|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 26 Mai - 19:59 | |
| J'ai honte, 1-1 contre le Costa Rica ... Et dire qu'on est les vice-champion du monde.
Il faudra essayer de pas se prendre de branlée par l'Uruguay ou le Méxique. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 26 Mai - 20:01 | |
| Bah c'est sur que 1-1 contre le Costa c'est pas terrible mais je trouve qu'il y a du mieux ds le jeu..! Ah sa y est il fait rentrer Henry |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 26 Mai - 20:24 | |
| Palala la debacle encore une fois >< Mes gens je ne suis plus Francais mais Anglais ou espgnole a l'avenir ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 26 Mai - 20:25 | |
| Moi avec la France et le Portugal, jsuis pas servi ><' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 26 Mai - 20:34 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 26 Mai - 20:34 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 26 Mai - 20:35 | |
| Grave heureux laa ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 26 Mai - 20:36 | |
| Diaby je kiff' <3 Et la bonne rentrée aussi de Valbuena, numéro 10 :p
Ribéry :O Heureusement qu'il est la ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 26 Mai - 20:41 | |
| Voila Diaby- Valbuena, expliquez moi leur absence au coup d'envoi ? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 26 Mai - 20:45 | |
| VALBUENAAAAAAAAAA ! J'ai toujours été pro-français et très chauvin, et je le serai toujours ! Le score est très satisfaisant et ils font un bon match, quoi de plus ? Très bon choix de Domenech, ce Valbuena. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 26 Mai - 20:46 | |
| |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 26 Mai - 20:47 | |
| - Romain # a écrit:
- VALBUENAAAAAAAAAA !
J'ai toujours été pro-français et très chauvin, et je le serai toujours ! Le score est très satisfaisant et ils font un bon match, quoi de plus ?
Très bon choix de Domenech, ce Valbuena. En meme temps entre la roumanie et la France le choix est vite fait XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 26 Mai - 20:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 26 Mai - 20:48 | |
| Moi j'écoute jeanpierre et larqué, et ils sont tré satisfait du match de notre belle équipe de france ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 26 Mai - 20:50 | |
| -------------------------------------------------Diaby----------------------------------------
------------Gignac---------------------------------------------------------Malouda
-----------------------Valbuena-------------Cissé--------------Ribéry-----------------
J'aimerai un petit teste avec ça au prochain match |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 26 Mai - 20:51 | |
| Gignac mld; chaud, moi je met diaby a sa place en Mr, et toulalan en sentinelle au milieu |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 26 Mai - 20:51 | |
| Valbuena sa fait plaisir qu'il marque pour sa 1ere! Diaby ==> Enorme ce mec! Henry ==> Il a joué ?! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 26 Mai - 20:52 | |
| pas faux Topher, Gignac peut jouer a droite mais c'est vrai que ça serai ptete un peu trop offenssif apres reflexion=) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 26 Mai - 20:54 | |
| Bin moi je trouve aussi, surtout que la défense c'est pa terrible ! Un milieu toulalan diaby malouda j'aime bcp, et devant ribéry valbuena et cissé voir gignac sa me plait ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 26 Mai - 20:56 | |
| bah contre la tunisie sa serai bien de tester Valbuena, Diaby et cissé en titu mais il le fera pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 26 Mai - 20:58 | |
| Nan c'est clair, il fera a peu pré la meme qu'aujourdui je pense |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 26 Mai - 20:59 | |
| Pour une fois qu'on est d'accord footbalistiquement parlant.XD |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 26 Mai - 20:59 | |
| Bon coaching de Domenech aujourd'hui. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 26 Mai - 21:00 | |
| J'avoue que la, c'est une première |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 26 Mai - 21:00 | |
| - Romain # a écrit:
- Bon coaching de Domenech aujourd'hui.
Comme quoi, même un ecureuil aveugle peut attraper une noisette de temps en temps...je vouls laisse réfléchir a ça les enfants =) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pause café [v1] | |
| |
|
| |
|