| Négociations pour Everton. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Jeu 24 Déc - 19:04 | |
| Bon ba laisse tomber! Je te fait des offres plus qu'équitable et tu refuse!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 25 Déc - 16:29 | |
| Je vais pas accepter si ça m'intéresse pas Maintenant si tu ne sais pas essuyer un refus ne propose plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Sam 26 Déc - 18:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 1 Jan - 17:30 | |
| Faute de Bons résultats :
Yakubu Pienaar Jagielka ...........
Peuvent partir vs bonne offre ...
Je recherche un Top finisseur , je réponds à toutes les offres sauf .....
OFFRES ! ! ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 1 Jan - 17:34 | |
| Euh, toujours pas pour Heitinga ? Je peut inclure Quagliarella ds l'offre !! Quagliarella[SA: 79, ML: 72, AC: 76] [180cm, 25ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 1 Jan - 17:40 | |
| Chiellini + Quagliarella vs Heintinga + Yakubu Comme tu voulais Chiellini vs Heintinga , alors on fait QuaChiellini + Quagliarella vs Heintinga + Yakubug vs |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 1 Jan - 17:48 | |
| Pas du tout équilibré! Chielinni> Heitinga et Quagli >> Yakubu |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 1 Jan - 17:53 | |
| Chielini 86 Heintinga 84 Quag 79 Yakubu 78 OK mais là c'est seulement en stats , c'est toi qui vois je peux mieux faire ...en simu je suis + fort je pense ... ( c n'est que mon humble avis ...) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 1 Jan - 18:10 | |
| Je te propose Heitinga +Kuyt VS Squilacci+Quagliarella+Makoun |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 1 Jan - 18:25 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 1 Jan - 18:34 | |
| Heitinga+Ireland VS Squilacci+Foggia
FOGGIA [ML: 84, MO: 76, AI: 74, SA: 68] [172cm, 26ans, Pied G]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 1 Jan - 19:37 | |
| Ireland vaut beaucoup plus et Heintinga aussi je t'ai dit c que je voulais désolé d'autant que Foggia ne m'intéresse pas j'ai déjà 3 ML 79-82-84 |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Dim 3 Jan - 18:02 | |
| pour inzaghi a la limite cazrola piennar et babel a la limite mais je ferait pas degrosse offre car ils on rien prouver |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Dim 3 Jan - 18:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Dim 3 Jan - 18:30 | |
| Babel vs Hulk + Tiago !! Ireland vs Pepe + Huddlestone
Dernière édition par Liverpool Forever le Dim 3 Jan - 18:40, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex2510 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Dim 3 Jan - 18:37 | |
| Babel vs Voronin + Inler ??? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Dim 3 Jan - 19:38 | |
| Belles offres mais je n'est pas besoin de ces postes ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Dim 3 Jan - 20:02 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Dim 3 Jan - 20:08 | |
| Stats Zarate si il a moins que 84 rajoute du cash. |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Dim 3 Jan - 20:15 | |
| oui il a 80 SA,77 AC mais il a trois buts et 2 passes D a son actif ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Dim 3 Jan - 20:16 | |
| Oué pas mal mais moi je veux pas perdre , déjà que je suis mal en point , on m'a proposé 50 M pour Pienaar , alors tu rajoutes 6 M et va off |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Lun 4 Jan - 6:42 | |
| Non j'enléve mon offre Zarate est beaucoup plus fort que Pienaar |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Fox | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Lun 4 Jan - 19:49 | |
| Gargano+Bellion+3M vs Pienaar Stp, serieu c le joueur kil me faut |
|
| |
Messages : 28 Age : 31 Localisation : Saint-Quentin >>NandO'. | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Lun 4 Jan - 21:19 | |
| Baines Vs ??? Jo Vs 1M ? Felaini Vs ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Mer 6 Jan - 16:53 | |
| Bordeaux un peu de sérieux stp il est a 84 , met des bons joueurs ... Propose PSV et Jo vaut plus ... Essaye de caser soit Oijer Affelay et je rajouterai ... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Everton. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Everton. | |
|