| Négociations pour Lazio de Rome. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 20:11 | |
|
Dernière édition par Antoine9 le Jeu 3 Déc - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 20:12 | |
| autant pour moi antoine, Marchena n'as pas 81 mais 80 |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 20:13 | |
| - Antoine9 a écrit:
- ba tempi alors
Bah attend faut etre realiste aussi qui, je vais pas te lacher Arsha et compagnie alors que l'offre est déjà plus que équilibré, jpe rajouter 5M si tu veux mais tout mes attaquants sont dans mes système de jeu donc j peux pas les lacher comme ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 20:16 | |
| ouije comprends mais Braja ne m'intérésse pas Désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Jeu 3 Déc - 20:41 | |
| bon, j'ai étudié la chose et est ce que Joaquin t'interesse?? Encore un de mes chouchous que je met dans une offre!!je me reconais plus.^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Ven 4 Déc - 17:06 | |
| Alors Antoine tu as réfléchi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Ven 4 Déc - 17:15 | |
| je vien d'aller sur Pes est Bruno Alves est Meilleur que Danielli et Diego est meilleur que Perorotta Désolé mais c'est non Under |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Ven 4 Déc - 17:18 | |
| Il me faut absolument Diego <3 Je te propose Diego VS Perrotta+ ?
J'ai a te proposer: GRAVA [DL70, DC: 62] [172cm, 32ans, Pied D]
GOBBI [DL61, Mdf 69, MR 70] [183cm, 28ans, Pied G]
C. ZANETTI [Mdf74, MR 69] [180cm, 32ans, Pied D]
MILNER [MR72, ML 77, MO 71, AI 69] [176cm, 23ans, Pied D]
PAPA WAIGO [Ai71, SA 66] [184cm, 25ans, Pied D]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Ven 4 Déc - 17:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Ven 4 Déc - 17:20 | |
| Je te dis Antoine Perrotta est plutôt pas mal en simu Autant que Diego pour moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Ven 4 Déc - 17:22 | |
| oui peut être mais en plus Diego <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Ven 4 Déc - 17:22 | |
| Antoine Perrotta a déja marqué un but en coupe et je crois qu'il a fait une passe D en match amical et Diego n'a rien fait pour l'instant je crois Bon a près tu fait comme tu veux mais je suis pret a mettre un joueur meilleur que le tient niveau stat + un autre!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Ven 4 Déc - 17:24 | |
| Diego n'a pas encore fait quelque chose car je n'ai pas encore fait de matchs depuis que je l'ai . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Ven 4 Déc - 17:27 | |
| C'est chiant ah oué Lazio notre match de coupe n'est toujours pas en ligne :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Ven 4 Déc - 17:28 | |
| Oui je sais mais même avec la Juve il n'a rien fait je crois! Donc dernière offre je te propose: Diego VS Perrotta+C.Zanetti OU Diego+Bruno Alves VS Perrotta+ Dainelli+Grava+C.Zanetti |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Ven 4 Déc - 17:30 | |
| il a était joué mais Kevin dois le mettre et je c'est pas quand il va le mettre |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Ven 4 Déc - 17:30 | |
| Tu connaitrais pas le score non ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Ven 4 Déc - 17:31 | |
| Zanetti nul ! et j'ai pas besoin de Grava ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Ven 4 Déc - 17:32 | |
| - EtiK14 a écrit:
- Tu connaitrais pas le score non ?
nn mon frére na pas voulut me le dire |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Ven 4 Déc - 17:33 | |
| Diego+5M VS Perrotta+Milner
MILNER [MR72, ML 77, MO 71, AI 69] [176cm, 23ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Ven 4 Déc - 17:34 | |
| j'ai pas besoin de Milner |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Ven 4 Déc - 17:35 | |
| bon ba je laiisse tomber je t'ai fat des offres plus que équitable vu que tu été gagnant et tu refuse! J'abandonne |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Ven 4 Déc - 17:36 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Ven 4 Déc - 17:37 | |
| Tu as besoin de quel type de joueurs ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Ven 4 Déc - 17:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Lazio de Rome. | |
|