|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Juventus de Turin Jeu 8 Avr - 15:43 | |
| LA JUVENTUS EST LIBRE Si ~Seb' désire garder le club, alors nous attendons une lettre de motivations. Si un autre coach désire avoir le club, alors nous attendons une candidature. A vos claviers, épatez-nous pour cette nouvelle saison ! Vous avez jusqu'à la finale de la Coupe Duo, pour la poster. Bonne chance. |
| | | Messages : 1227 Age : 31 Localisation : Dérière mon PC
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 9 Avr - 16:11 | |
| Soccer Manager ~ Into Juve' ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ • V O I X . O F F• Bonjour à tous. Oui bonjour, admins, modos et petits branleurs de Soccermanager qui vont lire cette lettre. J'ai dis lettre ? Oui et non. Voyez-vous, ce forum, qui entre parenthèse va fêter son premier anniversaire ( Un Happy Birthday à tout le monde ! ) voit sa seconde saison touchée à son terme. Or, pour tenter de conserver son club, il faut faire une lettre de motivation. Seulement, il semblerait que Monsieur Sanchèz ai besoin d'aide pour celà, et qu'il aurait décidé de déroger un petit peu à la règle, en contournant les règles du jeu et en créant un petit truc sympa. Le petit truc sympa, c'est moi l'organisateur. Mon métier ? Voix Off. Mon talent ? Vous emmerder par mes paroles inutiles qui vous feront penser que ce texte est remplit de plein de choses intéréssantes, alors qu'au fond, vous n'avez qu'une envie: Bouffer des tartines de nutella ou aller pioncer parce que demain, vous vous levez à 6 heures pour aller en cours. Enfait, tout dépend de l'heure à laquelle vous allez lire ceci. Bref, je vous laisse découvrir dans la joie et la bonne humeur cette lettre de motivation un peu spéciale que nous a concocter un des doyens du forum. Ah oui, et j'allais presque oublier ce que l'on m'a demandé de dire. Vive la Juventus !◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ • V O I X . O F F• Me revoila déjà ! Ouai moi ! La voix off la ! Vous avez déjà oubliez ? Bah Fuck alors ! Vous vous demandez surement pourquoi juste au dessus de ma voix ( C'eeeeeest moi ! ), il y a un micro RTL ? Bah tout simplement parce que Gianluigi Buffon ( Cris de femmes hystériques ). Oui c'est bien ca, LE Gianluigi buffon est la pour répondre à quelques questions ... Et En francais ! ¤ Nous voici donc dans la salle d'interview ¤ • J OU R N A L I S T E . 1• Bonjour Gianluigi ! Merci beaucoup d'être la ce soir, j'aimerai que vous me donnier quelques indications sur le moral au club aujourd'hui, et j'aimerai aussi que ... • J O U R N A L I S T E . 2• Bonjour Monsieur Buffon, j'aimerai savoir si Sanchèz va rester au club et ... • J OU R N A L I S T E . 1• Mais ta gueule toi ! Bien sûr qu'il reste, sinon on ne serait même pas entrain de parler en ce moment ! En plus tu m'as coupé et ... • G I A N L U I G I . B U F F O N• Dou calmé s'il vous plaité messiors. Jé sais très buen porqué vous êtes la aujourd'houi. Vous êtes la porqué vous voulez des indications. Je pouis vous dire tout cé qué je sais. Je vous remercie déjà de m'avoir invité. Comme vous le savez sourement, notre cloub vient juste de descendre en Ligue 2. Nous avons tout d'abourd été très abbaté par cette descente, mais nous avons su remouté la pente alors que le cloub été au plus malo. Si, comprenez bien que nous avons une soif de victouire pour la saison prouchaine. Nous voulons vroument faire quelque chose de bien, et bien evidemment, nous souhaitons le faire avec Notre Couch. Je suis, entant que capitoune, le porte paroule du groupe pour vous dire que ici, tout le monde souhaite qu'il reste. Donc je lance un message aux dirigeantes, porqué cette saison, on veut vraiment la faire avec notre Couch ... Traduction
Du calme s'il vous plait messieurs. Je sais très bien pourquoi vous êtes la aujourd'hui. Vous êtes la parce que vous voulez des indications. Je peux vous dire tout ce que je sais. Je vous remercie déjà de m'avoir invité. Comme vous le savez sourement, notre club vient juste de descendre en Ligue 2. Nous avons tout d'abord été très abbatu par cette descente, mais nous avons su remonté la pente alors que le club été au plus mal. Oui, comprenez bien que nous avons une soif de victoire pour la saison prochaine. Nous voulons vraiment faire quelque chose de bien, et bien evidemment, nous souhaitons le faire avec Notre Coach. Je suis, entant que capitaine, le porte parole du groupe pour vous dire que ici, tout le monde souhaite qu'il reste. Donc je lance un message aux dirigeants, parce que cette saison, on veut vraiment la faire avec notre Coach ...
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ • V O I X . O F F•
Bon bel effort de Gianluigi pour venir répondre à nos questions. J'en pleure encore de rire mais bon. Un " couch ", la vache. C'est énorme. Bon, maintenant on se retrouve avec Raul, l'attaquant de la Juventus, qui a laissé un message Vidéo pour parler un peu du passé de son coach ... !
• B L A N C O . R A U L•
Vous savez, je suis très proche du coach. C'est grâce à lui si nous avons tous evolué au sein du club. Il m'a fait signer comme un cadre indispensable de l'équipe. Pour le moment, mon rendu n'est pas très bon, et j'ai envie de prouver au coach que je suis capable de quelque chose de bien ici... D'autant plus que la concurrence est vraiment rude au front de l'attaque, et être titulaire, c'est vraiment une récompense. Maintenant je pense que tout le monde le sait, le coach c'est représenté à sa propre succession ici. Il a vraiment envie de réparer ces erreurs. Certes, il n'est arrivé qu'en début de saison en provenance de Tottenham, mais il nous aura fait esperer jusqu'au bout, et je pense réellement qu'il y a quelque chose à faire. Je l'entend souvent parler du regret de Del Piero, de Diego et de Chiellini. Peut être qu'il compte les faire revenir. Maintenant en tout cas, il a construit un groupe qu'il aime, il a apporté sa petite touche personnelle à l'équipe avec les arrivées de Modric, Quagliarella ou encore Hamsik dont il voulait absolument l'apport. Ensuite, il a réussit à monter une défense solide, surement une des meilleures au monde au jour d'aujourd'hui avec comme capitaine le meilleur gardien de ces dix dérnières années. Ouai c'est clair, le coach a fait un bien fou ici, et ca serait vraiment dommage qu'il parte. Il a un passé assez étrange, jeune footballeur bléssé, il a longtemps mis entre parenthèse son rêve, jusqu'à entraîner tottenham, avec qui il a connu une première place au classement et deux titres, avec la collaboration avec le Fc Barcelone. Il c'est lassé là-bas et a voulu venir dans un club qu'il affectione réellement, peu de gens le savent, mais c'est ici qu'il avait été pris en test avant de se blesser. Donc oui, on soutient tous le coach dans sa " campagne " pour rester au club, parce que sincèrement, sans lui, ca ne serait vraiment pas la même chose...
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ • V O I X . O F F•
TTrès touchant cet hommage à son coach. Celà prouve que les joueurs l'aiment ici. Bon, on va finir sur un petit monologue du principal intéréssé, Sanchèz. Sur ce, pour moi, c'est la dérnière fois que vous me voyez avant ... Je sais pas, Un petit moment, je vous souhaite donc une bonne soirée, et je vous conseille de manger au Restaurant du petit porc salu, Paris 12ème. Quoi ! Une voix off peut avoir un métier non virtuel pour savez ! Il faut bien faire sa pub ...
• S E B A S T I E N . S A N C H E Z•
Et bien voila. On ne va pas se mentir. Sur le plan comptable, cette saison aura été un véritable fiasco. Une merde ambulante. Je suis tombé de très haut après ma saison quasi parfaite de la saison passée. Certes, les choses n'étaient pas les mêmes, mais je suis quand même décu. Pas décu pour moi, mais décu pour mes gars, qui se sont battus jusqu'au bout pour rien. J'ai encore les larmes aux yeux de la vision de Buffon, à terre, les yeux vides, après la séance de tirs au but contre Manchester City et ces deux arrês, pourtant décisifs. Certes, on est en Ligue 2. Certes, on a totalement foiré notre coupe Duo. Certes, on a fait une saison cauchemardesque. Mais tout celà peut servir à se reveiller, à se remettre en question, et aussi à remonter la pente ! L'équipe à les capacités de le faire. Je me suis entretenu avec chaque joueur individuellement pour connaître leur envie pour la saison prochaine. A l'issue de cet entretient, plusieurs m'ont fait part de leur envie de partir. Je ne les retiendrai pas. Je préfère une équipe de combattants qui donneront jusqu'à leur âme pour l'équipe qu'une équipe de stars à l'égo surdimensionné. J'ai bien dis ce mot tout simplement parce que certains noms sur le départ pourraient vous étonner grandement. Mais nous ne sommes pas la pour ca et je ne serai peut être même pas la pour en parler dans 2 semaines. En effet, les dirigeants de la juventus de turin doivent me trouver un remplacent, puisque mon contract arrive en son terme, néanmoins, je me porte candidat à ma propre succession. En effet, je suis quelqu'un qui a toujours aimé ce club, son histoire, ses joueurs, son jeu. Je suis un grand fan de la Juventus de turin, l'occasion de les entraîner m'a apporter beaucoup de bonheur. J'ai réussit à monter une équipe digne de ce nom, j'ai apporter une grosse touche personnele, j'ai chamboulé pas mal de choses... Bien sûr, les résultats ne sont pas dignes d'un tel club et je comprendrai si je n'étais pas réenbauché. Mais c'est mon rêve le plus cher, et je vous promet que si je signe à nouveau à la Juventus de Turin, j'amènerai le club vers des sommets, avec à la clé un retour en Ligue 1 . La juventus est mon club de coeur, et mon âme voudrait resté ici ... JUVENTUS FOR EVER !
¤ Sanchez nous fait un petit signe de la main. Sa motivation pour rester dans le club ne fait aucun doute ... ¤
◘ Lettre de Motiv' JUVENTUS ◘ Fait pour SoccerManager, le Mecredi 31 Mars 2010 ◘ Copyright, reproduction interdite ◘ Merci de m'avoir lu . |
| | | Messages : 6789 Age : 31 Localisation : Saint-Quentin
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 9 Avr - 16:16 | |
| Exellent |
| | | Messages : 15210 Age : 31 Localisation : Arras (62)
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 9 Avr - 16:30 | |
| Poulala, et moi qui voulais faire une lettre de motivation de malade pour Porto, je laisse tomber tu as mis le feu! Bravo très très belle lettre de motivation, je suis fan |
| | | Messages : 3635 Age : 31 Localisation : Arras
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 9 Avr - 16:31 | |
| très Bien |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 9 Avr - 16:42 | |
| Et encore, j'étais pas au max x) ! |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 9 Avr - 16:46 | |
| RZK ? |
| | | Messages : 12703 Age : 31 Localisation : Lille
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 9 Avr - 17:12 | |
| Ah la vache j'ai jamais vu sa lol pi Kalas c'est pas très marrant ! |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 9 Avr - 17:13 | |
| |
| | | Messages : 4433 Age : 31 Localisation : Achicourt et Boulogne
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 9 Avr - 17:16 | |
| Moi j'ai compris elle est nulle x))) |
| | | Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 9 Avr - 17:33 | |
| Excellentissime. |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 9 Avr - 17:43 | |
| - ~Seb' a écrit:
- de quoi RZK ?
RzKMaXxX |
| | | Messages : 4660 Age : 31 Localisation : Ostricourt
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 9 Avr - 17:44 | |
| C'est Parfait |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 9 Avr - 17:45 | |
| Bravo, vous venez d'acquérir ce club |
| | | Messages : 230 Age : 30 Localisation : Devant Mon Ordi
Fiche du manager Club: Samdpdoria Sponsor: Shevchenko 7 | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 9 Avr - 17:48 | |
| Super la lettre de motivation bonne continuation ^^ |
| | | Messages : 2692 Age : 26 Localisation : Ostricourt
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Juventus de Turin Sam 10 Avr - 16:37 | |
| Wouah ! Elle est magnifique ^^ |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Juventus de Turin Sam 10 Avr - 19:16 | |
| |
| | | Messages : 3635 Age : 31 Localisation : Arras
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Juventus de Turin Lun 19 Avr - 18:16 | |
| Seb tu nous a fait un Truc magnifique et on te veut en L1 l'an prochain avec la Juv Tu peut allé mettre ton Avatar et négocié |
| | | Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Juventus de Turin Lun 31 Mai - 18:09 | |
| LA JUVENTUS DE TURIN EST LIBRE
Si vous voulez espérer l'avoir, il vous faut poster une candidature. A vos claviers, vous avez jusqu'à lundi 7 juin à 19h.
A vous de jouer |
| | | Messages : 704 Age : 29 Localisation : Tergnier
Fiche du manager Club: Sponsor: alex2510 | Sujet: Re: Juventus de Turin Lun 31 Mai - 19:40 | |
| |
| | | Messages : 3620 Age : 28 Localisation : Caen
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Juventus de Turin Mar 1 Juin - 14:25 | |
| C'est moyen moyen |
| | | Messages : 12703 Age : 31 Localisation : Lille
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Juventus de Turin Mar 1 Juin - 14:29 | |
| je pense qu'il a pas fini !! |
| | | Messages : 17 Age : 27 Localisation : Alger Ad[a]M | Sujet: Re: Juventus de Turin Mar 1 Juin - 18:57 | |
| "VOIX.OFF" Ce soir c'est beaucoup de pérsonnes qui dépose leurs CV chez le president de la Juventus, ce soir un d'entre eux n'a pas eu peur de ce montré cette homme et jeunne,il n'es pas bête, ce n'es pas non plus une lumiér,mais il a le carractére, le comportement, le sens de l'observation, il ne se laisse pas faire tous, il sait ce faire respecté, et tous ca compte dans son metier !Ce jeunne homme est avec nous ce soir a nos micro écouton le
~Jouranailset~
Monsieur,vous postulez pour une place d'entraineur pour un poste dans un des plus grand club au mon, qui a un palmarés rempli des joueurs qui valent de l'or des présidents trés éxigents tous est stricte!
~Adam~
Je sais merci....Si je suis là sais que je sais que je décrocherais ce poste car je le mérite, je n'ai pas peur des defis comme c'est mauviétes qui on préféré attendre qu'on les appels pour savoir si il ont décrocher le jobs mais c'est quoi ca! Moi je n'ai pas peur je me montre tous le monde dois savoir que je suis le emilleurs et que je méritte ce poste, je remplirais le Objectifs, j'en ferais même plus je me ferais respecté par mes joueurs qui m'attende, je serais le maitre a bord!
~Journaaliste~ N'êtes vous pas un peut trop sur de vous, y'as de grandes personalité qui ce sont présneter pour postulé a ce pose.
~Adam~ C'est personalitté comme vous le dites ne me font pas peur il ont peur de moi car il ont préféré rentrer chez eux attendre un coup de fil...Moi non,j 'ai voulu que tous le monde sache qui sera le prochain entraineur le plus demandé du monde ,je suis le meilleurs je mérite la meilleurs équipe disponible c'est la Juventus donc elle est pour moi!~Journaliste~ Que pensez- vous de l'éfféctif de la Juventus? ~Adam~ La veille dame est un trés grand club.Si je veux venire içi c'est par ce que le club m'interésse....Diégo est un trés bon meneure de jeux, Buffon est surement le pilier de l'équipe avec Cannavaro....Il y'a aussi les nouveau qui m'intérésse Silva, Alves,Maicon, qui ont de l'avenir, dans le métier. Je veux prendre les raines de la Juventus! Je l'ai prendrai, car je suis le meilleur, I'M THE N°1!"VOIX.OFF" Cette homme a de l'avenire croyez moi!On va encore sur le plateu avec Canavaro!
~Interviewver~
Monsieur, votre club et pour l'instant sans entraineur comment géré vous cette situation?
~Cannavaro~ C'est trés dure vous savez, j'éspére que le futur entraineur sera digne de ce nom car en a besoin vous pouvez me croire les gars et moi fesont de notre mieux pour géré la situation mais on a besoin d'un entraineur vite, qui sois compétant et qui n'es pas peur du T'chalenge!
~Interviewvere~ D'accord je vois....Vous devez avoir beaucoup de résponsabilité avec votre poste de capitaine a la Suqadra Azura et a la Juvé!
~Cannavaro~ Oui je suis trés stréssé j'ai besoin de décompréssé donc un entraineur ne ferez pas de male au gars et a moi! Je dois vous laissez, merci et a Bientot, et j'éspére qu'ont se retrouva quand on aura un entraineur
"VOIX.OFF" Alors comme on vien de l'entendre c'est difficile pour la Juvé pour Canavaro et pour les gars, un entraineur c'est urgent!Tous de suite le Zapping qui concerne la Juventus!ZAPPING La Juventus, un des plus grand club d'europe, un des plus grand club d'Itali, la Juventus a un palmarés extraordinaire elle a inscri a son palmarés toutes les coupes qui éxiste, la Juventus mérrite le meilleurs entraineur elle l'aura, tous ce qui postule pour ce poste auront du pain sur la planche! Pour pouvoir éspéré que tous le Del-Alpi tous en tier soit derriére lui!La Juventus est composé de trés grand joueurs,les plus grands y sont passé les futurs plus grand y passeront!Zinedine Zidane 3 fois Ballon d'or France Foot BallMichele Platini lui aussi 3 fois Ballon d'Or France Foot Ball, Didier des Champs, Alexandro Del Piero qui est toujour dans le clubBuffon, le plus grand gardien de l'histoire du Foot BALlLa Juvenutus a toujour eu de grand joueur, a toute les époques la Juventus étais présente.La Juventus aussi veux de gros joueur comme: DaniAlves,Barcelonnais.David Silva,joueur de Valance! Cristiano Ronaldo, As RomeBoughera, joueur de Glasgow Rangers Croyez moi des joueurs de cette classe,avec une tell technique il n'en pleut pas!La Juventus est surement le Plus grand club D'Itali le Del-Api ce doit de d'acceillire le N°1 en tant qu'entraineure!C'est joeurs là merrite d'être bien en cadré.Les joeurs sont trés pérturbé comme nous allons vous le montrez, l'entraineur est trés important dans un groupe~Del Piéro~Ils nous en faut un d'urgence~Buffon~J'ai l'habitude d'être proche de l'entraineure,Ils nous en faut un~Giovinco~C'est urgent on peut plus attendreVoilà quelque témoignage de joeurs et nous allons voir du coté des dirigents,comment ils gerent cette situation, leurs critére de recrutement....~Président~Ils nous faut un entraineur trés vite mais, je ne vais pas prendre n'importe qi il doit-être compétant, il ne doit pas ce laissé marcher sur les pieds, il doit-être stricte et ne dois pas avoir peur du Challenge et des grands joeurs, il doit avoir de l'autorité au sein du groupe.A déclaré Andréa Agnelli.C'est la fin du Zapping pour cette semainne a la semainne prochaine!Je sais
Dernière édition par Juvé||Adam le Ven 4 Juin - 6:43, édité 6 fois |
| | | Messages : 8924 Age : 31 Localisation : Arras (62)
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Juventus de Turin Mar 1 Juin - 19:11 | |
| Faudrais mettre des photos |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Juventus de Turin Mar 1 Juin - 20:39 | |
| Sans les fautes ? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Juventus de Turin | |
| |
| | | |