Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Négociations pour Everton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 14 EmptyMar 1 Déc - 19:58

pe-t mé jsré come méme tro perdant sur l'ensemble du transfert. Wink bin il é pa féroce mé il a comme méme 15 stats o dssu de 80 + 5 capa spéciale + une grande polyvalence. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 14 EmptyMar 1 Déc - 20:07

Liedson Vs 16M !!

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 14 EmptyMer 2 Déc - 6:46

Pierre a écrit:
Piennar vs Jesus Navas +Julio Cruz+10m Négociations pour Everton. - Page 14 Icon_wink

???

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 14 EmptyMer 2 Déc - 11:34

Pierre très belle offre mais Cruz et Navas sont pas top si tu peux mettre un autre attaquant pas Chevanton non plus ^^Wink
Roma oui certes mais cela ne veut rien dire désolé c'est toi qui voit Wink
Paris je t'ai dit mon prix déjà que c'est rare de trouver de très bons attaquants vs $$ alors si je le brade ça va pas le faire Wink

Fiche du manager
Club: Chelsea FC
Sponsor: Samsung Mobile
Antoine9

Antoine9
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 14 EmptyMer 2 Déc - 11:35

Yobo (79 ) Vs paolo Cannavaro (78 ) + 4m ?

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 14 EmptyMer 2 Déc - 11:42

Ah désolé mais apars Chevanton(qui reste a la maison)je peux mettre personne, par contre Négociations pour Everton. - Page 14 Icon_wink ,je mets 15m sti veux comme ça, tu peux te payer de (très ) bon joueur aux enchères Négociations pour Everton. - Page 14 Icon_biggrin

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 14 EmptyMer 2 Déc - 13:19

bin laisse.^^ Menez + 2M vs Arteta

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 14 EmptyMer 2 Déc - 14:33

Désolé Roma sinon Menez + Elano vs Liedson + 5 M
Sevill désolé Wink
Lazio pour la dernière fois je t'ai dit qui m'intéresser PAS BESOIN DES AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 14 EmptyMer 2 Déc - 17:54

Mais attends,tu es largement gagnant (82+79+15m vs 84) Négociations pour Everton. - Page 14 Icon_wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 14 EmptyMer 2 Déc - 18:29

Oui c'est clair mais les joueurs ne sont pas au top niveau simu ...essaye de rajouté Neville et jte met de la reserve et de bon remplacants pour ekilibrer Wink

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 14 EmptyMer 2 Déc - 18:40

A oui je peux rajouter Neville mais j'enlève les 15m alors...
Donc Neville+Julio Cruz(viens juste de marquer en match amical)+Jesus Navas vs Piennar

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 14 EmptyMer 2 Déc - 19:26

mdrr mé c pa du tout ékilibréé.^^ nan menez + 5M vs Arteta sa c ékilibré en + menez é énorme en simu Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 14 EmptyMer 2 Déc - 19:38

Neville + Cruz + Navas + 10M vs Piennar + Gosling + Rodwell + Hibbert + Pedro + Jo

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 14 EmptyMer 2 Déc - 19:49

alor etik ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 14 EmptyMer 2 Déc - 19:51

Bah désolé Roma belle offre mais Menez est en dessous d'Arteta sinon essaye d'inclure un autre bon joueur et moi je rajoute $$ si tu as un DG ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 14 EmptyMer 2 Déc - 19:53

bin je pensé ke tou voulé menez.. en simu il é tré bon parcontre o dernier match il a u 7 é a marké Wink je vé pa ta méttre deux bon joueuur contre un.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 14 EmptyMer 2 Déc - 19:54

Vous avez du mal les gars ou quoi j'ai dit
Menez + joueur vs Arteta + $$

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 14 EmptyMer 2 Déc - 19:56

bin le mieu ke je puisse faire c menez + guberti vs arteta

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 14 EmptyMer 2 Déc - 19:58

C'est qui lui xD
Je peux rajouter $$ Arteta est plus fort que Menez stats et simu compris Wink
Sinon Menez+Brighi vs Arteta + 2 M

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 14 EmptyMer 2 Déc - 20:01

mdrr Menez (73) + Brighi ( 74) vs Arteta (75) + Erding (72) ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 14 EmptyMer 2 Déc - 20:03

Vendu ... Bah ton Guberti ou je sais pas quoi il avait que 2 points de moins que Brighi ça t'a pas choqué ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 14 EmptyMer 2 Déc - 20:06

oué mé excuse moi mé la sa vo pu.^^ Brighi é presk ossi fort ke Arteta. é en plus il é bon en simu.
ou si tu veu Menez + 6M vs Arteta ou Brighi + 3M vs Arteta ?

Fiche du manager
Antoine9

Antoine9
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 14 EmptyMer 2 Déc - 20:10

Menez (73) + Elano (77) VS Renato (76) + Utka ( 74) + 3m

Renato + 3m > Elano
utaka => Menez

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 14 EmptyMer 2 Déc - 20:13

nan dsl Antoine mé jsui pa intéréssé par c joueur la... é en plus jsui pa sur ke étik aime tro ke tu mfasse des offre sur son topic... Wink

Fiche du manager
Antoine9

Antoine9
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 14 EmptyMer 2 Déc - 20:14

a oui dsl Etik

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 14 Empty

Négociations pour Everton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant