|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 31 Aoû - 20:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 31 Aoû - 21:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 1 Sep - 2:22 | |
| vous reprenez tous les cours ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 1 Sep - 7:38 | |
| Bah normalement j'espere que oui .. Apres je verrais je ne serais surement pas H24 la mais bon Faudra que je gère pour pouvoir passer au moin tout les deux trois jours ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 7 Sep - 17:36 | |
| Je trouve que le fofo n'est plus trés actif en ce moment ai-je tord ?
La rentrée tous sa
Vivement la Duo |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 7 Sep - 17:39 | |
| Bah Normal, il reste plus qu'une journée de Champ, la plupart des club ont leurs équipe types et en plus ya la rentrée |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 7 Sep - 17:42 | |
| Faut remobiliser les troupes dans une semaine y a la Duo que moi et ju allons gagner! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 7 Sep - 17:52 | |
| Mdr, la duo, elle é pour sacha et moi, reve pas trop flo |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 7 Sep - 18:02 | |
| Tkt Barkette, la coupe Duo sera pour la team Ruf'! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 7 Sep - 18:03 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 7 Sep - 18:11 | |
| Mdr' Je pense c'est notre nom d'équipe qui vas porté la poisse! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 7 Sep - 20:06 | |
| Je crois que Ruf' dans le nom va vous faire perdre effectivement Turkish United va gagner |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 7 Sep - 20:40 | |
| - Romain ٿ a écrit:
- Je crois que Ruf' dans le nom va vous faire perdre effectivement
Turkish United va gagner Mdr' Arrête, Topher va nous refaire une crise ;P |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 8 Sep - 18:49 | |
| Genre je fais des crises ? nimp hùù Ruf' c'est un nom de vainqueur, car cet hommes est un gagnant tout simplement ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 8 Sep - 18:49 | |
| On y croit tous tkt |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 8 Sep - 18:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 8 Sep - 18:54 | |
| Pour une fois t'es moins con que t'en a l'air ( Les trois Fréres xD) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 8 Sep - 18:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 8 Sep - 18:55 | |
| Il est ironique, mais si on perd, il rigolera moins |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 8 Sep - 18:56 | |
| Bah la direct, avant de changé la team, on change le nom! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 8 Sep - 18:57 | |
| - Miinii7 a écrit:
- Pour une fois t'es moins con que t'en a l'air ( Les trois Fréres xD)
J'aime - the undertaker a écrit:
- Bah la direct, avant de changé la team, on change le nom!
Ah ouai bonne idée |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 8 Sep - 19:00 | |
| Mdr' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 8 Sep - 19:01 | |
| Dream Ruf' c'est parfait ! Et tkt on ridiculisera romain et son équipe |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 8 Sep - 19:01 | |
| Mdrrr je fais avec mes moyens |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 8 Sep - 19:01 | |
| J'espère |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pause café [v1] | |
| |
|
| |
|