-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Négociations pour Everton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 12 EmptyJeu 26 Nov - 19:09

Et pour les stats t'avais juste à aller voir dans
:clubs
:Ligue 2
:Séville FC
:Effectif
Voilà et 2m je trouve que j'ai fais une bonne affaire et pour l'instant je le vends pas Négociations pour Everton. - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 12 EmptyJeu 26 Nov - 19:11

C'est bon merci je sais où trouver les stas Wink
Oui 2 M c'est une "bonne affaire" on va dire mais pas 4 ...
Merci quand même bonne soirée

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 12 EmptyJeu 26 Nov - 19:22

Derien,je vais t'expliquer:J'ai jamais dit que 4m c'était pas une bonne offre c'est pas énorme je trouve Négociations pour Everton. - Page 12 Icon_wink mais moi je le garde pour l'essayer et après on voit
Sinon Bonne soirée a toi aussi Négociations pour Everton. - Page 12 Icon_wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 12 EmptyVen 27 Nov - 20:45

CASH

RODWELL
[DC : 58, Mdf : 68] [188cm, 18ans, Pied D]

GOSLING
[DL : 57, ML : 68] [178cm, 19ans, Pied D]

[SA : 69, AC : 68] [189cm, 22ans, Pied G]

HIBBERT
[DL : 70, ML : 63] [175cm, 28ans, Pied D]

PEDRO
[AI : 65, SA : 61] [169cm, 22ans, Pied G]

ERDING
[AC : 69, SA : 72] [181cm, 22ans, Pied D]

Echange ou Cash (pas mal)

JAGIELKA
[DC : 77, MR : 58] [180cm, 27ans, Pied D]

NEILL
[DC : 76, DL : 67] [185cm, 31ans, Pied D]
FELLAINI
[MR : 71, MO : 65, SA : 63, AC : 62] [194cm, 21ans, Pied D]

RECHERCHE TRES BON ATTAQUANT 76 minimum peut rajouter $$

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 12 EmptySam 28 Nov - 17:56

UPP !

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 12 EmptyLun 30 Nov - 21:01

yakubu + arteta = nasri + manfredi j'ai vu que tu marquer pas nasri peut t aider

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 15:07

Désolé 78 + 76 VS 78 + 74 ça va pas le faire je recherche un attaquant et je pense pas que Nasri pourrait m'aider d'autant qu'en simu il est pas top dslé Wink

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 16:07

jagielka + arteta + erding = nasri + mancifredi +5m

et avec nasri t recupere un super attaquant et je te prend que des remplacants fin comme tu veut Smile

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 16:10

Arteta 15M

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 16:17

Boca Jagielka 77 Arteta 76 Erding 72 loin d'être des remplaçants Wink Sinon Jagielka + Erding + joueur(va dans liste de transferts et choisit Wink) VS Nasri + Babel là c'est équitable et encore j'y perds

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 16:19

babel trop fort en simu aussi alors nasri +mancifredi =jagielka + arteta (qui n a pas 76)^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 16:22

Jagielka + Erding + joueur ou $$ VS Nasri + Babel Désolé mais là je fais déjà un effort .
Les trois joueurs potentiel que je te propose sont plus que fort en simu sinon crois-tu que le Barça aurait voulu de Jagielka Chelsea d'Erding ??? Tandis que Arsenal s'est débarassé de Nasri tout comme Atletico et Liverpool et Lyon de Babel Wink

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 16:24

t est dur j'en et chi.. pour les avoir mdr mais babel 1match/1 but je peut pas m en debarraser
jagielka +arteta = nasri +5m +mancifredi et figueroa ac71

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 16:26

J'ai pas dit qu'il étaient mauvais en même temps on est des petits club je comprends mais mon offre c'est la dernière désolé la tienne ne vaut pas le coup désolé
Il reste Gosling,Pedro,Rodwell,Jo,Hibbert Wink Ou plus dur encore Neill Liedson

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 16:30

neill + arteta +5m = nasri ( la je pense que mon offre est plus que correct

Dernière édition par flo9lensois le Mar 1 Déc - 16:33, édité 1 fois

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 16:32

76+77+78 vs 78 + 75 Je te laisse juger
Ecoute pour la dernière fois tu es gagnant dans l'offre que j'ai formulé ci-dessus alors accepte Wink Sinon le reste c'est non désolé je peux pas accepter Wink

Fiche du manager
Club: Chelsea FC
Sponsor: Samsung Mobile
Antoine9

Antoine9
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 16:33

Qui ou Quoi VS Howard , Yobo ou Saha

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 16:34

ouui mais nasri et bojan sont beaucoup plus ofrt en simu est dans la vie fin bref regarde ma nouvelle offre au decu aprés nasri tu revend contre un attaquant bon et voila

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 16:34

flo9lensois a écrit:
neill + arteta +5m = nasri ( la je pense que mon offre est plus que correct
Xd elle est pire 77+75 + 5 M vs 78 Ecoute j'ai le jeu et je peux t'assurer que Nasri c'est pas le top sérieusement Wink lis ce que je t'ai mi au dessus et répond-moi !

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 16:35

Escudé +5mvs Heitinga

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 16:36

Nasri et Bojan sont assez lourd en déplacement et niveau engagement physique ....
Désolé je veux bien être sympa mais là c'est pas équilibré encore et encore une fois ^^ la seule offre que j'accepterais est au dessus

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 16:37

Désolé Séville ;)Par contre va dans liste de transferts "Bons Pas cher" et propose les attaquants que tu peux transférer vs les joueurs qu'il y a

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 16:37

C'est a moi que tu parle Etik ?
Si oui jmé 10m

Fiche du manager
Club: Chelsea FC
Sponsor: Samsung Mobile
Antoine9

Antoine9

Antoine9 a écrit:
Qui ou Quoi VS Howard , Yobo ou Saha

Alors tu veut qui dans moin équipe VS C'est joueur ?

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 12 EmptyMar 1 Déc - 16:38

Julio Cruz +Escudé vs Heitinga Négociations pour Everton. - Page 12 Icon_wink ou Escudé+20m vs Heitinga

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 12 Empty

Négociations pour Everton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant