| Négociations pour Lazio de Rome. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 18:24 | |
| Je te propose Benayoun + 5M vs Diego |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 18:48 | |
| nn je veux Bellamy ou rien ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 18:50 | |
| Diego vs Neill ou Jagielka + 4 M |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 18:54 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 18:56 | |
| Pourtant t'en a besoin Liedson ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 18:57 | |
| ba nn pas tros mais contre Diego je veut un milieu + ?? |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 19:00 | |
| Diego+Alves vs Baraja+Alexis+Fernandes |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 19:06 | |
| RODWELL [DC : 58, Mdf : 68] [188cm, 18ans, Pied D]
GOSLING [DL : 57, ML : 68] [178cm, 19ans, Pied D]
Ou Arteta mais chaud ...Parce que Diego dans le jeu c'est pas comme en vrai en revanche Arteta est top |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 19:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 19:27 | |
| Maduro(Mdf 76)?Fernandes(MR 76)Baraja(mdf81)?Alexis(DC74)?Banega(mdf 73)^?Del Horno(DL=71) je peut en mettre max 4 vs Diego et Alves... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 19:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 19:35 | |
| et Baraja+Alexi vs Alves+4M ??sa vaut largement franchement et c'est parce que j'ai vraiment besoin d'un DC que jt'e lache baraja parce qu'il a quand même 81 |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 19:48 | |
| Baraja ne m'intérésse pas et aprés je n'ai plus de super bon DC Tel que Bruno Alves |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 19:52 | |
| tu perds certe un tres bon DC mais tu gagne un très bon Mdf(meilleur que Matuzalem et de loin) et un bon DC |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 19:55 | |
| bon DC eu nn pas tros et Baraja ne m'intérésse pas Désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 19:58 | |
| Bruno Alves+Diego VS Dainelli(DC-80)+Perrotta(MR-81) |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 19:59 | |
| bah on peut pas dire que alexis soit mauvais, en Stat il est pas top je te l'accorde mais en Simu ça le fait plutot bien, j'ai jamais eu a m'en plaindre perso mais je cherche meilleur...t'as besoin de quel poste? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 20:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 20:01 | |
| ok! Bah la je trouve que tu es quand même gagnant |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 20:03 | |
| C.Marchena(DC=81)+Baraja(Mdf=81, MR=76) vs Diego+Alves |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 20:04 | |
| oui c'est sur
Pour toi Jojo je recherche un attaquant |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 20:06 | |
| si tu es ok va off car je vais bientot y aller! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 20:09 | |
| ba je réfléchi encore demain désolé je suis chiant lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 20:09 | |
| tu recherche un attaquant pour moi parce que mes attaquant sont bons...mais bizarement tu recherche pas d'attaquant por Under...etonant.XD...L'offre est pire que équilibré, t'es même gagnant là, tu voulais un super defenseur comme Alves, tu l'as en la personne de Marchena, après ne t'attend pas a ce que j'te lache Villa,Arsha et compagnie non plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 20:11 | |
| Ok Antoine mais tu as interrré a me donner une reponse positive! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Lazio de Rome. | |
|