|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:43 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:52 | |
| mais romain vou alé refaire lé transfert nan ? genre vou alé pa laissé Diego a la juve , Niang a l'om ? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:53 | |
| - alex a écrit:
- mais romain vou alé refaire lé transfert nan ? genre vou alé pa laissé Diego a la juve , Niang a l'om ?
Oui t'inquiète tout sera à jour ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:54 | |
| romain tu peux mettre les stats de l'as roma stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 19:59 | |
| Oula ferdinand :s. Le reste ca va, Nani est noté à sa juste valeur =D |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 20:00 | |
| Hey les mecs calmez vous, ya déjà bientôt une maj pour les transferts^^
Merci romain pour le real, j'allais te le demander! =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 20:05 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Hey les mecs calmez vous, ya déjà bientôt une maj pour les transferts^^
Merci romain pour le real, j'allais te le demander! =) Oui, ils sortent toujours une MAJ juste après la sortie du jeu, c'est vrai ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 20:09 | |
| Pour Mini : |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 20:10 | |
| Huuum équipe de tueur ! merci romain |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 20:14 | |
| |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 21:36 | |
| - Romain ٿ a écrit:
- alex a écrit:
- mais romain vou alé refaire lé transfert nan ? genre vou alé pa laissé Diego a la juve , Niang a l'om ?
Oui t'inquiète tout sera à jour ! Oublie pas mon pti Mollo a Caen, j'ai deja battu un pote qui avait Lyon sans Mollo donc avec lui, le SMC sera invincible!!!XD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Sep - 21:54 | |
| LE mIlan Stp mon romain :DD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 1 Oct - 14:03 | |
| Barca et real =P pleeease |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 1 Oct - 14:22 | |
| Barça & real télécharge la demo il y sont |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 1 Oct - 14:50 | |
| Le real y est déja à regarde une ou deux pages avant |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 1 Oct - 14:57 | |
| Le Real : Le Barça : Le Milan : |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 1 Oct - 18:07 | |
| par contre Boriello va a l'as roma |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 1 Oct - 18:07 | |
| - Miinii7 a écrit:
- par contre Boriello va a l'as roma
oui |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 1 Oct - 18:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 1 Oct - 18:40 | |
| Moi je récupère Ozil et Carvalho! =D |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 1 Oct - 18:49 | |
| C nul sa ^^ Nhan faut voir en simul |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 1 Oct - 18:50 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Moi je récupère Ozil et Carvalho! =D
Et Khedira |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 1 Oct - 18:51 | |
| Carvalho combien en stats? Ou envoie chelsea quoi^^ Oui et Khedira Mais bye Van der Vaart, Raul, Guti |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 1 Oct - 18:54 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 1 Oct - 18:57 | |
| Je finis mon match de LDM et j'envoie Chelsea |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pause café [v1] | |
| |
|
| |
|