| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 29 Mai - 17:48 | |
| - Josep Guardiola a écrit:
- Si je met Giggs me faut Essien
Je ne mettrais pas Essien pour Giggs ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 29 Mai - 18:17 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 29 Mai - 18:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 29 Mai - 20:39 | |
| Luis Gracia t'interesse ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 29 Mai - 20:41 | |
| Ca dépend de quel Luis Garcia tu parle. ^^ Si c'est celui de Santander, OUI <33333 |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 29 Mai - 20:49 | |
| Ben c'est celui qui était à l'Atletico a une époque |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 29 Mai - 20:50 | |
| Oui c'est celui de Santander --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 29 Mai - 20:52 | |
| Propose pour Luis Garcia, Josep |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 29 Mai - 20:54 | |
| Ben je suis pret a mettre Luis et Giggs, les joueurs qui m'interesse sont : Messi, Baptista et Deco |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 29 Mai - 20:57 | |
| Ouhh, chaud chaud. ^^ Propose, mais Messi est énormissime, j'peut pas le lâcher contre eux ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 29 Mai - 20:58 | |
| Ben mec ... si je te dis Giggs + Luis vs Messi ya de quoi reflechir non ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 29 Mai - 20:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 29 Mai - 21:01 | |
| Ben tu me propose quoi Deco ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 30 Mai - 6:52 | |
| Giggs + Luis Garcia VS Deco + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 30 Mai - 6:57 | |
| Chaud ...
Peux pas : Luis + $$ vs Deco |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 30 Mai - 7:10 | |
| Moi c'est Giggs qui m'intéresse dans l'offre. J'aime bien Luis Garcia, mais il ne me servira pas à grand chose ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 30 Mai - 7:18 | |
| Si tu veux y aller par la Deco ne te sert pas a grand chose non plus Giggs est superieur désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 30 Mai - 7:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 30 Mai - 7:28 | |
| Si je met Giggs et Luis va falloir rajouter ... montre ce que tu propose |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 30 Mai - 7:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 30 Mai - 7:32 | |
| Non j'aime pas du tout appart courir il sais rien faire |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 30 Mai - 7:34 | |
| Bah dans PES, si t'a de la vitesse, tu peut bouffer une défense tranquille. ^^ Et comme Martins a 99 en vitesse ... Propose alors. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 30 Mai - 7:37 | |
| Je ne sais pas y'a Baptista mais bon je l'ai deja eu et je suis pas sur je sois gagnat dans l'offre ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 30 Mai - 7:40 | |
| Baptista est l'un de mes meilleurs joueurs, donc non désolé. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 30 Mai - 7:43 | |
| Ok ben c'est mort alors ... Luis + 10M vs Deco Mec je t'es lacher les joueurs que ta voulu fais un effort pour une fois |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|