Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Négociations pour Everton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 20 EmptyMar 15 Déc - 18:54

Non désolé Duda est pas excellent je l'ai testé et c'est vraiment une épave ...
Essaye de caser Taddei ou quoi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 20 EmptyMer 16 Déc - 6:23

tempis
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 20 EmptyJeu 17 Déc - 19:07

HEITINGA vs crespo et 8M ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 20 EmptyJeu 17 Déc - 20:21

Crespo est pas top ... Il est trop trop lourd et il me faut deux joueurs voire trois je peux add Jagielka et Liedson ...

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 20 EmptyJeu 17 Déc - 20:25

t est toujours chaud pour duda etik ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 20 EmptyJeu 17 Déc - 20:28

Bah je l'ai jamais été ^^ mais vs qui ???C'était Taddei que je voulais

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 20 EmptyJeu 17 Déc - 20:32

ah merde duda vs soit un mdf soit mo soit un liedson devant

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 20 EmptyJeu 17 Déc - 20:37

Duda est une énorm épave j'ai joué avec avec le Portugal c'est vraiment pas un bon joueur sinon Bojan Walcott ou Inzaghi et on s'arrange ...Jahielka Liedson ect ...

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 20 EmptyJeu 17 Déc - 20:39

non non les 3 intransferable et puis si duda et une epave une passe dé fin bref faudrer peut etre que tu change des truc dans ton equipe tu voit bien que sa va pas dernier! c est pas le possitionnement que tu devrait avoir alors duda vs neville je suis gentil mais tu rajoute 5m parce que neuville il et bof aprés a toi de voir mais fait un peu des changement dans ton equipe

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 20 EmptyJeu 17 Déc - 20:43

Oui a moi de voir Wink je rajoute que dal NEVILLE > duda j'ai demandé de conseils ) personnes j'ai perdu pleins de points bêtements pas à a cause de ma formation uniquement , on est dans les negoc pas dans les conseils pour formation ...
Mon offre ou rien

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 20 EmptyJeu 17 Déc - 21:04

Any Offers ?

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 20 EmptyJeu 17 Déc - 21:46

duda en cash sa te dit ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 20 EmptyVen 18 Déc - 10:47

crespos et basinas ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 20 EmptyVen 18 Déc - 10:57

Ca dépend combien de cash ... Basinas et Crespo comparé à Heintinga .
Tu veux du lourd ?? Met du lourd pas tes réserves stp Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 20 EmptyVen 18 Déc - 10:59

bha tu veut crepo ou pas ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 20 EmptyVen 18 Déc - 11:00

Ca dépend ce que tu rajoute ...
Moi je veux bien Kaladze + Crespo vs Heitinga + ???
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 20 EmptyVen 18 Déc - 11:04

t ouf je sui perdan direct !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 20 EmptyVen 18 Déc - 11:07

Si tu veux , je suis en L3 pas très bien classer mais j'ai d'excellent joueurs je ne peux pas les laisser partir contre des vieux ... j'ai dit que je pouvais rajouter Crespo car il me faut un finisseur et Kaladze pour le remplacer , si tu veux cherche qui t'intéresse sinon tant pis , je serais pas dégouté de le garder mon 84...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 20 EmptyVen 18 Déc - 11:08

oé mais kaladzer 81 + crespos 81 sa fait pir que 84 la !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 20 EmptyVen 18 Déc - 11:09

Je répète pour lé énième fois ...
Kaladze + Crespo vs Heintinga + ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Comme tu peux le constater j'ai mis des "?"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 20 EmptyVen 18 Déc - 11:10

oé bha je n'avais pas vu atten !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 20 EmptyVen 18 Déc - 11:10

Ok-Ok pg Wink , je sais bien que 81+81 n'est pas égal à 84 ... Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 20 EmptyVen 18 Déc - 11:11

oé mais j'ai personne d'autre que j'iame bien cher toi =S

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 20 EmptyVen 18 Déc - 11:12

Bon bah pas grave Wink bonne aprem Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 20 EmptyVen 18 Déc - 11:16

bha lache le moi !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 20 Empty

Négociations pour Everton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant