|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 26 Sep - 17:57 | |
| Les primes de fin de saison n'ont pas été faites ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 26 Sep - 18:11 | |
| On refait les oscars comme la saison précédente? Meilleurs entraineurs, joueurs, buteurs etc.. C'est pas mal je trouve, et les gagnants commenceront avec ce petit bonus d'une bonne saison passée. On peut baisser les primes peut être pour éviter trop de différence dans une même ligue |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 26 Sep - 18:24 | |
| - Kalas62 a écrit:
- On refait les oscars comme la saison précédente? Meilleurs entraineurs, joueurs, buteurs etc.. C'est pas mal je trouve, et les gagnants commenceront avec ce petit bonus d'une bonne saison passée. On peut baisser les primes peut être pour éviter trop de différence dans une même ligue
Josep voulait les refaire oui, mais depuis la rentrée je n'ai plus trop de nouvelles. On va voir ça. De toute façon, les primes ne comptent pas étant donné que tout est RAZ. C'était juste pour le principe de mettre les primes de fin de saison. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 26 Sep - 18:57 | |
| Oui mais justement, garder ces "oscars" pour le début de la prochaine saison, un bonus quoi. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 26 Sep - 18:57 | |
| Ah oui, pourquoi pas ! Il faudra voir ça avec Josep |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 26 Sep - 19:00 | |
| S'il est encore en vie |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 26 Sep - 19:02 | |
| Il est juste overbooké par la rentrée je pense, comme beaucoup ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 26 Sep - 19:03 | |
| Je ne me sens pas concerné^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 26 Sep - 19:04 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Je ne me sens pas concerné^^
Moi non plus, mais l'activité ralentie du forum le prouve (entre autres ^^) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 26 Sep - 19:04 | |
| C'est plutôt que le championnat est finit, et que la coupe duo intéresse pas vraiment, pas sur ce coup là en tout cas... |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 26 Sep - 19:05 | |
| - Kalas62 a écrit:
- C'est plutôt que le championnat est finit, et que la coupe duo intéresse pas vraiment, pas sur ce coup là en tout cas...
Aussi, mais le fait que ça tombe à la rentrée influe On va avoir un gros boum au début de la saison 4, tu verras ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 26 Sep - 19:11 | |
| Oui c'est sur, avec les vacances de la Toussaint en plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 26 Sep - 19:12 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Oui c'est sur, avec les vacances de la Toussaint en plus
ça tombera au bon moment |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 26 Sep - 19:12 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 26 Sep - 19:13 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Tout a fait Thierry
Non maintenant c'est Christian |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 26 Sep - 19:14 | |
| Ça perd de son charme aussi x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 26 Sep - 19:19 | |
| C'est vrai |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 26 Sep - 19:20 | |
| On a qu a dire aux profs qui arretent de donner des devoirs qu'on puisse se consacrer plus au forum --' ! Dédicasse à mon prof de philo :S ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 26 Sep - 19:21 | |
| - W_Sneijder_N10 a écrit:
- On a qu a dire aux profs qui arretent de donner des devoirs qu'on puisse se consacrer plus au forum --' ! Dédicasse à mon prof de philo :S !
Bah moi j'ai pas de devoirs Enfin si, mais je les fais toujours au dernier moment ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 26 Sep - 19:26 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 28 Sep - 18:45 | |
| PES coûtera 39€ sur PC, et il est en ce moment à 31€ en pré-commande sur pixmania.com Pour ceux qui ont 31€, et qui veulent aider le forum, vous pouvez sauter sur l'occasion maintenant ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 28 Sep - 18:55 | |
| au faite je l'ai la le jeu !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 28 Sep - 18:56 | |
| - Miinii7 a écrit:
- au faite je l'ai la le jeu !!!
C'est vrai ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 28 Sep - 18:59 | |
| Il est en quoi, Japonais? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 28 Sep - 19:22 | |
| bah américain je l'ai commandé je l'ai mis en francais pi hop |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pause café [v1] | |
| |
|
| |
|