| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Fox | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 19 Mai - 18:53 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 19 Mai - 18:55 | |
| Ouai mais nan. XD Reyes + Alex VS Mancini + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Fox | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 19 Mai - 18:59 | |
| Reyes+Alex+Julio VS Arda turan+Kroldrup+Mancini+... ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 19 Mai - 19:02 | |
| - • Maxou10 ` a écrit:
- Je le connais, j'ai simulé pas mal de match. ^^
Finis Fox, mais rajoute un bon player. Oué enfin je l'ai pas vu hein |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 20 Mai - 10:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 20 Mai - 10:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 20 Mai - 14:29 | |
| Bosingwa [77] Vs Comotto [74] + 5M€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 20 Mai - 15:40 | |
| T'es assez loin là Kév... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 20 Mai - 15:49 | |
| Lol jtente avec ce que j'ai hein |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 21 Mai - 11:27 | |
| Simao + 10M vs Deco Sois sympa moi j'ai été cool avec toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 22 Mai - 7:36 | |
| Non, franchement ça ne me servira à rien un autre ML, désolé.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 22 Mai - 14:27 | |
| qui peut partir chez toi? |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 22 Mai - 14:36 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 22 Mai - 17:31 | |
| Il faut du lourd pour lui, il a été énorme à Boca. |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 22 Mai - 18:24 | |
| sessegnon +vicente stp pour le dernier de L3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 22 Mai - 18:25 | |
| a la place de sessegnon je peut metre montolivo |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 22 Mai - 20:12 | |
| Vicente/Montolivo + Martins VS Affelay + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 23 Mai - 9:26 | |
| messi mdr nan julio ya moyen ? sinon je retourne voir ton effectif |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 23 Mai - 10:59 | |
| Oula, si je dois rajouter un des deux, laisse tomber. ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 23 Mai - 12:28 | |
| nan pour messi je rigoler ben sinon vicente+Martins vs affelay+julio/Joe/miccolli ou sinon cash |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 23 Mai - 12:49 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 23 Mai - 12:55 | |
| Laisse tomber... Vicente, je suis pas fan du tout en simu', alors en plus si je doit rajouter un des trois que t'a cité, je me fais complètement bai** ... Vicente/Montolivo + Martins vs Affelay + Assuncao/Kuzmanovic/7M€ Kuzmanovic est très bon en ML, en simu'. |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 23 Mai - 13:01 | |
| monto +martins vs affelay+kuzman'+un peu de cash sa seré possible? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 23 Mai - 13:12 | |
| J'y perd trop si je rajoute du cash...
Montolivo + Martins vs Affelay + 15M€ Montolivo + Martins vs Affelay + Kuzmanovic |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 23 Mai - 14:43 | |
| - El' Max. a écrit:
- J'y perd trop si je rajoute du cash...
Montolivo + Martins vs Affelay + 15M€ Montolivo + Martins vs Affelay + Kuzmanovic ok ben jvai off pour la 1ere solution |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|