|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Juventus de Turin Mer 2 Juin - 15:18 | |
| Oh oui pas mal mais par contre fais un truc pour les fautes stp parceke des fois on a du mal à comprendre mais le contenu est pas mal du tout ! |
| | | Messages : 4660 Age : 31 Localisation : Ostricourt
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Juventus de Turin Mer 2 Juin - 17:29 | |
| Bat6 : " Retrouver une Stabilité à Turin " Présentation de Bat6 :SM 1 :Bat6 a commencé sa carrière sur SM' il y a 1 an et 2 mois à la tête de l'AS Roma. Son objectif était de se maintenir parmis l'Elite. Malgrès une saison très difficile, les Romains ont su remporter le match de le plus important : le Match des Barrages face au FC Séville de SuperJojo. Une victoire 4-2 ! L'homme du match fut Adriano, auteur d'un Quadruplé.
Voici l'équipe qu'avait réussit à construire Bat6 :
DUDEK ( GB ) CRIS ( SAC ) TOURE ( SAC ) MAICON ( ARD )---------------DEDE ( ARG )
VIEIRA ( MDF )
C. SEEDORF ( MO ) DECO ( MO )
ROONEY ( ATTD ) ADRIANO ( AV ) MARTINS ( ATTG ) A noté le recrutement de Rooney, Touré, Maicon, Deco, Adriano, Martins, Vieira, tous ayant marqué la saison de l'AS Roma.SM 2 :Sans doute la Meilleur saison de Bat6 jusqu'à maintenant. Bat6 a dû d'abord réaliser une excellente Candidature pour obtenir le club de Arsenal face a Slovak ( ancien membre ). Arsenal était vraiment un rêve pour Bat6. Durant toute la Saison, le Coach a dû batailler ferme pour acquérir des joueurs qu'il affectionne comme Mikel,, Mandanda Caceres, Jenas, Navas et surtout Amauri et C. Ronaldo.
Voici l'équipe qu'avait réussit à construire Bat6 :MANDANDA ( GB ) GALLAS ( DC ) CACERES ( DC ) MIGUEL ( ARD ) ------------ RIISE ( ARG )
MIKEL ( MDF )
JENAS ( MR ) C. FABREGAS ( MR )
C. RONALDO ( SA ) AMAURI ( AV ) VAN PERSIE ( SA )Tous ces joueurs ont été le symbole de la réussite du Club Anglais. Durant toute la saison, les Hommes de Bat6 ont lutté pour le titre face a l'Inter de Milan de Zven [...] ( grand rival à l'époque ). Malheureusement, une défaite face a cette méme équipe mit un terme au rêve des Gunners. La saison s'acheva avec une 4ème place, derrière l'Inter, Barcelone et Chelsea.
En revanche, Bat6 a réussit a gagner son premier titre sur SM : La Coupe Duo. Pour cela, la Lazio de Antoine9 ( Champion de L3 ) s'est associé à Arsenal de Bat6. Compétition gagné sans trop de difficulté par les deux Frères.
SM 3 :Pour la 3ème saison du forum, Bat6 voulait relever une tache assez difficile : Maintenir l'Atlético de Madrid en L2. Sans trop de réussite ... Bat6 avait à sa disposition un pauvre effectif. Il a tout fait pour redonner de l'ampleur a ce club, notament en recrutant Felipe Melo, Kalou, Pazzini. Malheureusement pour lui, ces changements n'ont pas eu d'effet positif. Après 2 ou 3 défaites de suite, Bat6 décide de quitter le club pour rejoindre un prétendant au Titre de L2 : Valence CF. Jusqu'à maintenant Bat6 était l'adjoint de Zven [...] dans ce club. Les deux hommes ont connu de bon moment ensemble. Bat6 a aussi réussit a recruter des joueurs tels que Dejan Stankovic, Raul Albiol, au plus grand bonheur de son supérieur.
Néanmoins, Bat6 nous a révélé qu'il avait envie de se stabiliser en tant qu'entraineur. Pour lui, la Juventus est le club qu'il lui faut pour refaire le plein de confiance, c'est ce qu'il nous a expliqué dans un communiqué :
Bat6 : " Après avoir connu de beau moment en Espagne au côté de Maxime, j'ai besoin de reprendre confiance en moi et de m'affirmer sur SM'3 en tant qu'entraineur. J'ai connu un début de saison catastrophique et j'ai envie d'oublier cela, de repartir sur de nouvelles bases. La Juventus est pour moi le club idéal, car lcelui-ci détient de grand joueurs comme Buffon, Carragher, Ballack, Henry, Eduardo et j'en passe ... "Son Avenir a la Juventus de Turin :Ses Objectifs :Ayant un effectif bien étoffé, Bat6 nous a révélé qu'il voulait absolument faire remonter la Juve en L1. Celon lui, cette équipe n'a rien a faire en L2. Pour cela la Juve évoluera en 4-4-2 Losange : BUFFON [GB]
CARRAGHER [DC] ----- CANNAVARO [DC] LAHM [ARD] ------------------------ CICINHO [ARG]
BALLACK [MR]
CAMORANESI [MLD] -------------------- ROSICKY [MLG]
MODRIC [MO]
HENRY [SA] --------------- ------------ EDUARDO [AV]Bat6 comptera surtout sur :Gianluigi BuffonBuffon est pour lui le meilleur gardien au monde. Il sera le Capitaine de la Juve.Fabio CannavaroPatron en Défense, Cannavaro aura aussi le role de " Papa " pour les jeunes joueurs, il pourra les diriger grace a son expérience.Eduardo Da SilvaMeilleur Buteur de la Juve en L1, Eduardo continu sur sa lancé en L2, j'ai confiance a 100% en ce joueur.En ce qui concerne le recrutement, Bat6 ne souhaite rien révéler, conccurrence oblige.Voila, j'espère que ma candidature vous aura plu
Dernière édition par Bat6 le Mer 2 Juin - 19:53, édité 1 fois |
| | | Messages : 16231 Age : 31 Localisation : graye sur mer
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Juventus de Turin Mer 2 Juin - 17:33 | |
| Grosse Surprise Bien partis! |
| | | Messages : 6789 Age : 31 Localisation : Saint-Quentin
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Juventus de Turin Mer 2 Juin - 17:33 | |
| J'ai envi de dire le vrai retour de Bat. |
| | | Messages : 8924 Age : 31 Localisation : Arras (62)
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Juventus de Turin Mer 2 Juin - 18:22 | |
| Oué en effet c'est bien partis |
| | | Messages : 3620 Age : 28 Localisation : Caen
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Juventus de Turin Mer 2 Juin - 18:25 | |
| - Bat6 a écrit:
En revanche, Bat6 a réussit a gagner son premier titre sur SM : La Coupe Duo. Pour cela, la Lazio de Antoine9 ( Champion de L3 ) s'est associé à Arsenal de Bat6. Compétition gagné sans trop de difficulté par les deux Frères.
Merci |
| | | Messages : 4433 Age : 31 Localisation : Achicourt et Boulogne
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Juventus de Turin Mer 2 Juin - 18:58 | |
| j'ai envie de dire qu'on vas pouvoir recommencer notre petite guéguerre |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Juventus de Turin Mer 2 Juin - 19:54 | |
| Ouep Max, ça serait bon. J'espère que ça ne te dérange pas que je te quittes Candidature finit |
| | | Messages : 15210 Age : 31 Localisation : Arras (62)
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Juventus de Turin Mer 2 Juin - 20:09 | |
| Quelle surprise! Bonne candid |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Juventus de Turin Mer 2 Juin - 20:12 | |
| Merci Kalas |
| | | Messages : 12703 Age : 31 Localisation : Lille
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Juventus de Turin Mer 2 Juin - 20:14 | |
| Très belle candid ! j'attend le verdict ! |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Juventus de Turin Mer 2 Juin - 20:34 | |
| On ne peux pas raccourcir la décision a vendredi soir ? Comme ça le nouveau Coach pourra mettre sa compo pour ce week-end |
| | | Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Juventus de Turin Mer 2 Juin - 20:37 | |
| Vendredi soir 19h, le verdict. |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Juventus de Turin Mer 2 Juin - 20:38 | |
| Merci |
| | | Messages : 3620 Age : 28 Localisation : Caen
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Juventus de Turin Jeu 3 Juin - 11:00 | |
| |
| | | Messages : 9 x.Ronaldo | Sujet: Re: Juventus de Turin Jeu 3 Juin - 15:13 | |
| +---- -Sakho ‘3 a La Juventus ? [ Choix 1 ]Sommaire :I. Sakho a la Juventus ?!II. ClubIII. EffectifsIV. Composition ProbablesV. Joueurs ClésVI. RecrutementsVII. Motivations et ObjectifsVIII . Conclusion--------------------I. Sakho'3 a la Juventus ?_Nous Sommes en Février 2010 ... la Juventus de Turin est au bord de la crise ... Une 7 ème place au classement , une élimination en Ligue des Champions face au Bayern ,des joueurs incapables de faire la différence ... Et surtout, un Coach Renvoyé ! Ce n'est plusune rumeur, Mentalist alias Pauleta , célèbre coach dans le monde de Fantastic - Foot , aprèsplusieurs exploits réussis avec la Juve, a laisser passer sa chance,puisque les dirigeants du club ont décidés de le délaisser de ces fonctions...Pour le remplacer, une question légitime c'est posée ... Qui ?! NOUS Avonsla réponse ... Il est génial, il est UNIQUE ... Voici sa petite histoire . ___________________Une âme perdue ? Un Footeux assoifé de ballon rond ? Un Sérial Killer ? Laquelle des trois questions corresponderais à Sakho'3 ? Un coach du mondedu football dont la réputation n'est plus a faire .... Même si onserait tous tentés de dire que les trois sont exacts, c'est plutôt ledeuxième terme qui prédomine ... Petit tour d'horizon, pour vous, sivous ne connaissez pas notre Bogosse ... C'est Un petit garçon , qui aeu une enfance à peu près normale . A l'époque, il était a Paris ! . Mais pourquoi les dirigeants de la Juveengagerait un tel Zozo ? Tel est la Question mais il nous montre qu'il est très motivé ... II. ClubNom : Juventus Football ClubPays : ItalieFondation : 1897Président : Giovanni CobolliEntraîneur : Alberto Zaccheroni Siège : C.so Galileo Ferraris 32 ;10128 TurinTéléphone / Fax : 00.39.11.65.631 / 00.39.11.5119214Adresse Stade : 123, Corso Sebastopoli ;10151 TurinTéléphone Stade : 011.32.779.88Site Officielle : www.juventus.itMaillot 09/10 :Stade deremplacement de la Juve jusqu'en 2010/2011 , Stadio Olimpico De Torino (32.000Places) :Palmarès27 Scudetto (1905,1925-26,1930-31, 1931-32, 1932-33, 1933-34,1934-35,1949-50,1951-52,1957-58,1959-60,1960-61, 1966-67, 1971-72,1972-73, 1974-75, 1976-77,1977-78,1980-81,1981-82, 1983-84, 1985-86,1994-95, 1996-97, 1997-98,2001-02, 2002-03)9 Coupe d'Italie (1937-38, 1941-42, 1958-59, 1959-60, 1964-65, 1978-79,1982-83, 1989-90, 1994-95) 4 Supercoupe Italienne (1995, 1997, 2002, 2003) 1 Championnat de Serie B (2006-07) 2 Ligues des Champions (1984-85, 1995-96) 2 Coupe Intercontinental (1985, 1996) 1 Coupe des Coupes (1983-84) 3 Coupe Uefa (1976-77, 1989-90, 1992-93) 2 Super Coupe Européenne (1984, 1996) 1 Coupe Intertoto (1999-00)--------------------III. Effectif 95 Buffon 71 Manninger . 68 Chimenti 90 F. Cannavaro 86 Chiellini 72 Grygera 73 Molinaro 66 Ariaudo 81 Legrottaglie 79 Zebina 71 De Ceglie 77 M. Caceres 73 Grosso 85 Felipe Melo 85 Camoranesi 74 M. Sissoko 79 Diego 75 Marchisio 75 Tiago 82 Salihamidzic 79 Giovinco 82 Poulsen 82 Del Piero 85 Amauri 76 Iaquinta 81 Trezeguet --------------------IV. Composition ProbableBUFFON CANNAVARO ------- CHIELLINIGRYGERA ------------------------- Grosso--- FELIPE MELOCAMORANESI -------------- GIOVINCODIEGODEL PIERO ---------- AMAURI--------------------V. JOUEURS CLÉSDIEGOCAMORANESIDEL PIERO--------------------VI. RECRUTEMENTMAICONSILVAALVÈSVII. Joueurs HistoriquesAlessandro Alto BelliMichel Platini , Un joueur hors-pair qui a beaucoup manqué apres sa retraite .Roberto Baggio , Exceptionnel tout simplement et cen'est pas pour rien qu'il a été ballon d'or .Paolo Rossi , Un Nouveau ballon d'orde la Juve et champion du monde .Didier Deschamps , Non seulement un merveilleux joueurmais aussi un superbe entraineur qu'il est devenu .VII. Motivation & Objectif Je voudrais avoir la Juventus car je suis un de leurs fans en Italie .Je trouve aussi que la Juve' contient d'énorme joueurs . Je suis très motivé pour entrainer cette équipe car elle contient de grands joueurs . Et c'est sa qui me motive le plus pourentrainer cette équipe . Je serais très actifs même pendant la semaine .Les Objectifs du club est d'être dans le podium du championnat est si possible gagné lechampionnat . Je voudrais aussi faire un très bon mercato est gardé les joueursles plus importants . Gagnez une coupe d'Europe serait pas mal non plus . C'est tous ce que j'ai a vous dire pour mes motivation et mes objectifsVIII. ConclusionSi vous me faîtes Confiance, la Juventus de Turin sera entre de bonnesmains . J'espère bien évidemment faire monter le club vers de hauts Sommets . Je suis exceptionnellement motivé . J'ai connu le Paris Saint Germain sur ce forum et le Fc Barcelone , Manchester sur d'autre forum ... J'ai tout connu, mais ma meilleure expérience à été à la Juve et je veutretrouver ce plaisir que j'ai eu ... J'ai vraiment envie d'avoir une expérience à nouveau avec la Juve , avant de peut être me retiré du monde de la simulation . Le club des bianconeries est un immense club quej'essaierais de faire monter aux plus hauts sommets, avec unrecrutement logique, bon et important, mais aussi avec la conservationde certains cadres, comme Buffon ou Cannavaro ... Maintenant c'est clairque la concurrence est rude et que ca sera vraiment compliqué pourvous, mais je suis vraiment motivé ... Je tient a m'investir. Du début, à la fin, essayant de toujours mieux faire,maintenant la Juve' est vraiment un club que j'apprécierais managerplus que tout au monde, ce club est mythique , et je n'ai tout simplement jamais eu le loisir de pouvoir entrainé des joueurs comme Del Piero , Amauri sur ce forum ... Bref, j'espère vraiment que vous me choisirez moi Je suis plus que motivé... La Juve est le défi pour lequel on peut vraiment travailler, en effet, l'effectif est déjà fournit, mais personnellement , j'aimerais y établie mon équipe type . Buffon dans les buts . Maicon Ou Alves à droite et Puyol au centre, Cannavaro reste, Grosso pourrait partir. Au milieu de terrain , même Sissoko , Marchisio serait sur le départ, si je peux recruter Fabregas, Ibra , Silva et compagnie ... L'équipe type du moment est assez satisfaisante , et meme sans transferts, elle peut être performante, il faut juste trouver le schémade jeu adapté. En bref, merci à tous de m'avoir lu et un dernier mot ?Forza Juventus . |
| | | Messages : 9 x.Ronaldo | Sujet: Re: Juventus de Turin Jeu 3 Juin - 15:14 | |
| Candidature réalisée par moi dans un autre forum ! |
| | | Messages : 12703 Age : 31 Localisation : Lille
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Juventus de Turin Jeu 3 Juin - 15:14 | |
| Pas mal mais bon fallait pas dire ce que tu as dis la |
| | | Messages : 8924 Age : 31 Localisation : Arras (62)
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Juventus de Turin Jeu 3 Juin - 15:16 | |
| attention car dans ta composition probable il y a plus certain joueur sinon pas mal |
| | | Messages : 9 x.Ronaldo | Sujet: Re: Juventus de Turin Jeu 3 Juin - 15:17 | |
| Vous ne pouvez pas libérer un club assez bon de quelqu'un qui n'est pas actif ? |
| | | Messages : 9446 Age : 31 Localisation : verson
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Juventus de Turin Jeu 3 Juin - 15:24 | |
| |
| | | Messages : 954 Age : 29 Localisation : Paris
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Juventus de Turin Jeu 3 Juin - 15:25 | |
| Mauvaise affaire ton copier/coller... Tu ne pourra jamais avoir un club avec une candidature d'un autre forum, même si elle vient de toi. Crois-moi, je m'y connais. ^^ |
| | | Messages : 9446 Age : 31 Localisation : verson
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Juventus de Turin Jeu 3 Juin - 15:27 | |
| C'est sur et certain qu'il l'aura pa meme ... |
| | | Messages : 9 x.Ronaldo | Sujet: Re: Juventus de Turin Jeu 3 Juin - 15:31 | |
| Au moins j'aurai tenter ma chance |
| | | Messages : 15210 Age : 31 Localisation : Arras (62)
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Juventus de Turin Jeu 3 Juin - 18:00 | |
| C'est bien jolie tout ça, mais on ne veut pas de copier coller dans de forum C'est trop facile. On préférerait une candidature plus simple, moins complète, mais faite uniquement pour notre forum. Déjà pour montrer ta motivation. Après tu fais ce que tu veux, mais prends bien conseil de ce que je te dis |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Juventus de Turin | |
| |
| | | |