| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 12 Mai - 14:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 12 Mai - 18:59 | |
| Flo', j'ai + de 150M de budget.. Je suis pas dans le besoin côté financier Venez proposer ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 12 Mai - 19:04 | |
| Deco Vs Riera [79] + Farias [74] Même offre que tu as fait a Séville |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 12 Mai - 19:15 | |
| Mdrr oui en stats mais c'est Walcott que je veut absolument |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 12 Mai - 19:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 12 Mai - 19:25 | |
| - » Maxime. a écrit:
- Mdrr oui en stats mais c'est Walcott que je veut absolument
Ha oki lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 13 Mai - 19:25 | |
| Benzema vs Drogba Benzema 10but meilleur buteur de L1 av moi 1match 1but 1 passe dé |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 13 Mai - 19:44 | |
| - Ju' a écrit:
- Benzema vs Drogba Benzema 10but meilleur buteur de L1 av moi 1match 1but 1 passe dé
Passe faire un tour du côté du classement des meilleurs buteurs de L1 et tu connaîtra ma réponse.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 13 Mai - 19:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 13 Mai - 20:01 | |
| Mdrrr, désolé ^^ Venez proposer |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 13 Mai - 20:02 | |
| va off : shev + walcoot vs deco |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 13 Mai - 20:04 | |
| J'y vais de suite ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 13 Mai - 20:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 13 Mai - 20:06 | |
| Tu peut signer ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 13 Mai - 20:57 | |
| Walcott VS Chavanton ?
CHEVANTON [AI 76, AC 77] [174cm, 29ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 14 Mai - 5:19 | |
| Ah non désolé, Walcott part très difficilement |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 14 Mai - 15:18 | |
| Ivan Cordoba + 25M vs Terry |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 14 Mai - 18:01 | |
| Laisse tomber |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 14 Mai - 18:20 | |
| Diego ou schweini vs essien |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 14 Mai - 19:13 | |
| Non désolé, ils ne sont pas MDF et c'est ce qu'il faut pour remplacer Mickael |
|
| |
Fiche du manager Club: Athlético Madrid Sponsor: # >>> Ricardo Kaka <<< # | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 15 Mai - 7:36 | |
| Bosingwa peut partir ? Si oui qui t'intéresse cher moi pour lui ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 15 Mai - 7:50 | |
| Ouaip, mais t'a personne pour lui, désolé... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 15 Mai - 7:55 | |
| Des joueurs t'intéresse chez moi pour Essien? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 15 Mai - 7:56 | |
| Podolski & Valdès m'intéresse, mais pas pour lui. ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 15 Mai - 7:57 | |
| Podolski je le lâche que vs des attaquants et ton calibre offensif et trop lourd pour que je propose quelque chose mdr! Et valdes est invendable les gardiens sont trop chère dans ce forum lol |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|