Partagez

Négociations pour Everton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 16:40

Désolé Séville je ne peux lâcher Heintinga pour moins fort ;
Lazio Howard et Saha je ne lâche pas je pense dsl et pour Yobo possible mais excellente offre .
Les seuls joueurs qui m'intéresse sont tes trois attaquants mais ils sont intransférables paraît-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 16:40

bon et bien tempi une petite derniere neill(76 et non 77 ) + arteta = nasri + mancifedi +2m

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 16:41

Désolé ^^j'avais dit 77 pour Jagielka il me semble Wink et mancifredi ou je sais pas quoi m'intéresse pas désolé la seule offre est au dessus Wink

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 16:42

mdr bah alors non dsl babel est invendable merci pour erding en tout cas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 16:46

Tkt sinon moi je te propose car Erding a viré chez toi Wink
Neill + Pedro + Hibbert + Jo + Baines (76+66+70+70+71) VS Nasri + Babel
Ca te fait pleins de bons joueurs et pleins de bons remplaçants Wink

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 16:50

ou pas mdr nasri ou babel vaut tout tes joueur reunis mdr j ai un nouveau truc makoun + nasri = jagielka arteta +6m

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 16:53

MDR tu comprends donc pas que Jag et Art sont plus forts que tes deux ?? + 6 M xD non plus sérieux
Jagielka + Hibbert + Fellaini vs Babel + Nasri =======< cadeau Wink

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 16:55

jagielka 77 + arteta 75 vs nasri 78 et makoun 77 huhhum!! les meilleur c est quand meme moi et ûis cadeaux cadeaux boffff!! mdr regarde bien tes offre enfin tempi a+

Fiche du manager
Club: Chelsea FC
Sponsor: Samsung Mobile
Antoine9

Antoine9
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 16:56

Yobo (79 DC) VS Paolo Cannavaro (78 DC) + 3m

Mauro Esposito ( 78) + Reina (70 GB) + 8m ou Utaka (74 AC) + 4m VS Howard ( 75 GB) + Liedson (72 AC) + Cahill (75 SA)

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 16:59

cahill + neill = nasri +makoun

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 17:11

Désolé pas besoin de l'ami camerounais Wink

Fiche du manager
Antoine9

Antoine9
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 17:14

Et moi Etik ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 17:15

Désolé Boca je pensais que Makoun était moins bon Antoine désolé tu me mets des remplaçants encore une fois je t'ai dis qui m'intéresser pas la peine de mettre autre chose Wink
A+ Boca Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 18:36

J.Baptista + 10M vs Pienaar

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 19:05

Désolé mais le poste de Julio ne m'intéresse pas trop par contre vas dans Bon pas cher dans liste de transfert et dis moi qui t'intéresse vs Menez Wink

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 19:36

Piennar vs Jesus Navas +10m ou Julio Cruz

Fiche du manager
Antoine9

Antoine9
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 19:40

Mauro Esposito Vs Cahill + Liedson

Yobo VS Paolo Cannavaro + 4m

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 19:40

Désolé mais Jesus Navas ^^ mais très belle offre Trézéguet je veux bien par contre ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 19:41

Lazio la 1ere ne vaut pas trop la 2 eme un peu plus mais pas intéressé pour la énième fois je t'ai dit qui m'intéresser !!!!!!!!

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 19:42

Piennar vs Jesus Navas +Julio Cruz+10m Négociations pour Everton. - Page 13 Icon_wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 19:43

é si je mé Jilio Baptista (tré bonne stats) + Menez vs Pienaar tjr pa ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 19:44

Le cash ne m'intéresse pas trop désolé je préfère Trézéguet + Navas + 5M VS Piennar + Liedson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 19:46

Roma 79 + 73 VS 84 y'a un gros écart quand même mais belle offre essaye d'inclure Elano et je rajouterais quelque chose

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 19:47

oué mé en stats précise Julio é meilleur Wink é si jmé Elano sa né plus du tout ékitable.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 13 EmptyMar 1 Déc - 19:55

je rajouterais j'ai mis oué bon il est pas féroce non plus Baptista Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 13 Empty

Négociations pour Everton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant