Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Message aux simulateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Message aux simulateurs   Message aux simulateurs - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 11:25

J'utilise Fraps, qui a une qualité nettement supérieure à Cam Studio. Seulement, l'inconvénient est qu'il faut convertir la vidéo en .mpeg avant de l'envoyer sur Youtube, sinon elle est beaucoup trop lourde. Si tu possèdes un convertisseur, alors utilises Fraps. Sinon, utilises Cam Studio. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Message aux simulateurs   Message aux simulateurs - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 13:52

Ah d'accord Wink Tu as quoi comme convertisseur toi? J'ai total vidéo moi

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Message aux simulateurs   Message aux simulateurs - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 13:54

Moi j'ai Magix Video Deluxe, qui n'est pas vraiment un convertisseur mais un logiciel de retouche video, que j'avais acheté auparavant. Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Message aux simulateurs   Message aux simulateurs - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 13:59

Ok ok Wink Faut que je vois tout ça!

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Message aux simulateurs   Message aux simulateurs - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 15:27

Simulateurs!! Mes chers simulateurs!

Aujourd'hui j'ai fait une grande, une forte, une magnifique, une sublime découverte!!! Eh oui, je me suis regardé dans la glace. Mais passons. oui

Moi, et ma connexion non pas limité mais plutôt avoisinante avec l'âge de Néanderthal, bien moi, mets dorénavant 1 SEULE MINUTE pour héberger les vidéos. Pas plus!!

Comment? Vous télécharger Total Converter Vidéo et vous convertissez vos vidéos en Flv qui est, en plus d'être le format que préfère utiliser youtube, le plus petit format.

Ca prend 10s par vidéo pour convertir, et 1mn pour héberger. 60 secondes okay

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Message aux simulateurs   Message aux simulateurs - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 15:32

Merci Kalas, donc peux tu m'expliquer comment faut faire pour convertir ? En partant de quand on a fini de prendre la vidéo sur PES Wink

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Message aux simulateurs   Message aux simulateurs - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 15:34

c'est pas vrai
et ton logiciel est gratuit?

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Message aux simulateurs   Message aux simulateurs - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 15:41

pierre a écrit:
Merci Kalas, donc peux tu m'expliquer comment faut faire pour convertir ? En partant de quand on a fini de prendre la vidéo sur PES Wink

Vidéo enregistrée, tu lance le logiciel, en haut a gauche c'est marqué "addon +", tu sélectionne ta vidéo, et les barres en bas ctu choisis vidéos youtube = flv Wink

Miinii7 a écrit:
c'est pas vrai
et ton logiciel est gratuit?

100% gratuit Wink

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Message aux simulateurs   Message aux simulateurs - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 15:42

mais Moi le format vidéo quand j'enregistre les vidéos c'est en AVi sa marche aussi ?!

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Message aux simulateurs   Message aux simulateurs - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 15:43

Dsl du double poste c'est une bonne qualité au moins?

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Message aux simulateurs   Message aux simulateurs - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 15:44

Mais oui ça change juste le format Wink je passe de presque 500 mo, a 3/4 mo!! Qualité IDENTIQUE Wink Ya que la taille du fichier qui change Wink

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Message aux simulateurs   Message aux simulateurs - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 15:48

ok et méme en Avi tu peux le changer en FLV ???

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Message aux simulateurs   Message aux simulateurs - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 15:52

Oui, c'est justement ce que je fais Wink Avec ce logiciel tu peux TOUT convertir. Même des vidéos en bande audio Wink

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Message aux simulateurs   Message aux simulateurs - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 15:56

ok Merci Kalas bon les simus auront pu dexcuse avec l'hébergement Mdrrrr

Le logiciel est en Francais ou Anglais?

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Message aux simulateurs   Message aux simulateurs - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 16:05

Anglais, mais sur la page d'accueil c'est marqué quoi faire, c'est tout con Wink

On lance : en haut a gauche "+ add" , tu choisis la vidéo. tu cliques au milieux de la barre "Profile" et tu choisis "Network video" => youtube. Et "start" en bas a droite Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Message aux simulateurs   Message aux simulateurs - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 16:24

C'est super ça =D les simu auront moin la fleme de faire les match xD surtout les match amicaux Smile

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Message aux simulateurs   Message aux simulateurs - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 16:38

Ce sera pareil, c'est faire les effectif qui est chiant^^ Héberger tu laisse aller. C'est juste que là au moins tout arriveras plus vite Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Message aux simulateurs   Message aux simulateurs - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 16:42

Perso ça me change rien oO

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Message aux simulateurs   Message aux simulateurs - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 16:43

C'est sur après faut les faire régulièrement les effectif quoi au moin quand on fait un match t'es trkl tu met la compo qu'il a mis le gars les joueurs sont déjà dans l'équipe et hop la simu est lancé... bref en tout j'espère que les match amicaux seront fait xD surtout pour la Pologne qui a un match contre moi et qui n'a pas encore fait de match amicaux lol

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Message aux simulateurs   Message aux simulateurs - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 18:46

Romain # a écrit:

Tu convertis bien en flv au moins Razz

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Message aux simulateurs   Message aux simulateurs - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 19:39

Kalas62 a écrit:
Romain # a écrit:

Tu convertis bien en flv au moins Razz

Bah oui fou
ça met toujours 20 minutes à l'hébergement Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Message aux simulateurs   Message aux simulateurs - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 20:13

Ramasse ton village aussi Razz

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Message aux simulateurs   Message aux simulateurs - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 11:16

Je propose qu'on reporte la journée de championnat qui devait avoir lieu le week-end qui arrive, et ainsi qu'on décale tout d'une semaine, afin qu'on se mette complètement à jour au niveau des simulations de la journée 14.

Vous avez donc du temps en plus pour terminer les simulations de L3, je compte notamment sur Pierre, qui est disponible, pour s'en occuper.

Merci de votre compréhension. Smile

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Message aux simulateurs   Message aux simulateurs - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 11:40

Oui je pense que c'est plus résonable Smile

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Message aux simulateurs   Message aux simulateurs - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 11:44

~ Pierre < ° a écrit:
Oui je pense que c'est plus résonable Smile

D'ici là, tu peux t'occuper des 2 matchs qui restent en L3 ? Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Message aux simulateurs   Message aux simulateurs - Page 2 Empty

Message aux simulateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant