| [Inscriptions] A prendre ou a laisser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: [Inscriptions] A prendre ou a laisser Jeu 1 Avr - 17:15 | |
| Inscrivez-vous dans ce Topic : Nom : Age : N° de Boite souhaité : Loisirs : Métier : Pour les numéros premier arrivé premiers Servis Les règles et company arrive la semaine prochaine ou demain si j\'ai le temps ! Participants :Romain# (Boîte n°7)
Bat6 (Boîte n°6) Benzou (Boîte n° Topher (Boîte n°10) Flo9lensois (Boîte n°9) Kalas62 (Boîte n°3) Miinii7 (Boîte n°22) The Undertaker (Boîte n°1) Ju' (Boîte n°14) Liverpool Forever (Boîte n°20) Hommicide (Boîte n°15) Beezy (Boîte n°11) Flow417 (Boîte n°12) Seb (Boîte n°2) Pierre (Boîte n°5) Xavier (Boîte n°17) Raul (Boîte n°13) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Dernière édition par Val ` ♂ le Dim 16 Mai - 6:01, édité 5 fois |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Inscriptions] A prendre ou a laisser Jeu 1 Avr - 17:17 | |
| Nom : Jean-François Age : 46 N° de Boite souhaité : 7 Loisirs : Curling Métier : Journaliste sportif |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: benz' | Sujet: Re: [Inscriptions] A prendre ou a laisser Jeu 1 Avr - 17:19 | |
| Nom : Ophélie tchokanapé Age : 28 N° de Boite souhaité : 8 Loisirs : pétanque , sieste Métier : directirice d'école édit désolé sa fait un baye que j'ai pas regarder
Dernière édition par benzou' le Ven 2 Avr - 15:46, édité 2 fois |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Inscriptions] A prendre ou a laisser Jeu 1 Avr - 17:20 | |
| Les boîtes vont jusqu'à 22, Benzou |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: benz' | Sujet: Re: [Inscriptions] A prendre ou a laisser Jeu 1 Avr - 17:23 | |
| j'ai modifié .... désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: [Inscriptions] A prendre ou a laisser Jeu 1 Avr - 17:26 | |
| Nom : Claudy Age : 40ans N° de Boite souhaité : 6 Loisirs : Boire des Bière Blonde Métier : Photographe Belge
Dernière édition par Bat6 le Jeu 1 Avr - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: benz' | Sujet: Re: [Inscriptions] A prendre ou a laisser Jeu 1 Avr - 17:29 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: [Inscriptions] A prendre ou a laisser Jeu 1 Avr - 17:29 | |
| Nom : serge Age : 25 N° de Boite souhaité : 10 Loisirs : Dormir Métier : Flemmar |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: [Inscriptions] A prendre ou a laisser Jeu 1 Avr - 17:34 | |
| Nom: Jean Claude Duc (et vous ? ) Age : 69ans et demi numero de boite : 9 Loisirs : chevaucher mami sur les bureaux et quand je ne me fait pas pipi déçu j'aime aussi jouer au foot avec mon pote régis! j'aime aussi bien-sur le pastis et le camping qui sont mes deux grande passion métier: vendeur chez Amora a dijon
Dernière édition par flo9lensois le Jeu 1 Avr - 18:09, édité 5 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: [Inscriptions] A prendre ou a laisser Jeu 1 Avr - 17:53 | |
| Nom: Jay Encorerévédelle Age : 18,1 ans numero de boite souhaité : 3 Loisirs : Peindre mes draps en blanc naturellement métier: Trompétiste
Dernière édition par Kalas62 le Jeu 1 Avr - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: [Inscriptions] A prendre ou a laisser Jeu 1 Avr - 17:54 | |
| Nom : Jean michel Age: 81 ans N° de boite : 22 Loisirs : Fumer, se prendre des cuites et les orgies Métier: Vendeur chez William Saurin, Mac depuis 48 ans |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: [Inscriptions] A prendre ou a laisser Jeu 1 Avr - 18:03 | |
| Mini 18 ans Si'il vous plait =D Euh j'expliquerais durant la semaine Vive Claudy fauquant :DDD |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: [Inscriptions] A prendre ou a laisser Jeu 1 Avr - 18:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: [Inscriptions] A prendre ou a laisser Jeu 1 Avr - 18:06 | |
| Minimum * c'est pour Kalas |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: [Inscriptions] A prendre ou a laisser Jeu 1 Avr - 18:07 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: [Inscriptions] A prendre ou a laisser Jeu 1 Avr - 18:22 | |
| Nom : Robert Age : 39ans N° de Boite souhaité : 1 Loisirs : Pétanque, Chasse Métier : Directeur du CSA |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: [Inscriptions] A prendre ou a laisser Jeu 1 Avr - 19:22 | |
| Nom: Monique Bashet Age : 48 ans numero de boite souhaité : 14 Loisirs : Trombineuse métier: Professeu d'éco droit |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: [Inscriptions] A prendre ou a laisser Jeu 1 Avr - 20:23 | |
| Jean Louis 69ans Numéro de Boite souhaité:20 Loisirs: Jardiange , regarder mes voisins en action, Télévision, Tarot... Profession: Retraité de la brigade des stups après en avoir détourné pas mal !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: [Inscriptions] A prendre ou a laisser Ven 2 Avr - 5:54 | |
| Nom : Jean de Lacour Age : 41 N° de Boite souhaité : 15 Loisirs : Golf Métier : Riches ^^
Dernière édition par hommicide le Ven 2 Avr - 16:47, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Inscriptions] A prendre ou a laisser Ven 2 Avr - 7:18 | |
| Le numéro 14 est déjà pris par Ju, hommicide |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: [Inscriptions] A prendre ou a laisser Ven 2 Avr - 16:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Beezy | Sujet: Re: [Inscriptions] A prendre ou a laisser Ven 2 Avr - 17:24 | |
| Nom : Laura Fromont Age : 62 N° de Boite souhaité : 11 Loisirs : Manger des bouts de viande & la pêche à l'Aline Métier : Bouchet
Dernière édition par Beezy le Ven 2 Avr - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: [Inscriptions] A prendre ou a laisser Ven 2 Avr - 18:15 | |
| Nom : Meghan Schots Age : 39 N° de Boite souhaité : 12 Loisirs : Boire Métier : Responsable d'une station d'épuration |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: [Inscriptions] A prendre ou a laisser Ven 2 Avr - 18:30 | |
| Nom : Sanchèz Age : Sébastien N° de Boite souhaité : 2 Loisirs : Pareil que KL Métier : Pareil que KL x) ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Inscriptions] A prendre ou a laisser Ven 2 Avr - 18:35 | |
| - Beezy a écrit:
- Nom : Laura Fromont
Age : 62 N° de Boite souhaité : 11 Loisirs : Manger des bouts de viande Métier : Chercheuse (à l'anpe) - Flow417 a écrit:
- Nom : Meghan Schots
Age : 39 N° de Boite souhaité : 12 Loisirs : Boire Métier : Responsable d'une station d'épuration Nan mais oh, j'hallucine là ! Mdr Vous êtes forts les mecs |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Inscriptions] A prendre ou a laisser | |
| |
|
| |
| [Inscriptions] A prendre ou a laisser | |
|