-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Négociations pour Everton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Chelsea FC
Sponsor: Samsung Mobile
Antoine9

Antoine9
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 15 EmptyMer 2 Déc - 20:20

pourquoi tu ne veut pas pour Yobo surtout qu'il est ton remplaçant !
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 15 EmptyMer 2 Déc - 20:24

Non tkt moi je suis pas comme certains qui noircissent leur caleçon pour ça Wink PG Non dslé Roma laisse tombé
Lazio Yobo est titulaire et je n'est pas dit que je voulais pas j'ai dit que ton joueur ne m'intéressé pas les seuls qui m'intéressent sont tes attaquants !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 15 EmptyMer 2 Déc - 20:30

bon écoute je veu Arteta. alor jte propose Brighi + Menez vs Arteta + 6M ou Jo ?

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 15 EmptyMer 2 Déc - 20:33

aaahhhrr mais moi pour cette offre je te propose TADDEI
[MR 76, ML 77, MO 76] [177cm, 29ans, Pied D]

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 15 EmptyMer 2 Déc - 20:40

Taddei + ?? Arteta est une bombe en simu
Désolé Roma Brighi est mauvais selon certaines sources en plus je viens de le tester ... PAS TERRIBLE

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 15 EmptyMer 2 Déc - 20:45

nan cté pour moi étik. Bin écoute moi il a été bon contre séville é Menez ossi. donc comme tu voulé Menez mé la je peu pa faire mieu jte propose comme méme deux bon remplaçan de presk méme nivo ke Arteta.
franchement come je le veu vriamen je peu te métre 3M en plus mé je pouré pa plus...

Menez + Brighi + 3M vs Arteta + Jo ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 15 EmptyMer 2 Déc - 20:47

C'est une trés belle offre mais le probleme c'est que Brighi je ne sais pas à qui je pourrais le refourguer
Sinon Menez + joueur vs Arteta + Jo + hibbert ou $$ ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 15 EmptyMer 2 Déc - 20:50

bin oui jveu bien mé g ke Brighi é Dossena a la limite a pouvoire te laché pour pouvoire faire une offre ékitable...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 15 EmptyMer 2 Déc - 20:53

Arteta vs Menez + Dossena + 2 M vas off vite je vais allé dormir ===>CREVE

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 15 EmptyMer 2 Déc - 20:54

moi direct everton si je fait taddei + 5m vs manez ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 15 EmptyMer 2 Déc - 20:56

Je comprends pas ce que tu as dit et c'est pas sympa de me déglinguer mon Topic mais bon ... en plus 77+5M vs 73

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 15 EmptyMer 2 Déc - 20:56

jte rajoute 3M pour Jo ? dan l'offre té ok ? vas-y rep avant dalé pionçééé

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 15 EmptyMer 2 Déc - 20:58

arrrrfff dsl mais l offre te plairait meme si taddei beaucoup plus fort niveau stats?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 15 EmptyMer 2 Déc - 21:00

Désolé on verra ça demain Jo vaut beaucoup plus Rien que Crouch 69 en vaut 7 alors Jo ...A +

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Xavier

Xavier
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 15 EmptyMer 2 Déc - 21:08

henrique + 8 M vs liedson

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 6:51

EtiK14 a écrit:
Neville + Cruz + Navas + 10M vs Piennar + Gosling + Rodwell + Hibbert + Pedro + Jo

Ba enlève tous les nuls et mets a la place Saha et la on est daccord Négociations pour Everton. - Page 15 Icon_wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 10:59

Non désolé si j'ai mi ça c'est pour équilibrere je ne vais pas lâcher Saha alors que je cherche un attaquant ! c'est ça ou rien désolé Wink
Villa je veux juste Reyes Milner Downing chez toi Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 15:19

c bon étik tu peu alé off pour Arteta vs Menez + Dossena + 2M Wink

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 16:12

Mais je suis prêt a lacher Jesus Navas et Julio Cruz et Neville jte tr propose que j'enlève les 10m et que t'enlève tous les autres joueurs donc:
Jesus Navas+Neville+Julio Cruz vs Piennar Négociations pour Everton. - Page 15 Icon_wink(+2m on peut en discuter)

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 17:18

etik je te prpose taddei vs meneZ +3M

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 18:01

Non désolé Seville c'est la mienne ou rien car le trasnsfert ne sera pas accépter les banquiers ne se fient qu'aux stas Sad accepte la mienne et tu verras Wink
Boca t'es très loin d'auatnt que t'avais péroposé taddei+5 vs Menez ...
Roma je réfléchie

Dernière édition par EtiK14 le Jeu 3 Déc - 18:04, édité 1 fois

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 18:03

Malouda + Benayoun + 12M Vs Piennaar + Areteta

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 18:05

Bah Parsi t'es loin la Piennar 84
Roma Dossena est pas top en simu et je préfère attendre des offres Wink

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 18:07

Oui mais mes deux joueurs sont plus que bon en simu Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 18:08

Les miens encore plus Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 15 Empty

Négociations pour Everton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant