| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 24 Mai - 8:46 | |
| Ca ne me servira pas à grand chose ce transfert. Terry + Baptista + Deco + Messi vs Lucio + Robinho + Eto'o ? |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 24 Mai - 8:49 | |
| bah si ça servirai, on perd rien, Eto'o est intransferable...Deco minteresse pas du tout et Baptista non plus contre ces joueurs...sauf si tu met drogba a la place des deux.XD
Moi j'sui OK pour Terry vs Lucio, tu veux Lucio, je veux terry donc voila =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 24 Mai - 8:53 | |
| Non merci, je préfère Terry. |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 24 Mai - 8:54 | |
| messi+terry vs Lucio+Robinho???? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 24 Mai - 9:59 | |
| Non plus, il faut que j'y gagne quelque part... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 24 Mai - 10:01 | |
| bah j'voi pas en quoi t'y perd...l'offre est très équilibré là, unoffre c'est pas fait pour que l'un ou l'autr y gagne, sinon c'est de l'arnaque, là je trouve que les deux côté sont équilibré...c'est pas tout les jours que je lache ces deux joueurs |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 24 Mai - 10:09 | |
| Terry > Lucio Messi > Robinho
Alors voilà quoi... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 24 Mai - 10:12 | |
| pas d'accord du tout, Lucio et Terry ça se vaut largement, apres Robinho et Messi sont parei, leur defaut c'est l'irrégularité...mais quand ils sont au meilleur de leur forme tout les deux,ils peuvent faire très mal |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 24 Mai - 10:36 | |
| J'ai regardé toutes les notes/perfs' de Robinho depuis le début de la saison, il ne vaut pas Messi quand même qui a un 7.0 à quasi toutes les rencontres. ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 24 Mai - 10:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 24 Mai - 10:43 | |
| l'année derniere il ete le meileur joueur de Manchester City, cette année il me fait des gros match mais il est un peu trop irrégulier...Messi ete 0 l'année derniere, cette anéne il fait un tres bon début de saison mais ya du moin bon quand meme |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 24 Mai - 12:05 | |
| Josep, ajoute un bon MR/MO. Jojo', l'année dernière, il était nul, comme tu l'a dit, mais cette saison il est parfait, il me convient amplement pour le moment. |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 24 Mai - 12:08 | |
| j've vraiment Terry moi.XD, déloger l'ancien un peu.xd tu l'avais mis dans la liste des transfert Messi, voila pk j'me suis dis que l'offre ça le ferai, surtout que tu voulais Roinho dans une offre...j'trouve que ça se vaut carrement Apres si j'ajoute juste Dawson qui est un DC a 79 sa t'ferai un rmplacant de qualité Lucio+dawson vs Terry |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 24 Mai - 12:21 | |
| Dawson ne me servira à rien. ^^ Oui, mais il m'a sortis deux grosses performances, et j'ai changé d'avis. Normalement, personne ne peut faire partir Messi là, mais étant donné que j'aime bien Robinho & surtout ETO'O Alors, ce que j'te propose : Terry + Messi + J. Baptista + 15M/Déco vs Lucio + Eto'o + Robinho ? Tu y gagne sur Terry & Messi, j'y gagne sur Robinho, mais tu connais la valeur de Baptista.. Et je rajoute un gros chèque ou Deco (1match, 1but). |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 24 Mai - 12:35 | |
| non mais ça change toute mon attaque, et ça j'ai pas envi, je par pas d principe que j'y gagne sur Terry, car pour moi terry et lucio se valent pour moi Eto'o est meilleur que Messi et je ne veux pas modifier toute mon attaque... Deco ou l'argent ne m'interesse pas, deco neprendra surment pas la place de fabre ou meme de VDV ou Sneijder qui sont tout les deux meilleur que lui. Messi n'est pas une valeur sur pour moi, c'est un risque que je ne veux pas prendre pour Eto'o, Robinho me satisfait pour li'instantmais je suis prêt a le lacher contre Messi(que je prend + pour le nom)..
Dans ton offre Julio est moin bon que Robinho et Eto'o et mon attaque sera beaucoup trop chamboulé, 78 en Sa pour Julio c'est beaucoup trop faible pour moi, en sachant que je perd Eto'o et Robinho qui ont plus de 85 |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 24 Mai - 12:43 | |
| Désolé mais je ne voit pas qui je pourais rajouter la ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 24 Mai - 12:44 | |
| - superjojo a écrit:
- non mais ça change toute mon attaque, et ça j'ai pas envi, je par pas d principe que j'y gagne sur Terry, car pour moi terry et lucio se valent pour moi Eto'o est meilleur que Messi et je ne veux pas modifier toute mon attaque... Deco ou l'argent ne m'interesse pas, deco neprendra surment pas la place de fabre ou meme de VDV ou Sneijder qui sont tout les deux meilleur que lui.
Messi n'est pas une valeur sur pour moi, c'est un risque que je ne veux pas prendre pour Eto'o, Robinho me satisfait pour li'instantmais je suis prêt a le lacher contre Messi(que je prend + pour le nom)..
Dans ton offre Julio est moin bon que Robinho et Eto'o et mon attaque sera beaucoup trop chamboulé, 78 en Sa pour Julio c'est beaucoup trop faible pour moi, en sachant que je perd Eto'o et Robinho qui ont plus de 85 |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 24 Mai - 12:50 | |
| Julio, certes 78, mais ses performances font de lui mon meilleur milieu,alors que j'ai Essien, Joe Cole ou Deco à côté.. Il est excellent en MO. Tu as la meilleure défense du championnat, mais également la pire attaque... Et quand on sait que devant, y'a Milito, Eto'o et Robinho, et que Benzema est sur le banc, c'est que y'a un soucis quelque part. La j'te propose de remplacer Messi par Robinho. Messi c'est 3buts et très souvent 7.0, il est décisif dans le jeux. Après, si Déco ou Baptista ne te conviennent pas (j'en doute, Baptista est mon meilleur milieux, donc chez toi il doit se faire plaisir également), tu met Benzema en attaque, et voilà... Et Terry à la place de Lucio, ça fait encore plus violent. Josep, ton effectif en spoiler stp' |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 24 Mai - 12:56 | |
| RAPEL TOI DOU IL VIENS JULIO
COUPET [GB: 74] [181cm, 36ans, Pied D]
EDEL [GB: 64] [184cm, 23ans, Pied D]
GRONDIN [GB: 63] [178cm, 34ans, Pied G]
CEARA [DL: 71] [175cm, 29ans, Pied D]
SAMMY TRAORE [DC: 69] [192cm, 33ans, Pied D]
KRUPOVIESA [DL 71, AL 72, ML 66][178cm, 30ans, Pied G]
BOURILLON [DC: 69, MDF: 63] [187cm, 25ans, Pied D]
JALLET [DL: 69, ML: 65] [178cm, 25ans, Pied D]
Hangeland [DC 81, Mdf 66] [195cm, 28ans, Pied D]
M. CACERES [DC: 77, DL: 68] [182cm, 22ans, Pied D]
CHANTOME [MO: 66, ML: 52, MR: 65] [181cm, 22ans, Pied D]
MAKONDA [ML: 65] [180cm, 19ans, Pied G]
TOURE YAYA [DC:67, Mdf : 78, MR : 77, MO : 70] [191cm, 26ans, Pied D]
BARRADA [ML: 65] [179cm, 20ans, Pied D]
PARTOUCHE [MR: 63, MO: 64] [173cm, 19ans, Pied D]
GIGGS [MR 80, ML 81, MO 83, AI 73, SA 75] [180cm, 35ans, Pied G]
SIMAO [ML 85, MO 77, AI 76, SA 68] [170cm, 29ans, Pied D]
NIHAT [AI 79, SA 78] [175cm, 29ans, Pied D]
ADEBAYOR [SA : 79, AC 78] [190cm, 25ans, Pied D]
Olic [SA 75, AI 72, AC 72, ML 75] [181cm, 30ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 24 Mai - 13:00 | |
| en Championnat j'te l'accorde ça va pas, mais e coupe j'ai mis un 3-1 a manchester United et un 4-0 a valence, c'est que il ya du potentiel...et Mlito, Eto'o et RObinho y sont pour beaucoup, je peux pas me permettre de mettre 2 de mes Sa dans une offre, Baptista tu le fait jouer MO, là ok il est surement bon, moi en Mo j'ai VDV et Sneijder qui pour moi sont meilleur que lui. Si je vend mes deux Sa pour un Sa et un MO, ça le fera pas, et Benzema en Sa c'est pas ça donc j'y perd beaucoup trop...Deco si je l'ai dans mon effectif il sera sur le banc, et impossible de le vendre étant donné que personne ne veut de lui.XD, un joueur a 89 qui me sert a rien c'est inutile... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 24 Mai - 16:05 | |
| Y'a moyen pour Giggs Josep ? Je rajoute.
Jojo >> Regarde les offres pour Deco. J'aurai pu avoir Walcott si certains n'auraient pas fait les rageux parce qu'ils ne savent pas négocier, et qu'ils ont annuler mon offre. De toute façon, la moitié de mes transferts sont annulés.. Alors, Bosingwa + Terry + Messi vs Maicon + Lucio + Eto'o |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 24 Mai - 16:55 | |
| non, Eto'o reste a la maison...Maicon ne part pas contre Bosingwa Deco est 0, tout le monde le dis. Pour moi la base de offre reste Tery+Messi vs Lucio+Robinho |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 24 Mai - 17:07 | |
| Tout le monde l'a fermé lorsque Deco a inscrit un but dés son premier match surtout... Tant pis alors. |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 24 Mai - 17:17 | |
| en attendan il rentrerai pas du tout dans mon effectif... ou alors, Robinho+Lucio+??? joueur ou cash(bien sur le joueur n'aura pas plus de 80)vs Messi+terry |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 24 Mai - 17:45 | |
| Laisse tomber alors, je préfère Messi & Terry. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|