|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Dim 11 Avr - 18:03 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Dim 11 Avr - 18:05 | |
| Srna est ML !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Dim 11 Avr - 18:06 | |
| DL aussi Emre MO |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Dim 11 Avr - 18:24 | |
| - Romain # a écrit:
- Qui a Emre ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Dim 11 Avr - 19:21 | |
| je crois que c'est le gars du PSG |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Dim 11 Avr - 20:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Dim 11 Avr - 22:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Lun 12 Avr - 0:11 | |
| Alors on peut lui proposer Beasley + une compensation financière, pour Emre, à moins que l'on ait un joueur équivalent. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Lun 12 Avr - 8:27 | |
| moi je dirais Carlos Martins de Benfica pourquoi pas ou encore Romagnoli du Sporting ou encore Izmailov meme en etant ML il peut jouer MO et il gere!!! Voila mes idées pour vous aider !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Lun 12 Avr - 9:22 | |
| jsui dac av Liv carlos martins g regardé c pa mal |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Lun 12 Avr - 10:47 | |
| Je propose donc : ----- - pour Kalas : Ayala (81) ou Sutto (82) ----- - pour Xavier : Izmailov (77) ou Carlos Martins (72) A voir |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Lun 12 Avr - 11:01 | |
| Je réfléchi toujours^^ Je peux d'or et déjà mettre Lugano au FenerbaçhE (pas oublié cette fois-ci^^) et je vois pour moi. Bruin a combien? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Lun 12 Avr - 11:05 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Je réfléchi toujours^^ Je peux d'or et déjà mettre Lugano au FenerbaçhE (pas oublié cette fois-ci^^) et je vois pour moi. Bruin a combien?
Oui tu peux mettre Lugano et Emre au Fener Je vois ton Bruin sur PES TOOLS, mais je ne le trouve pas dans PES. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Lun 12 Avr - 11:12 | |
| Bah c'est France Classic^^ Lugano ajouté a l'effectif du Fenerbaçhe Pour ma part je choisis Ayala
Pour Erme il faut que je vois avec Xavier, mais il n'est pas souvent co en ce moment... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Lun 12 Avr - 11:13 | |
| oui Bruin c est Laurent Blanc ^^ !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Lun 12 Avr - 11:14 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Bah c'est France Classic^^ Lugano ajouté a l'effectif du Fenerbaçhe Pour ma part je choisis Ayala
Pour Erme il faut que je vois avec Xavier, mais il n'est pas souvent co en ce moment... D'accord, si c'est un Classic on ne le met pas sur le forum Tu peux déjà mettre Emre aussi, et tu verras avec Xavier par MP pour le remplacer |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Lun 12 Avr - 11:16 | |
| Bah Ayala aussi c'est un classic^^ D'ac |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Lun 12 Avr - 11:20 | |
| Non c'est pas un Classic Ayala puisqu'il joue en Espagne |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Lun 12 Avr - 11:22 | |
| Sinon en Défense il y a Ignashevitch defenseur russe 80 cska Moscow ou équipe nationale de Russie !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Lun 12 Avr - 11:25 | |
| Pas mal, mais un peu moins bon Par contre futur enchère merci de me l'avoir donné celui là Emre ajouté a l'effectif du Fenerbaçhe |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Jeu 15 Avr - 12:03 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Jeu 15 Avr - 12:06 | |
| Pas mal pas mal !!! Super Romain, Parfait |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Jeu 15 Avr - 12:07 | |
| Bn ba c bien hein !! Mdrrrr . Franchement bravo |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Jeu 15 Avr - 12:10 | |
| Bah voila xp Tu nous a bien fait languir mais voila bo goss J'aime les références culturelles telles que "dorcel airlines", les roumaines d'origine italienne ..., immigré dans la soute, recueilli par celine... Est un homme ( si c'est vrai), 1m70 x)) J'arrete x) Kiffant |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Fenerbahçe SK Jeu 15 Avr - 12:10 | |
| Pas mal ! même bien |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fenerbahçe SK | |
| |
|
| |
|