Dégouté, même pas l'Amour est aveugle ce soir... <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 28 Mai - 18:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 28 Mai - 19:51 | |
| Ouais Max et ToS'4
WOUUULOUUULOUUUU |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 29 Mai - 12:44 | |
| Toulalan MDF
Gourcuff MO ------- Ribery MO
Valbuena AI ---------------- Malouda AI
Gigniac ou Henry AV |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 29 Mai - 13:17 | |
| ----------------------------------------------------------Lloris------------------- ---------Sagna----------------------------Squillaci---------------Gallas---------------Evra------------------- -------------------------------------------------------------A.Diarra---------------------------------------------- -----------------------------------------------------Gourcuff---------Diaby----------------------------------------- ---------------------------Anelka----------------------------------------------------------------Ribery-------------------- -----------------------------------------------------------------Henry (sans aucune hesitation)--------------------- |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 29 Mai - 13:42 | |
| Faut Malouda et Toulalan flo, indiscutable |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pause café [v1] | |
| |
|
| |
|