|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 4 Juin - 18:53 | |
| J'ai envie de dire que c'est l'hopital qui se fout d'la chariter là |
|
| |
Messages : 107 Moon | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 4 Juin - 18:53 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 4 Juin - 18:54 | |
| mdrrr, j'avoue que laa, il fait fort ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 4 Juin - 18:55 | |
| Faut le garder ce mec la donnez lui aston il me régale! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 4 Juin - 18:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 4 Juin - 18:57 | |
| Je sens qu'on va également se régaler, j'attends ici une réponse de mon cher Batou |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 4 Juin - 18:58 | |
| Peut être même le champion du monde! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 4 Juin - 19:00 | |
| Et il(Goran) passe ...par dessus la 3e corde |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 4 Juin - 19:01 | |
| mdrr, j'adoreee laa under ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 4 Juin - 19:03 | |
| J'attend aussi la reponse de Romain.... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 4 Juin - 19:04 | |
| Je ne réagis pas pourquoi a ton avis? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 4 Juin - 19:07 | |
| Eh bah celui là est bien parti... Pour son premier jour d'apparition, il fait fort ! Félicitations petit. Je me tâte pour l'avertissement. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 4 Juin - 19:07 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 4 Juin - 19:07 | |
| mdrr, le rouge direct la dessu |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 4 Juin - 19:08 | |
| c'est du jaune orangé comme dirait thierry rolland |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 4 Juin - 19:10 | |
| Tu te tâte pour l'avertissement? T'es dans une bonne journée toi Persos j'ai dépassé ce stade, je me tâte plutôt pour le ban |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 4 Juin - 20:45 | |
| Ah les enfants sa faisait longtemps que je n'avais point autant rit x) Une défaite dur a avaler visiblement mdr Si tu veut un club c'est pas le meilleur moyen pour se faire remarquer ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Juventus de Turin Ven 4 Juin - 20:53 | |
| Au putain qu'il est bon ce mec faut qu'il est aston villa on va bien se marer |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Juventus de Turin Sam 5 Juin - 7:43 | |
| - Goran38 a écrit:
- bat6 méme pas j'te souhaite bonne chance, avec ta candidature a chier !
Mdr' :p Le mauvais joueur x) C'est tout mec, ta fait de la merde, assumes ^^ T'as écrit 2 mots dans ta Candid'. Au pire, retentes ta chance a Aston Villa, Juste qu'on se marre encore :p |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Juventus de Turin Sam 5 Juin - 8:06 | |
| Mdrr' Y'avait de l'ambience quand j'étais pas là =P |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Juventus de Turin Sam 5 Juin - 10:32 | |
| - Bat6 a écrit:
- Goran38 a écrit:
- bat6 méme pas j'te souhaite bonne chance, avec ta candidature a chier !
Mdr' :p Le mauvais joueur x) C'est tout mec, ta fait de la merde, assumes ^^ T'as écrit 2 mots dans ta Candid'. Au pire, retentes ta chance a Aston Villa, Juste qu'on se marre encore :p Dommage, il est banni, il ne pourra pas avoir Aston Villa. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Juventus de Turin Sam 5 Juin - 10:32 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Juventus de Turin Sam 5 Juin - 14:29 | |
| j'avou hier j'ai raté quelque chose de comique avec goran déjà la blague le gars qui tient avec grenoble |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Juventus de Turin Mer 18 Aoû - 15:35 | |
| LA JUVENTUS DE TURIN EST LIBRE
Si vous voulez espérer l'obtenir, il vous faudra faire une candidature. Vous avez jusqu'à mercredi 25 août à 16 heures.
A vos claviers, Bonne chance.
|
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Juventus de Turin Dim 22 Aoû - 14:32 | |
| Ma candidature par Thomas :
Nom : Juventus Football Club Pays : Italie Stade : Stadio Olimpico Fondation : 1er Novembre 1897 Président : Andrea Agnelli Entraineur : Luigi Delneri Site: www.juventus.comMaillot : Présentation du club :La Juventus est un des dix clubs les plus titrés du football mondial. Il s'agit donc d'une lourde tache que d'être à la tête des bianconeri puisqu'il faut assurer de très bonnes performances. La vieille dame évolue dans le Stadio Olimpico, comptant 35.000 places et possède à son actif 2 Ligues des Champions ainsi que 3 Coupes de l'UEFA (ce qui constitue un record). Nos meilleurs joueurs : ; Effectif de base : Derniere chose :
J'espère enfin avoir un club de qualité mondiale sur ce forum. Je compte sur les administrateurs pour me faire confiance. Je ne decevrais pas. La Juventus sera bien remaniée si j'ai l'opportunité de les avoir ce que j'espère. S'il vous plait ne soyer pas trop indulgent je suis nouveau c'est la premiere fois . Merci -------------------Buffon GB -------------------------
----Lahm DLD --Carragher DC--Piqué DC ----Maxwell DLG
------------------Miguel veloso MDF--------------
-----------------Ballack MR---- --------------------
---------------Rosicky MO -----------------------
----Juan Mata SA-------Klose AC----------------------Eduardo SA
Dernière édition par thomas62123 le Lun 23 Aoû - 12:14, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Juventus de Turin | |
| |
|
| |