|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 1 Oct - 18:57 | |
| NHan envoi pas STP !
Jvé keaf apres ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 1 Oct - 19:00 | |
| Bah si envoie, Lix tu n'auras qu'a pas lire |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 1 Oct - 19:01 | |
| MDR Obliger Chelsea c'est mon club !! ^^ |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 1 Oct - 20:34 | |
| Chelsea (en spoiler pour que Lix ne voit pas ^^) - Spoiler:
Liverpool : |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 1 Oct - 21:03 | |
| Carvalho 79?????? Sérieux??? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 1 Oct - 21:12 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Carvalho 79?????? Sérieux???
Il est pas si énorme en vrai, 79 c'est son niveau... Pis t'as d'autres très bons défenseurs ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 1 Oct - 21:14 | |
| C'est une honte N'Gog 67 et l autre bikette de Bosingwa 89 alors que Johnson a que 82 c est la qui faut se dire qu une MAJ est nécessaire ainsi que pour les trensferts |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 1 Oct - 21:14 | |
| Tu rigoles? Elle est pourrit l'équipe, et même Sergio Ramos 84 il devrait au moins avoir autant que cissokho quoi. Mais je ramasse ma défense en carton quand même =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 1 Oct - 21:14 | |
| Désolé DP mais j'avoue bosingwa 89 quoi^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 1 Oct - 21:29 | |
| Pouah le bordel au niveau des stats!! :O Bosingwa meilleur que Ramos la blague Mdr' |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 1 Oct - 22:05 | |
| Dsl du DP Romain tu pourrais mettre Naples et l'atlético? Stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 1 Oct - 22:21 | |
| Malouda 79 alors qu'il est meilleurs que Anelka ? :O Et bien les stats PES .. =O Ronaldhino meilleurs que Gerrard Lampard et Iniesta MDR ! Mais les menus sont pas mal graphiquement |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 1 Oct - 23:56 | |
| Deco sa fait 20 ans il joue pu il est plsu fort que tout lmonde presque !
CHELSEA = Il sont ou les vrai note ?? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 2 Oct - 11:04 | |
| Romain c'est possible de mettre Inter ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 2 Oct - 11:32 | |
| Je vais mettre l'Inter, Naples et Atlético oui. Pour répondre à Kalas, arrête un peu s'il te plait, tu te plains du Real, alors va voir les autre équipes sérieux te fous pas du monde De toute façon les gars, il va y avoir une mise à jour dans les jours à venir, et certaines stats seront modifiées, les transferts seront MAJ... Donc attendez |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 2 Oct - 11:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 2 Oct - 11:42 | |
| Maggio 88 ha oué quand même lol Hamsik et Sneijder 79 moué :S sa va surement remonté ça avec la MAJ il doit largement avoir les 80 |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 2 Oct - 11:43 | |
| - # Kév'-09 a écrit:
- Maggio 88 ha oué quand même lol
Hamsik et Sneijder 79 moué :S sa va surement remonté ça avec la MAJ il doit largement avoir les 80 Sneijder n'est pas à son bon poste, il a 82 en MR je crois |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 2 Oct - 13:26 | |
| J'aime Le Fofo comme sa PES 11 =P |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 2 Oct - 15:57 | |
| Lyon possible ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 2 Oct - 16:22 | |
| - < Pierre ` a écrit:
- Lyon possible ?
Déjà mis, regarde dans les pages précédentes |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 2 Oct - 17:20 | |
| PES 11 sur ps3 mes amis c'est ça qui est bon et putin qu'il arrache Certaines stats bizzaroides mais sa envoie du fat' =D En tout cas j'aime le bayern dans cette édition :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 2 Oct - 18:05 | |
| HHhmm il me plaisent bien les petit Napolitains |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 2 Oct - 18:31 | |
| Bon les mec j'ai PES11 mais en Anglais ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 2 Oct - 19:30 | |
| - Liix a écrit:
- Bon les mec j'ai PES11 mais en Anglais ^^
C'est déjà mieux que rien x) Mais sa peut être chiant niveau commentaire je le conçoit U_U |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pause café [v1] | |
| |
|
| |
|