|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 22 Sep - 6:40 | |
| - topher a écrit:
- Perso je vais me dirigé sur fifa 11, car pes 2010 été bien <<<< à fifa 10
Oui, et justement, l'écart entre les deux jeux 2011 a été rattrapé, ils sont équivalents - W_Sneijder_N10 a écrit:
- Pour revenir sur les remarques de Kalas et Minii ! Donc oui des que tu touches un joueurs ya faute ça c est chiant ! Par contre pour les passes et pour le controle de la balle c est pas mal hormis Messi qu il me plait moyen avec la balle qui reste trop collée à lui mais sinon j'ai été agréablement surpris contrairement à Fifa11 que j'ai testé par la même occasion et où je n'ai pas trouvé de changements flagrants a part dans les menus et les cinématiques ! Par contre pour l'achat de PES va falloir attendre un moment parceke je vais acheter F12010 donc je peux pas acheter 2 jeux dans un laps de tps limité donc comptez sur moi à partir du mois de novembre !
Ok ça marche, merci |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 22 Sep - 15:04 | |
| Petite Blagounette C'est un policier qui arrête un automobiliste Flic - Bonjour Monsieur vous venez de brûler un stop, je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper. Automobiliste - A oui que dois-je faire ?? Flic - Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter votre amende. Automobiliste - D'accord Flic - Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ?? Automobiliste - Une voiture ? Flic - Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercedes... désolé je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la 2 ème question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ?? Automobiliste - Une moto ? Flic - Oui mais, une Suzuki, une Honda, une Kawasaki... navré mais je dois vous verbaliser. Avant de partir l'automobiliste demande : - Je peux aussi vous poser une question ? Flic - Bien sur... Automobiliste - Qu'est-ce qui fais les 100 pas sur un trottoir en mini-jupe, un petit sac en bandoulière ? Flic - Une pute ? Automobiliste - Oui mais, ta soeur, ta mère, ta femme ? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 22 Sep - 15:19 | |
| Une autre pourle plaisir Un prof dit a ses élèves: - Les hommes intelligents sont toujours dans le doute. Seuls les imbéciles sont constamment affirmatifs. - Vous en etes certain?, demande une élève. - Absolument certain! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 22 Sep - 16:32 | |
| Mdr! Il est chaud le Pierre |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 22 Sep - 16:32 | |
| Enorme |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 22 Sep - 17:04 | |
| Celle là aussi elle est pas mal L'amour c'est comme le rugby ça commence par une touche et ça termine par un plaquage Voici quelques-uns des membres de leur Assemblée Nationale. C'est véridique … MR SEGUIN MR LEGROS MR BRANLAY MR CAREL MME SEGOLENE ROYAL MR SAUTER MR PAPU MR GENET MME MADY MR JOSPIN Si cette liste ne vous évoque rien, lisez-la du bas vers le haut sans lire les MR et MME. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 22 Sep - 17:27 | |
| C'est connue ça Mais normalement c'est pas Seguin c'était Raffarin je crois^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 22 Sep - 18:08 | |
| Mdrrrr enorme mec |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 22 Sep - 18:32 | |
| Ah je savais pas que c'était connu ... J'étais tout content de l'avoir déniché sur internet |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 22 Sep - 18:36 | |
| Des un peu moins bien mais bon ... Un mec demande a son pote: - Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson? Son pote lui répond: - Je sais pas, tu préfères quoi toi ? Et il lui dit : - Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire... C'est un gars qui est chez le coiffeur et a qui le coiffeur demande quelle coupe il désire . Le gars répond : - " Je voudrais : Rasé sur le côté gauche, la banane mais juste à droite et de travers, la brosse sur le dessus mais avec un trou au milieu, la nuque dégarnie mais avec quelques touffes par ci par là. Le coiffeur lui répond que ce n'est pas possible car ce n'est pas une coupe. Le gars répond : - Ah ouais, pourtant c'est ce que tu m'as fait la dernière fois .. |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 22 Sep - 18:38 | |
| quelle est le point commun entre une formule 1 et une gamine de 8ans???
Quand tu rentre dedans, tu déchire tout...voila c'est propre je sais |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 22 Sep - 18:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 22 Sep - 18:40 | |
| Dans la rue, un homme demande à Madame Dupont : - Vous n'auriez pas vu un policier ? - Non. - Alors donnez-moi votre sac à main.
|
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 22 Sep - 18:55 | |
| Pas mal Gore jojo! xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 22 Sep - 21:55 | |
| Vous êtes bons |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 23 Sep - 8:42 | |
| allez a mon tour !
c'est un pére qui dit a son fils:
pére:ta mére ta déja vu te branler ? Fils: Bah non Pére: continue ta une bonne cachette ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 23 Sep - 9:04 | |
| Sale |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 23 Sep - 9:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 23 Sep - 14:07 | |
| Mdr en faite c'etait pas une blague c'etait vraiment le pére a Mini gigis! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 23 Sep - 14:10 | |
| Deux types discutent : - Tu sais que ta femme ne met pas de culotte. - Qui c'est qui te l'a dit ? - Mon petit doigt ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 23 Sep - 14:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 23 Sep - 15:57 | |
| Mdrr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 23 Sep - 16:52 | |
| J'en ai une a ne pas prendre au premier dégrès Ibrahim : PaPa pourquoi porte-on la kippa ? Mohammed : Pour protéger sa tête du soleil mon fils ! Ibrahim : D'accord mais papa pourquoi porte on la Burqua ? Mohammed : Pour protéger ton Corp du soleil ! Ibrahim : Explique moi alors pourquoi porte-on des Babouches ? Mohammed : Pour la même raison Fils pour le Soleil ! et le fils rétorque .. Ibrahim : Pourquoi on porte sa alors qu'on Habite Roubaix ? LOL' |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 23 Sep - 18:06 | |
| - Val ` ♂ a écrit:
- J'en ai une a ne pas prendre au premier dégrès
Ibrahim : PaPa pourquoi porte-on la kippa ? Mohammed : Pour protéger sa tête du soleil mon fils ! Ibrahim : D'accord mais papa pourquoi porte on la Burqua ? Mohammed : Pour protéger ton Corp du soleil ! Ibrahim : Explique moi alors pourquoi porte-on des Babouches ? Mohammed : Pour la même raison Fils pour le Soleil !
et le fils rétorque ..
Ibrahim : Pourquoi on porte sa alors qu'on Habite Roubaix ?
LOL' Excellent |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 23 Sep - 19:04 | |
| ah pas mal celle la ! mdrr |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pause café [v1] | |
| |
|
| |
|