| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 10 Juil - 15:43 | |
| attend je vais voir |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 10 Juil - 15:50 | |
| Oki |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 10 Juil - 16:02 | |
| Ashley Cole vrément pas possible contre Zuniga 76 + 7M€ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 10 Juil - 16:16 | |
| ah non du tout et je t'assure ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 10 Juil - 16:47 | |
| Okok pas grave
Bosingwa ? contre Glen Johson ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 10 Juil - 16:56 | |
| aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 10 Juil - 17:00 | |
| Haa là je pensé pas a cette réponse xD Bosingwa 1963 - 77 Glen Johnson 1933 - 76
Si je rajoute 1M€ pour la ptite différence de stat
|
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 10 Juil - 17:18 | |
| Cordoba+Sneijder vs Terry |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 10 Juil - 17:22 | |
| je préfers Bosingwa ... je réfléchis superjojo |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 10 Juil - 17:23 | |
| je lache pas souvent Sneijder.XD... j'aimerai tant avoir terry =D |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 10 Juil - 17:24 | |
| pour sa que je réfléchiis |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 10 Juil - 17:25 | |
| j'aurai une réponse quand? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 10 Juil - 18:24 | |
| ah ouais merde je pars en vacance ce soir ... euh je te la donne vers 00H00 je pense |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 10 Juil - 18:26 | |
| ah ouai tu peux pas avant??? XD ça se vaut carrement...t'es meme gagnant, les deux joueurs que je te propose peuvent etre titulaire chez toi |
|
| |
Messages : 92 Age : 29 Localisation : Caen Jo'#07# | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 14 Juil - 11:06 | |
| Forlan + 30M VS Messi ? Forlan +10M VS drogba ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 18 Juil - 21:11 | |
| non du tout même si j'aime bien Forlàn |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 20 Juil - 11:26 | |
| La révélation du mondial Honda peut faire partir celui qui viens de signer a liverpool Joe Cole je rajoute pour la différence en stat |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Juil - 12:22 | |
| j'ai rien compris mais si tu veux Joe Cole tu l'auras pas avec Honda |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Juil - 12:24 | |
| Il veut Joe Cole, avec, pour échange, Honda la "révélation du mondiale" selon lui, en rajoutant du cash pour la différence de niveau |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Juil - 12:25 | |
| ouais mais non et merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Juil - 12:28 | |
| Ah et sinon, dans tes attaquants remplaçants, lequel serait le plus apte a partir vs Cash? Un petit, 74/75.. Juste pour avoir un remplaçant j'en ai pas :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Juil - 12:43 | |
| Ok tony |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Juil - 17:32 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Ah et sinon, dans tes attaquants remplaçants, lequel serait le plus apte a partir vs Cash? Un petit, 74/75.. Juste pour avoir un remplaçant j'en ai pas :S
?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Juil - 17:48 | |
| Julio Cruz |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 21 Juil - 18:40 | |
| Il partirait plus facilement que exemple utaka (74) ou un truc comme ça? Mouche etc.. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|