| Négociations pour Everton. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 6 Nov - 18:52 | |
| J'ai fais les stats globale: Kranjcar 1959 (si pas d'erreur) Cahill: 2013, meme si ce ne sont pas les totaux qui comptent |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 6 Nov - 18:53 | |
| Il ne me faut pas de $$ mon offre est aus dessus a toi de voir ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 6 Nov - 18:53 | |
| - ARnAuD a écrit:
- J'ai fais les stats globale: Kranjcar 1959 (si pas d'erreur)
Cahill: 2013, meme si ce ne sont pas les totaux qui comptent Merciiiii |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 6 Nov - 18:54 | |
| - EtiK14 a écrit:
- ARnAuD a écrit:
- J'ai fais les stats globale: Kranjcar 1959 (si pas d'erreur)
Cahill: 2013, meme si ce ne sont pas les totaux qui comptent Merciiiii
Dernière édition par ~Seb' le Ven 6 Nov - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 6 Nov - 18:54 | |
| C'est pour mon offre que tu dis ça ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 6 Nov - 18:54 | |
| c'est bon Tott on est d'accord ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 6 Nov - 18:55 | |
| - Bat59 a écrit:
- C'est pour mon offre que tu dis ça ?
non pour Arsh+Bilong |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 6 Nov - 18:55 | |
| et même, defoe a 80. Lui est bien meilleur que Cahill |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 6 Nov - 18:57 | |
| - EtiK14 a écrit:
- Bat59 a écrit:
- C'est pour mon offre que tu dis ça ?
non pour Arsh+Bilong Ok bon tan pis |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 6 Nov - 18:57 | |
| Je t'avais rajouter du cash .... toujours utile la prochaine fois ne t'avance pas sans savoir du moins sans être sûr à 100% après tout je ne te force en rien et mon offre était faite pour être corrigée ....
Je te propose 8m $ pour Defoe |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Ven 6 Nov - 22:05 | |
| Essien + Zhirkov + Ferreira VS Pienaar + Arteta + 8M tu recup deux milieu tres bon pour compenser et en + ton arriére que tu voulais, d'ou la compensation financiére C'est une belle offre qui nous arrange tous les deux, reflechis bien |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Sam 7 Nov - 11:20 | |
| Essien + Zirkhov+Joe Cole VS Piennar + Arteta+9M |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Sam 7 Nov - 15:06 | |
| xD non désolé La premiére tu es deja gagnant je trouve, celle la ou rien |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Sam 7 Nov - 18:47 | |
| Allez fais pas ton rat tu m'enlève mes deux meilleurs éléments + 9 M contre trois dont tu ne veux plus moi je gagne un recup un latéral et un milieu Piennar pour Joe Cole Essien pour Arteta et 9M pour Yuri ...
faut que vous fassiez un effort les L1 sinon on s'en sortira jamais les l3 ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Sam 7 Nov - 18:48 | |
| Malouda + Luyindula vs Arteta + Yakubu |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Sam 7 Nov - 18:49 | |
| DSL ils sont bien au dessus mes joueurs D'autant que je DETESTE luyindula et en plus c'est une dreece ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Sam 7 Nov - 18:50 | |
| YOBO ou CAHILL ? a vendre ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Sam 7 Nov - 18:51 | |
| Arteta au dessus de Malouda ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Sam 7 Nov - 18:53 | |
| Non mais les deux en même temps beaucoup plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Sam 7 Nov - 18:53 | |
| Propose Lyon ... A echanger |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Sam 7 Nov - 18:54 | |
| Ah ok Oui c'est vrai que Luyindula n'est pas a la hauteur de Yakubu , quelqu'un d'autre ou de l'argent ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Sam 7 Nov - 18:54 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Sam 7 Nov - 18:55 | |
| Ben j'ai Erding . Ou apres c'est des milieu comme Clement , Chantome... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Sam 7 Nov - 18:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Everton. Sam 7 Nov - 18:57 | |
| Non désolé c'est pareil ... tous les joueurs parisiens ne m'intéresse pas ... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Everton. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Everton. | |
|