| Négociations pour Everton. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Jeu 26 Nov - 19:09 | |
| Et pour les stats t'avais juste à aller voir dans :clubs :Ligue 2 :Séville FC :Effectif Voilà et 2m je trouve que j'ai fais une bonne affaire et pour l'instant je le vends pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Jeu 26 Nov - 19:11 | |
| C'est bon merci je sais où trouver les stas Oui 2 M c'est une "bonne affaire" on va dire mais pas 4 ... Merci quand même bonne soirée |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Jeu 26 Nov - 19:22 | |
| Derien,je vais t'expliquer:J'ai jamais dit que 4m c'était pas une bonne offre c'est pas énorme je trouve mais moi je le garde pour l'essayer et après on voit Sinon Bonne soirée a toi aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 27 Nov - 20:45 | |
| CASH
RODWELL [DC : 58, Mdf : 68] [188cm, 18ans, Pied D]
GOSLING [DL : 57, ML : 68] [178cm, 19ans, Pied D]
JÔ [SA : 69, AC : 68] [189cm, 22ans, Pied G]
HIBBERT [DL : 70, ML : 63] [175cm, 28ans, Pied D]
PEDRO [AI : 65, SA : 61] [169cm, 22ans, Pied G]
ERDING [AC : 69, SA : 72] [181cm, 22ans, Pied D]
Echange ou Cash (pas mal)
JAGIELKA [DC : 77, MR : 58] [180cm, 27ans, Pied D]
NEILL [DC : 76, DL : 67] [185cm, 31ans, Pied D] FELLAINI [MR : 71, MO : 65, SA : 63, AC : 62] [194cm, 21ans, Pied D]
RECHERCHE TRES BON ATTAQUANT 76 minimum peut rajouter $$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Sam 28 Nov - 17:56 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Lun 30 Nov - 21:01 | |
| yakubu + arteta = nasri + manfredi j'ai vu que tu marquer pas nasri peut t aider |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mar 1 Déc - 15:07 | |
| Désolé 78 + 76 VS 78 + 74 ça va pas le faire je recherche un attaquant et je pense pas que Nasri pourrait m'aider d'autant qu'en simu il est pas top dslé |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mar 1 Déc - 16:07 | |
| jagielka + arteta + erding = nasri + mancifredi +5m et avec nasri t recupere un super attaquant et je te prend que des remplacants fin comme tu veut |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mar 1 Déc - 16:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mar 1 Déc - 16:17 | |
| Boca Jagielka 77 Arteta 76 Erding 72 loin d'être des remplaçants Sinon Jagielka + Erding + joueur(va dans liste de transferts et choisit ) VS Nasri + Babel là c'est équitable et encore j'y perds |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mar 1 Déc - 16:19 | |
| babel trop fort en simu aussi alors nasri +mancifredi =jagielka + arteta (qui n a pas 76)^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mar 1 Déc - 16:22 | |
| Jagielka + Erding + joueur ou $$ VS Nasri + Babel Désolé mais là je fais déjà un effort . Les trois joueurs potentiel que je te propose sont plus que fort en simu sinon crois-tu que le Barça aurait voulu de Jagielka Chelsea d'Erding ??? Tandis que Arsenal s'est débarassé de Nasri tout comme Atletico et Liverpool et Lyon de Babel |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mar 1 Déc - 16:24 | |
| t est dur j'en et chi.. pour les avoir mdr mais babel 1match/1 but je peut pas m en debarraser jagielka +arteta = nasri +5m +mancifredi et figueroa ac71 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mar 1 Déc - 16:26 | |
| J'ai pas dit qu'il étaient mauvais en même temps on est des petits club je comprends mais mon offre c'est la dernière désolé la tienne ne vaut pas le coup désolé Il reste Gosling,Pedro,Rodwell,Jo,Hibbert Ou plus dur encore Neill Liedson |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mar 1 Déc - 16:30 | |
| neill + arteta +5m = nasri ( la je pense que mon offre est plus que correct
Dernière édition par flo9lensois le Mar 1 Déc - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mar 1 Déc - 16:32 | |
| 76+77+78 vs 78 + 75 Je te laisse juger Ecoute pour la dernière fois tu es gagnant dans l'offre que j'ai formulé ci-dessus alors accepte Sinon le reste c'est non désolé je peux pas accepter |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mar 1 Déc - 16:33 | |
| Qui ou Quoi VS Howard , Yobo ou Saha |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mar 1 Déc - 16:34 | |
| ouui mais nasri et bojan sont beaucoup plus ofrt en simu est dans la vie fin bref regarde ma nouvelle offre au decu aprés nasri tu revend contre un attaquant bon et voila |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mar 1 Déc - 16:34 | |
| - flo9lensois a écrit:
- neill + arteta +5m = nasri ( la je pense que mon offre est plus que correct
Xd elle est pire 77+75 + 5 M vs 78 Ecoute j'ai le jeu et je peux t'assurer que Nasri c'est pas le top sérieusement lis ce que je t'ai mi au dessus et répond-moi ! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mar 1 Déc - 16:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mar 1 Déc - 16:36 | |
| Nasri et Bojan sont assez lourd en déplacement et niveau engagement physique .... Désolé je veux bien être sympa mais là c'est pas équilibré encore et encore une fois ^^ la seule offre que j'accepterais est au dessus |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mar 1 Déc - 16:37 | |
| Désolé Séville ;)Par contre va dans liste de transferts "Bons Pas cher" et propose les attaquants que tu peux transférer vs les joueurs qu'il y a |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mar 1 Déc - 16:37 | |
| C'est a moi que tu parle Etik ? Si oui jmé 10m |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mar 1 Déc - 16:37 | |
| - Antoine9 a écrit:
- Qui ou Quoi VS Howard , Yobo ou Saha
Alors tu veut qui dans moin équipe VS C'est joueur ? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mar 1 Déc - 16:38 | |
| Julio Cruz +Escudé vs Heitinga ou Escudé+20m vs Heitinga |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Everton. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Everton. | |
|