| Le staff de La Juventus recherche des joueurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Ven 13 Nov - 17:57 | |
| Oué Adebayor en vitesse c'est pas trop ça dommage merci quand même Under J'attend toujours vos offres je peut mettre du lourd en face |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Ven 13 Nov - 19:14 | |
| Torres ( a réfléchir sérieusement ) Je te préviens c'est pire que du lourd pour que je lache ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Ven 13 Nov - 19:17 | |
| Lol sa va etre dur alor
Torres Vs Amauri (86) + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Ven 13 Nov - 19:19 | |
| Complète, j'en ai aucune idée, c'est juste qu'il correspond aux critères recherché |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Ven 13 Nov - 19:22 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Ven 13 Nov - 19:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Ven 13 Nov - 19:25 | |
| Okok sa marche |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Dim 15 Nov - 13:57 | |
| Upp : Plus personnes ? - ~Seb' a écrit:
- - un Soutien Attaquant : R.Keane
Il pourrait me servir Keane Vs Poulsen(82) ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Lun 16 Nov - 21:00 | |
| Donc toujours a la recherche d'un attaquant > 77 je rajoute a cette recherche de jeune joueurs pas au deçu de 24 ans et qui ont si possible entre 70 et 75 et que vous les vendez contre du cach Merci et j'attend vos offres |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Lun 16 Nov - 21:12 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Lun 16 Nov - 21:25 | |
| Oué mais qui en face ? mes joueurs sont tout au deçu propose |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Lun 16 Nov - 21:27 | |
| non propose toi,tu connais tes joueurs... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Lun 16 Nov - 21:32 | |
| Je peut laché Almiron , Grygera , après Poulsen mais lui il faut tu lourd ou alors plusieur petit joueurs jeune =P Avis au amateur pour Poulsen 82 Vs plusieur jeune joueurs
|
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Lun 16 Nov - 21:34 | |
| grygera et Almiron m'interesse pas désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Lun 16 Nov - 21:36 | |
| Oki Poulsen non plus ? contre plusieur jeune joueur |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Lun 16 Nov - 21:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Lun 16 Nov - 21:44 | |
| Oki UPP : Personne d'autre =P |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Mar 17 Nov - 6:58 | |
| ba si moi, jte propose riquelme +poulsen vs luis fabiano +diego capel +5m |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Mar 17 Nov - 17:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Mar 17 Nov - 17:42 | |
| Pierre Riquelme ne partira pas il est énorme malgrès qu'il n'a que 80 en stat va voir dans ma liste de transfert plutot pour Poulsen Et Flo non Sissoko vient de chez moi il me plait quand même mais mes joueurs sont deçu et il y a que lui qui minteresse chez toi je viens de regardé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Dim 22 Nov - 15:04 | |
| Upp : D'autre jeune ? Si possible AL , GB , MO |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Dim 22 Nov - 16:33 | |
| Romaric sti veux, bon en simu |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Dim 22 Nov - 16:48 | |
| Poulsen vs Gargano (79) et Santacroce ou Campagnaro ou Rinaudo ? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Dim 22 Nov - 16:50 | |
| Poulsen est plus là,il est chez moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Dim 22 Nov - 16:51 | |
| ah okk lol ba je te fais la meme offre xD !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs | |
| |
|
| |
| Le staff de La Juventus recherche des joueurs | |
|