|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Message aux simulateurs Mar 4 Mai - 11:25 | |
| J'utilise Fraps, qui a une qualité nettement supérieure à Cam Studio. Seulement, l'inconvénient est qu'il faut convertir la vidéo en .mpeg avant de l'envoyer sur Youtube, sinon elle est beaucoup trop lourde. Si tu possèdes un convertisseur, alors utilises Fraps. Sinon, utilises Cam Studio. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Message aux simulateurs Mar 4 Mai - 13:52 | |
| Ah d'accord Tu as quoi comme convertisseur toi? J'ai total vidéo moi |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Message aux simulateurs Mar 4 Mai - 13:54 | |
| Moi j'ai Magix Video Deluxe, qui n'est pas vraiment un convertisseur mais un logiciel de retouche video, que j'avais acheté auparavant. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Message aux simulateurs Mar 4 Mai - 13:59 | |
| Ok ok Faut que je vois tout ça! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Message aux simulateurs Jeu 24 Juin - 15:27 | |
| Simulateurs!! Mes chers simulateurs! Aujourd'hui j'ai fait une grande, une forte, une magnifique, une sublime découverte!!! Eh oui, je me suis regardé dans la glace. Mais passons. Moi, et ma connexion non pas limité mais plutôt avoisinante avec l'âge de Néanderthal, bien moi, mets dorénavant 1 SEULE MINUTE pour héberger les vidéos. Pas plus!! Comment? Vous télécharger Total Converter Vidéo et vous convertissez vos vidéos en Flv qui est, en plus d'être le format que préfère utiliser youtube, le plus petit format. Ca prend 10s par vidéo pour convertir, et 1mn pour héberger. 60 secondes |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Message aux simulateurs Jeu 24 Juin - 15:32 | |
| Merci Kalas, donc peux tu m'expliquer comment faut faire pour convertir ? En partant de quand on a fini de prendre la vidéo sur PES |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Message aux simulateurs Jeu 24 Juin - 15:34 | |
| c'est pas vrai et ton logiciel est gratuit? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Message aux simulateurs Jeu 24 Juin - 15:41 | |
| - pierre a écrit:
- Merci Kalas, donc peux tu m'expliquer comment faut faire pour convertir ? En partant de quand on a fini de prendre la vidéo sur PES
Vidéo enregistrée, tu lance le logiciel, en haut a gauche c'est marqué "addon +", tu sélectionne ta vidéo, et les barres en bas ctu choisis vidéos youtube = flv - Miinii7 a écrit:
- c'est pas vrai
et ton logiciel est gratuit? 100% gratuit |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Message aux simulateurs Jeu 24 Juin - 15:42 | |
| mais Moi le format vidéo quand j'enregistre les vidéos c'est en AVi sa marche aussi ?! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Message aux simulateurs Jeu 24 Juin - 15:43 | |
| Dsl du double poste c'est une bonne qualité au moins? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Message aux simulateurs Jeu 24 Juin - 15:44 | |
| Mais oui ça change juste le format je passe de presque 500 mo, a 3/4 mo!! Qualité IDENTIQUE Ya que la taille du fichier qui change |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Message aux simulateurs Jeu 24 Juin - 15:48 | |
| ok et méme en Avi tu peux le changer en FLV ??? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Message aux simulateurs Jeu 24 Juin - 15:52 | |
| Oui, c'est justement ce que je fais Avec ce logiciel tu peux TOUT convertir. Même des vidéos en bande audio |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Message aux simulateurs Jeu 24 Juin - 15:56 | |
| ok Merci Kalas bon les simus auront pu dexcuse avec l'hébergement Mdrrrr
Le logiciel est en Francais ou Anglais? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Message aux simulateurs Jeu 24 Juin - 16:05 | |
| Anglais, mais sur la page d'accueil c'est marqué quoi faire, c'est tout con On lance : en haut a gauche "+ add" , tu choisis la vidéo. tu cliques au milieux de la barre "Profile" et tu choisis "Network video" => youtube. Et "start" en bas a droite |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Message aux simulateurs Jeu 24 Juin - 16:24 | |
| C'est super ça =D les simu auront moin la fleme de faire les match xD surtout les match amicaux |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Message aux simulateurs Jeu 24 Juin - 16:38 | |
| Ce sera pareil, c'est faire les effectif qui est chiant^^ Héberger tu laisse aller. C'est juste que là au moins tout arriveras plus vite |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Message aux simulateurs Jeu 24 Juin - 16:42 | |
| Perso ça me change rien |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Message aux simulateurs Jeu 24 Juin - 16:43 | |
| C'est sur après faut les faire régulièrement les effectif quoi au moin quand on fait un match t'es trkl tu met la compo qu'il a mis le gars les joueurs sont déjà dans l'équipe et hop la simu est lancé... bref en tout j'espère que les match amicaux seront fait xD surtout pour la Pologne qui a un match contre moi et qui n'a pas encore fait de match amicaux lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Message aux simulateurs Jeu 24 Juin - 18:46 | |
| - Romain # a écrit:
- Perso ça me change rien
Tu convertis bien en flv au moins |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Message aux simulateurs Jeu 24 Juin - 19:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Message aux simulateurs Jeu 24 Juin - 20:13 | |
| Ramasse ton village aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Message aux simulateurs Mer 11 Aoû - 11:16 | |
| Je propose qu'on reporte la journée de championnat qui devait avoir lieu le week-end qui arrive, et ainsi qu'on décale tout d'une semaine, afin qu'on se mette complètement à jour au niveau des simulations de la journée 14. Vous avez donc du temps en plus pour terminer les simulations de L3, je compte notamment sur Pierre, qui est disponible, pour s'en occuper. Merci de votre compréhension. |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Message aux simulateurs Mer 11 Aoû - 11:40 | |
| Oui je pense que c'est plus résonable |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Message aux simulateurs Mer 11 Aoû - 11:44 | |
| - ~ Pierre < ° a écrit:
- Oui je pense que c'est plus résonable
D'ici là, tu peux t'occuper des 2 matchs qui restent en L3 ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Message aux simulateurs | |
| |
|
| |
|