|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Sam 10 Avr - 21:20 | |
| En vrai y'a que moi qui comprends Thomas a chaque coup xp |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Sam 10 Avr - 22:21 | |
| Lugano oré come méme un poid importan dan cette défense é (vou alé dire ke je sui tré chiant ) il mank ossi Kazim-Kazim dan l'éffectif. o début de saison il été o club (il né parti a toulouse ke cette hiver) |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Sam 10 Avr - 22:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Sam 10 Avr - 23:19 | |
| ba en fait tu refais l'équipe xD je me disais bien qu elle était faible quand j ai regardé tout à l heure ils sont pas allés en Europa League avec caa !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Dim 11 Avr - 8:02 | |
| bon ba voila el ora un peu plus de gl cette ékipe mintenan |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Dim 11 Avr - 8:04 | |
| Romain a Fenerbaçhe SK ? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Dim 11 Avr - 10:16 | |
| C'est possible Pierre. J'attends la confirmation de quelqu'un de "haut placé" pour Lugano. Si on leur met, Kalas, il faudra que tu voies avec les coachs qui possèdent Lugano et Emre pour leur remplacer. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Dim 11 Avr - 11:16 | |
| C'est moi qui ai Lugano. Le problème c'est qu'il n'y a plus aucun défenseurs aussi bon que Lugano, je vais forcement perdre beaucoup en défense, tous les bons DC ont déjà été mis aux enchères. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Dim 11 Avr - 11:24 | |
| sérieusement tu peux trouver un bon DC a remplacer kalas je doute qu'il ny en ai as |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Dim 11 Avr - 11:39 | |
| oué kalas ta forcément un bon DC a retrouvé |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Dim 11 Avr - 11:48 | |
| Ils sont tous déjà passés aux enchères! =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Dim 11 Avr - 11:53 | |
| Vois déjà pour Emre, moi je te cherche un défenseur. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Dim 11 Avr - 11:57 | |
| Au pire tu prends un classic equivalent mdr Ou le meilleur défenseur qui reste et une autre compensation. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Dim 11 Avr - 11:57 | |
| Je t'en ai trouvé deux : AYALA [DC 81] [177cm, 36ans, Pied D]
SUTTO [DC 82] [179cm, 39ans, Pied D]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Dim 11 Avr - 11:58 | |
| Prend Ayala il est bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Dim 11 Avr - 11:59 | |
| - RzK-MaxXx a écrit:
- Prend Ayala il est bon
Pilier de la défense argentine, fut un temps. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Dim 11 Avr - 11:59 | |
| Et de Valence |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Dim 11 Avr - 12:00 | |
| - RzK-MaxXx a écrit:
- Et de Valence
Aussi ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Dim 11 Avr - 12:12 | |
| Je regarde ça. Pour Emre j'ai Beasley. Je sais pas combien il a (USA) |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Dim 11 Avr - 12:14 | |
| BEASLEY [DL 64, AL 71, ML 75, AI 74, SA 68] [173cm, 27ans, Pied G]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Dim 11 Avr - 12:36 | |
| prend ayala je dis ah lui c'est mon kiff |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Dim 11 Avr - 12:41 | |
| Il est pas MO Beasley?? Je regarde après pour ça. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Dim 11 Avr - 13:34 | |
| Il y a aussi Bruin (france) je sais pas combien il a. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Dim 11 Avr - 16:11 | |
| en defense t as aussi le russe qui joue je sais pu ou qui est super bon. Et pour Emre tu peux prendre Srna le Croate ou je sais pas... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Dim 11 Avr - 18:03 | |
| Le russe? Sauf que Srna ne joue pas du tout au même poste il est même DL je crois^^ Futur enchère d'ailleurs J'ai J. de guzman sinon pour emre, leon, Ivanschitz, ferguson, Romagnoli! Lesquels sont MO et de combien? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fenerbahçe SK | |
| |
|
| |
|