| Négociations pour le Real de Madrid. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Dim 25 Avr - 11:29 | |
| Milito et Eto'o sont meilleur que Mutu, apres je trouve qu'en simu, Robben est meilleur que Mutu. Mutu il a le potentiel mais pas beaucoup l'ont trouvé. Makélélé j'en veux pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 26 Avr - 4:51 | |
| Je peux changer Makélélé par Maxi et toujours mettre Stankovic ou Giggs en plus dans mes offres précédentes... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 26 Avr - 13:14 | |
| Mutu + Renato = Flamini + podolski |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 26 Avr - 15:48 | |
| Mascherano (85) + F.Aurelio (76) vs Stanko (82) + Maxi (81) ? pour voire ske tu diré |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 26 Avr - 17:03 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 26 Avr - 17:41 | |
| de toute facon j'ai plus Robben et Milito etEto'o partiront pas pour l'instant |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Fox | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 26 Avr - 19:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mar 27 Avr - 7:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mar 27 Avr - 20:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 28 Avr - 8:50 | |
| Di Vaio m'intéresse pas, il me faut un MLG pour Giggs... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 28 Avr - 8:53 | |
| Bentley vs Inler Bentley+?? vs Donadel(77) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 28 Avr - 9:38 | |
| Non désolé. J'aime bien Bentley, je pense que s'il devrait partir faudrait renforcer ma défense (et je peux rajouter en fonction du joueur proposé : Grygera, Legrotagglie, Belhadj..) |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 28 Avr - 9:46 | |
| Bah a Dawson(DC=79), mais ça m'embete quand meme |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 28 Avr - 10:39 | |
| Ribéry + Leggrotaglie VS Alex + Déco ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 28 Avr - 11:13 | |
| Je peut te lacher Skrtel qui a 83 en défense et 85 en équilibre gros gabarie pour ta défense centrale faut voir ce que tu met en face |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 28 Avr - 11:34 | |
| - Raùl a écrit:
- Di Vaio m'intéresse pas, il me faut un MLG pour Giggs...
Stp Giggs est offensif, je vais pas lâcher un Mlg pour un MO... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 28 Avr - 11:35 | |
| - superjojo a écrit:
- Bah a Dawson(DC=79), mais ça m'embete quand meme
Pas assez bon. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 28 Avr - 11:35 | |
| - » Maxime. a écrit:
- Ribéry + Leggrotaglie VS Alex + Déco ?
Ribéry ne part toujours pas. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 28 Avr - 11:36 | |
| - # Kev' a écrit:
- Je peut te lacher Skrtel qui a 83 en défense et 85 en équilibre gros gabarie pour ta défense centrale
faut voir ce que tu met en face Il a combien en note général. J'aime assez mais faut voir... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 28 Avr - 11:36 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Raùl a écrit:
- Di Vaio m'intéresse pas, il me faut un MLG pour Giggs...
Stp Giggs est offensif, je vais pas lâcher un Mlg pour un MO... Non je vais pas de faire don de Giggs alors qu'il est titulaire... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 28 Avr - 11:38 | |
| Faire don? Di vaio SA 82 avec de très bonnes stats tu sais, échange équivalent surtout que Giggs est plus tout jeune c'est qu'il a 35 piges maintenant |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 28 Avr - 11:38 | |
| - Raùl a écrit:
- superjojo a écrit:
- Bah a Dawson(DC=79), mais ça m'embete quand meme
Pas assez bon. Bah j'allais pas te mettre un joueur a 80 pour un milieux 75 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 28 Avr - 11:55 | |
| - Raùl a écrit:
- # Kev' a écrit:
- Je peut te lacher Skrtel qui a 83 en défense et 85 en équilibre gros gabarie pour ta défense centrale
faut voir ce que tu met en face Il a combien en note général. J'aime assez mais faut voir... Tu parle de stat général en DC il a 77 mais comme tu dois le savoir les stats ne compte pas... Comme tu veux propose je te dirais quoi moi il joué remplacent si il peut te servir hein |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Sam 1 Mai - 10:32 | |
| Legrottaglie [82] Vs Kyrgiakov [78] + Dragutininovic [71] (pour remplacé Belhadj qui est une buse) + 2M€
ou
Legrottaglie [82] + Grygera [72] Vs Kyrgiakov [78] + Dragutininovic [71] + Escudero [71] |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Dim 2 Mai - 16:22 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Faire don? Di vaio SA 82 avec de très bonnes stats tu sais, échange équivalent surtout que Giggs est plus tout jeune c'est qu'il a 35 piges maintenant
Oui faire don, car : - l'âge n'a pas d'importance en simu - je fais don car j'ai deux attaquants meilleur que Di Vaio et je remplace en aucun cas giggs par un autre milieu... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. | |
| |
|
| |
| Négociations pour le Real de Madrid. | |
|