| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 16:07 | |
| Je préfère un plus "populaire" tout de même. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 16:12 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 16:14 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 16:15 | |
| bah wendel quand méme bon apré j'ai Utaka |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 16:18 | |
| Flo, Heinze Rajoute un autre bon joueur, et ça me va. JG, non pas Déco ... Miinii, propose avec Vicente alors. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 16:19 | |
| Ben qui alors ? parce que c'est pas Alex qui va faire partir Reyes |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 16:20 | |
| mdr maxime c'est un peu de trop quand méme bouma + Elano vs Alex la ca le fais |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 16:21 | |
| bha le problème c que j ai pas grand chose et que il on que 1 point d'écart donc faut garder le transfert égal
heinze + nakamura + 2m = alex |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 16:21 | |
| - Miinii7 a écrit:
- mdr maxime c'est un peu de trop quand méme
bouma + Elano vs Alex la ca le fais Non, je voulais dire : Vicente VS Alex + ? Bah propose JG |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 16:23 | |
| - flo9lensois a écrit:
- bha le problème c que j ai pas grand chose et que il on que 1 point d'écart donc faut garder le transfert égal
heinze + nakamura + 2m = alex Nakamura m'intéresse pas vraiment ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 16:24 | |
| ah nan il me faut du poste pour poste sinon mais bouma est trés bon en simu avec elano elano est pas mal sa sera un bon remplacan et tu y gagne en + |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 16:24 | |
| sinon si tu rajoute bosingwa dans l'offre je peut te filer meilleur
heinze + nakamura + 2m = alex
joe cole vs almiron ( trés fort en simu ) +20m |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 19:45 | |
| Miinii, j'aime pas trop Elano ... Flo', Heinze + ? VS Alex ? Non merci pour JC |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 19:48 | |
| regarde mon effectif maxime tu verras mais soit natali ou bouma sinon bouma + 7m ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 20:00 | |
| Heinze + nakamura je peut faire que sa |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 20:38 | |
| Van Nistelrooy (86) Vs Joe Cole ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 24 Avr - 7:43 | |
| J'aimerai Vicente dans l'offre ... Ou alors, propose, mais tu rajoute un bon joueur en plus de Bouma.
Change Nakamura Flo
Non merci pour VN, Drogba me satisfait amplement pour le moment, pas besoin d'un autre AC. ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 24 Avr - 13:18 | |
| G.DENIS+ MANCIENNE Vs 4.5 M |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 24 Avr - 16:53 | |
| pour vicente je c'est pas mais je regarde sa |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 24 Avr - 18:25 | |
| Non merci Ju'. J'ai déja + de 160M de budget.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 25 Avr - 12:05 | |
| Joe Cole 86 + Messi 84 vs Scholes 88 + Di Natale 81 |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 25 Avr - 14:51 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 25 Avr - 14:55 | |
| Joe Cole 86 + ?! vs Scholes 88 |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 25 Avr - 15:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 25 Avr - 15:30 | |
| Déco vs Reyes + Petrov + 20M |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|