|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Fenerbahçe SK Sam 10 Avr - 12:30 | |
| FENERBAHCE EST LIBRE Si benzou' désire garder le club, alors nous attendons une lettre de motivations.Si un autre coach désire avoir le club, alors nous attendons une candidature. A vos claviers, épatez-nous pour cette nouvelle saison !Vous avez jusqu'à la finale de la Coupe Duo, pour la poster. Bonne chance.
Dernière édition par Romain # le Mar 13 Avr - 15:39, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Sam 10 Avr - 18:04 | |
| J'ai peut-être envie de tenter |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Sam 10 Avr - 18:25 | |
| Oui toi les clubs (trucs) d'immigrés sa te connait (a) turquie roumanie x))) |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Sam 10 Avr - 18:31 | |
| Voilà tout à fait J'y réfléchis très sérieusement. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Sam 10 Avr - 18:34 | |
| taurait pus mettre bucarest |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Sam 10 Avr - 18:35 | |
| Le Steaua ? Ils sont trop faibles. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Sam 10 Avr - 18:36 | |
| oui le steaua aprés je c'est pas si il sont bons pi bah csi tu le dis remarke les roumains... Mdrr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Sam 10 Avr - 18:54 | |
| oui mais la ils sont pas mal du tout fenerbache et sa peut etre un bon challenge |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Sam 10 Avr - 18:55 | |
| - RzK-MaxXx a écrit:
- Oui toi les clubs (trucs) d'immigrés sa te connait (a) turquie roumanie x)))
J'aiime aah mais c'est trop vraie Ca le connaît tous les émigrés et les étrangers xD Roumanie, Turquie, Espagne (Barcelone) et si tu regarde dans l'effectif de Barcelone il avait recruté 0 français x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Sam 10 Avr - 19:07 | |
| euh a Fener vou avé oublié un joueur importan de l'éffectif... Lugano ? il joue a Fener fodré ptéte le remplaçé par un otre bon DEF. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Sam 10 Avr - 19:22 | |
| Il n'y était pas au début de la mise en place de tous les effectifs, c'est entre deux qu'il a été transféré, ici on se référe a l'effectif au même moment que celui des autres |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Sam 10 Avr - 19:25 | |
| Lugano é o club de Fener depui la saison 2007-2008 donc normalement... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Sam 10 Avr - 19:28 | |
| é (dsl pour le double poste) mé il ya ossi Emre a reméttre psk c come méme un cadre de l'ékipe |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Sam 10 Avr - 19:50 | |
| Effectivement, je vais les rajouter. A voir avec les coachs qui les ont, Kalas tu t'en occupes. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Sam 10 Avr - 20:00 | |
| Emre était déjà au début de la saison c'est pareil Lugano n'avais pas de club quand il est arrivé aux enchères |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Sam 10 Avr - 20:02 | |
| Ils avaient tous les deux un club, ils étaient à Fenerbaçhe. En fait, Lugano est effectivement à Fenerbaçhe depuis 2007-2008, alors je ne vois pas pourquoi on ne l'y mettrait pas ? En ce qui concerne Emre, il était bien à Fenerbaçhe sur PES, lorsqu'on l'a mis aux enchères. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Sam 10 Avr - 20:10 | |
| J'ai fait une erreur oui pour Emre, je m'en occupe, mais Lugano n'avais aucun club au début de SM3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Sam 10 Avr - 20:13 | |
| Puisque tu y tiens vraiment, regarde son palmarès... http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21886.htmlIl est Fenerbaçhe depuis 2007, c'est Konami qui a fait l'erreur de ne pas le mettre dans l'effectif de Fenerbaçhe... Enfin, si tu n'abdiques toujours pas, on va faire un sondage pour savoir si on l'intègre ou pas. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Sam 10 Avr - 20:35 | |
| - Romain # a écrit:
- Enfin, si tu n'abdiques toujours pas, on va faire un sondage pour savoir si on l'intègre ou pas.
Si je n'abdique pas? Mdr je sais que le Fenerbaçhe t'intéresse et que tu y veux les meilleurs joueurs possible mais fais gaffe là c'est limite de la schizophrénie Lol. Je vais voir ça, c'est bizarre. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Sam 10 Avr - 20:36 | |
| Arrête, c'est toi qui es têtu au plus haut point ! On vient de te prouver que Lugano est à Fenerbaçhe depuis 2007, et tu nous dis qu'il n'avait pas de club ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Sam 10 Avr - 20:39 | |
| T'es quand même schizophrène |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Sam 10 Avr - 20:46 | |
| Bon, on leur met Lugano alors ou pas ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Sam 10 Avr - 20:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Sam 10 Avr - 21:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Sam 10 Avr - 21:08 | |
| Voilà max a tout compris x) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fenerbahçe SK | |
| |
|
| |
|