| Négociations pour Everton. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mer 25 Nov - 16:42 | |
| Lavezzi + Kuyt + Ivanovic + Kone +5M vs Piennar , Heitinga , Yakubu |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mer 25 Nov - 16:44 | |
| 78+75+76+70 VS 84+84+78 Pas sur pour Ivanovic ... ca vaut pas sinon je te propose Lavezzi vs Distin + Erdng + 2 M |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mer 25 Nov - 16:45 | |
| non non Lavezzi ce vs un attaquant de meme niveau !!! Pas plusieurs joueurs !! Et Yakubu ne me convient pas !!! xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mer 25 Nov - 16:47 | |
| J'ai pas d'attaquants ... je cherche un ...Sinon j'ai Arteta Bilyaletdinov Gosling Rodwell Jo Erding Distin Hibbert Baines ... Fais ton offre ...je peux rajouter $$ ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mer 25 Nov - 16:49 | |
| oue non tant pis il me faut un attaquant en echange ce vrai que Pienaar et Heintinga mais deja premierement au niveau stat ca convient pas pi je peux pas vendre un attaquant contre un autre poste !!! Tant piss !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mer 25 Nov - 16:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mer 25 Nov - 16:54 | |
| non pas par cash parceke apr il va me manquer des attquqants les 2 seuls attaquant qui peuvent partir pour cash sont Pia et Hoffer je te fais 8M les 2 si t es interesse Pia (70) et Hoffer ( 66) je croiss !!! ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mer 25 Nov - 17:06 | |
| ^^ Non dslé Bah sinon Koné + 4 M vs Erding ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mer 25 Nov - 17:09 | |
| ok ca marche !!! Kone vs Erding +4M |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mer 25 Nov - 17:11 | |
| Mdr tu t'es trompé de côté pour les 4 M |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mer 25 Nov - 17:14 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mer 25 Nov - 17:15 | |
| 2 attaquants et je rajoute |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mer 25 Nov - 17:17 | |
| Pas 2 attaquant j'en cherche alors... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mer 25 Nov - 17:19 | |
| Bah moi aussi depuis 1 semaine j'allais conculre avec Lyon mais il se retire au final la même pour P'mouth Aston Naples Paris ect ... Essaye un plus un latéral ...Bon latéral D'autant qu'il fait un énorme match vs Milan
Dernière édition par EtiK14 le Mer 25 Nov - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mer 25 Nov - 17:21 | |
| non je ne me suis pas trompe de cote Kone est plus fort qu Erding Kone [AI 70, SA 73, AC 71] [181cm, 25ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mer 25 Nov - 17:21 | |
| Bon bah laisse tombé alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mer 25 Nov - 17:23 | |
| Ah je croyais qu'il était à 70 bah je rajoute 2 M pas plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mer 25 Nov - 17:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mer 25 Nov - 17:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Jeu 26 Nov - 18:53 | |
| Escudé+15m vs Heitinga comme ta pas beaucoup de budget je te mets 15m +Escudé qui est pas une brêle quand meme |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Jeu 26 Nov - 18:56 | |
| Comme je l'ai dit au dessus je ne vends pas contre moins fort déjà que je n'ai que 3-4 joueurs au dessus de 80 mais très belle offre mais Heintinga est l'un d'un meilleur à son poste d'autant qu'il est polyvalent mais belle offre sinon Neville vs 4 ??? il a combien en stats ??? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Jeu 26 Nov - 18:59 | |
| Neville je suis désolé je l'est pas éssayé en simu donc.... Mais prochainement peut être |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Jeu 26 Nov - 19:01 | |
| Il a combien ??? T'allais le vendre 2 M pousse pas non plus |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Jeu 26 Nov - 19:05 | |
| G. NEVILLE [DC : 69, DL : 71] [178cm, 34ans, Pied G]De quoi ''pousse pas non plus'', je dit que j'attends de l'éssayer en simulation et après je te dit ma réponse ok? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Jeu 26 Nov - 19:06 | |
| C'est pas à ça que je faisais allusion mais ltb Ah quand même bah laisse pour les 4 M je crois ^^ Merci quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Everton. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Everton. | |
|